Royans26 Posté(e) 26 mai 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 26 mai 2021 il y a 2 minutes, metre3 a dit : A force d'hésiter, nous sommes déjà demain, tant pis je jouerais demain. Et un joli troupeau de HC à Bouvante, sur la réserve naturelle. Bonne nuit Je vais justement gagner cette manche mon pauvre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 26 mai 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 26 mai 2021 Nous voilà donc 17 participant(e)s pour cette Manche 12 de saison 3 ! Géographiquement ... débrouillez-vous ! https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1fOGELne5qtlexSaud_8rhtZAEAtXwkcN&ll=45.930407454104156%2C3.007905273437527&z=6 Et la Fourchette en TORC ... elle est vers Sarcenas (38), drôle d'idée ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 27 mai 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 27 mai 2021 Euh, pas trop serein pour Saint-Paul-sur-Ubaye : hier elle n'a pas émis de l'après-midi et aujourd'hui plus rien depuis 10h20 😅 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 27 mai 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Il y a 16 heures, espacesdumonde a dit : Direction la Tarentaise, https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sainte-foy-tarentaise/000Y2.html Mercredi, 21h31. Voleur de station !!!! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
espacesdumonde Posté(e) 27 mai 2021 Clelles (38), 765 m Partager Posté(e) 27 mai 2021 il y a 17 minutes, sassière a dit : Voleur de station !!!! Comme tu as de bons résultats au classement général, je me suis dit que c'était un bon choix ! Plus sérieusement au niveau des prévisions, on risque d'être quelques degrés au dessus de la fourchette 🤔 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 27 mai 2021 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 27 mai 2021 Autant la plus part du temps j'hésite entre plusieurs stations mais là j'en trouve carrément pas une seule, ça s'annonce compliqué cette affaire, en espérant avoir un peu plus d'inspiration demain 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 27 mai 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 27 mai 2021 Il y a 2 heures, Ptitlou a dit : Euh, pas trop serein pour Saint-Paul-sur-Ubaye : hier elle n'a pas émis de l'après-midi et aujourd'hui plus rien depuis 10h20 😅 Ah oui tu as choisi une station qui n'émet pas souvent, ça dépend du signal satellite car l'internet arrive via satellite !! 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 mai 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 27 mai 2021 Il y a 1 heure, romain05 a dit : Ah oui tu as choisi une station qui n'émet pas souvent, ça dépend du signal satellite car l'internet arrive via satellite !! On a été plusieurs à choisir des stations qui ont des soucis. Dans certains cas c'est vraiment une panne et là c'est pas de bol. Mais pour celles qui ont des soucis, allez voir la climatologie du mois et celle du mois précédent : ça peut aider à écarter une station ... (enfin je dis ça mais j'ai transpiré il y a peu de temps ) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 27 mai 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 27 mai 2021 Il y a 4 heures, Ptitlou a dit : Euh, pas trop serein pour Saint-Paul-sur-Ubaye : hier elle n'a pas émis de l'après-midi et aujourd'hui plus rien depuis 10h20 😅 Ah oui celle du Maljasset transmet en effet via une connexion satellite, que le propriétaire du gite active que lorsqu'il est sur place. Alors on récupère pratiquement toujours les données à posteriori, mais pour ce soir 20h c'est mal engagé! Rappel: nous y avons fait la rencontre d'hiver en février 2018, il fallait redescendre la vallée sur 9 km pour trouver du réseau GSM 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 27 mai 2021 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 27 mai 2021 il y a 2 minutes, Sebaas a dit : Ah oui celle du Maljasset transmet en effet via une connexion satellite, que le propriétaire du gite active que lorsqu'il est sur place. Je n'ai qu'une chose à dire : bon choix @Ptitlou, très bon choix 🤣🤣 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 27 mai 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 27 mai 2021 il y a 19 minutes, Fanfoe63 a dit : On a été plusieurs à choisir des stations qui ont des soucis. Dans certains cas c'est vraiment une panne et là c'est pas de bol. Mais pour celles qui ont des soucis, allez voir la climatologie du mois et celle du mois précédent : ça peut aider à écarter une station ... (enfin je dis ça mais j'ai transpiré il y a peu de temps ) oui en effet ceci m'avais servi de leçon de ne pas regarder la climato voir si c'était pas un gruyère la station !!!😅 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 27 mai 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 27 mai 2021 Il y a 20 heures, Royans26 a dit : Moi je vais jouer à domicile ! Et ça me fait tellement plaisir de voir ce nom sur Infoclimat alors.. on peut pas faire plus près de mon domicile Je joue Bouvante!! le secteur de Derbounouse.. allez ça va le faire. je l'ai découverte ce matin, encore un joli TAF que nous propose Cédric. Sur le coup j'ai fait un rapprochement un peu hâtif avec l'autre TAF de Darbounouse.... mais rien à voir. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 27 mai 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 27 mai 2021 Je pensais que ça avait tendance à verdir mais en fait non. J 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 27 mai 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 27 mai 2021 Il y a 20 heures, metre3 a dit : A force d'hésiter, nous sommes déjà demain, tant pis je jouerais demain. Et un joli troupeau de HC à Bouvante Combovin sur la réserve naturelle de Boussière. Bonne nuit 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 27 mai 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 27 mai 2021 il y a 46 minutes, bill07 a dit : je l'ai découverte ce matin, encore un joli TAF que nous propose Cédric. Sur le coup j'ai fait un rapprochement un peu hâtif avec l'autre TAF de Darbounouse.... mais rien à voir. Rien avoir avec Darbounouse effectivement. Oui de très beaux taf dans le Vercors Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 27 mai 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 27 mai 2021 il y a 4 minutes, metre3 a dit : Tu visites le Vercors ? Boussiere c'est également Gigors et Lozeron ! 🤭 Des coins magnifiques ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 27 mai 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 27 mai 2021 il y a 7 minutes, Royans26 a dit : Tu visites le Vercors ? Boussiere c'est également Gigors et Lozeron ! 🤭 Des coins magnifiques ! Non j'ai été y chercher mon taureau (ça plairait à @un_Mauzunois sauf qu'il n'y a pas de la neige souvent) : tu fais 2 km après le goudron, tu passes la barrière d'entrée et tu refais 2 km avant d'arriver à la maison (superbe soit dis en passant), seule au milieu de 140 ha entretenus par un troupeau de HC et des chevaux. Le taureau il est d'un calme, il lui faut toujours 3 plombes pour réagir, ils doivent pas connaitre le stress là-bas. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 27 mai 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 27 mai 2021 Il y a 3 heures, Seiichi a dit : Je n'ai qu'une chose à dire : bon choix @Ptitlou, très bon choix 🤣🤣 Merci, je suis particulièrement fier de moi 😁 Je propose donc qu'on ne valide la manche que lorsque l'on aura les données de cette station. Personne pour jouer Saint-paul-sur-ubaye-maljasset ? Je l'accueillerais à bras ouverts 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 28 mai 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 28 mai 2021 Bonsoir, Je joue Bellevaux : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bellevaux-pointe-d-hirmentaz/000DT.html On est vendredi, il est 20h46. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 mai 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 mai 2021 Nous sommes 18 ce vendredi à 23h40 ! Je mettrai à jour le reste dimanche soir 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 28 mai 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 28 mai 2021 Encore raté, trop tard..... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 28 mai 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 28 mai 2021 Bon j'ai donné un coup d'oeil et je mets une option sur La croix de Bauzon, mais je confirmerais dimanche (pas de créneau samedi il me semble), sauf si ma jouerie de vendredi 25h22 est validée. ?🥰 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 30 mai 2021 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 30 mai 2021 Sans très grande conviction, je joue Orcières dans les Hautes-Alpes (05) pour ce qui est pour moi, clairement la plus dure fourchette depuis je suis arrivé, j'ai quand même cherché pendant plus d'une heure une station pour au final avoir à peine 10% de chance de gagner, yes ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/orcieres-les-marches/00024.html Je souhaite par ailleurs bonne chance à ceux qui n'ont pas encore chercher de station, vous en aurez besoin 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 mai 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 30 mai 2021 @metre3 Philippe il te reste 1h17 avant de louper aussi la mise du dimanche soir 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 30 mai 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 30 mai 2021 Il y a 4 heures, matheo7125 a dit : Sans très grande conviction, je joue Orcières dans les Hautes-Alpes (05) pour ce qui est pour moi, clairement la plus dure fourchette depuis je suis arrivé, j'ai quand même cherché pendant plus d'une heure une station pour au final avoir à peine 10% de chance de gagner, yes ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/orcieres-les-marches/00024.html Je souhaite par ailleurs bonne chance à ceux qui n'ont pas encore chercher de station, vous en aurez besoin J'ai une piste mais aucun modèle ne la voie dans la fourchette : 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés