aln75 Posté(e) 9 juin 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 9 juin 2020 Ca va être compliqué pour tout le monde, je pense. Des nuages sont présents entre Nîmes et Montpellier selon le satellite. 21,8°C au dernier relevé 6 minutes de Garons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 juin 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 juin 2020 il y a 38 minutes, greg13 a dit : A 12h30, dans le peloton de tête : La Corse qui navigue entre 23 et 24 sur les côtes Le Var, Gard et Herault entre 21 et 23 pour l'heure Ailleurs en France, la fourchette restera dans le tiroir =D ... et 25,1 à Solenzara : les militaires font un barbecue aussi ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 9 juin 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 9 juin 2020 il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit : ... et 25,1 à Solenzara : les militaires font un barbecue aussi ? 25°C à Piedigriggio à 13h. Les stations corses sont dans la fourchette pour le moment. Reste à voir si cela ne va pas trop chauffer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 9 juin 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 9 juin 2020 (modifié) Petite crotte sur Montpellier Espérons que ça ne fasse pas trop de "dégâts" thermiquement parlant, puisque c'est bien faiblard là dessous : A l'arrière, pas mal d'éclaircies reviennent, je croise les doigts Modifié 9 juin 2020 par Le Bossue d'Alsace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 9 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2020 24,3°c aux confins de l'Hérault à ma station misée Sauteyrargues... La fourchette entre 25°c et 26°c de TMax se rapproche... Allez un petit effort supplémentaire pour partir à la quête des 3 points (voire soyons fous, à la quête du tout pile à 4 points si les 25,5°c tombent) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 9 juin 2020 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 9 juin 2020 Bien tendu pour moi avec 25,6°c à Piedigriggio à 14h Il faut que les cumulus prennent de l'ampleur ... Sinon c'est cuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex22 Posté(e) 9 juin 2020 Saint-Igneuc BZH ( 22 ) Partager Posté(e) 9 juin 2020 Je suis confiant pour la fourchette 22-23c 🙄 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 9 juin 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 9 juin 2020 (modifié) il y a 19 minutes, La Dani a dit : Bien tendu pour moi avec 25,6°c à Piedigriggio à 14h Il faut que les cumulus prennent de l'ampleur ... Sinon c'est cuit ! Oui d'ailleurs c'est déjà plié pour @neige84 à Solenzara avec 26,4°C de Tx provisoire. 23,1°C de Tx provisoire à Garons, ça va être tendu pour arriver jusqu'aux 25°C. Modifié 9 juin 2020 par gerardt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 juin 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 juin 2020 Je suis en train de me faire battre dans les Tx minimales provisoires ! Mont de Marsan 20,2° Cabannes 19,6° 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 9 juin 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 9 juin 2020 Une averse vient de passer sur Courbessac, ce qui est rassurant, c'est que ça remonte vite derrière. 24,8°C à Montpellier ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 9 juin 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 9 juin 2020 (modifié) il y a 8 minutes, gerardt a dit : Une averse vient de passer sur Courbessac, ce qui est rassurant, c'est que ça remonte vite derrière. 24,8°C à Montpellier ! C'est tenduuuuu du string Tout va se jouer dans les prochaines minutes je pense au regard du radar, à moins que les averses perdent en intensité et que les éclaircies derrière puissent encore bien tout faire chauffer, à voir à voir. Modifié 9 juin 2020 par Le Bossue d'Alsace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 9 juin 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 9 juin 2020 (modifié) BINGO ! 25,1° C ! Reste à confirmer sur IC (dans le relevé horaire de 15h, d'autant plus que celle de 14h n'apparaît toujours pas sur IC) Modifié 9 juin 2020 par Le Bossue d'Alsace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 9 juin 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 9 juin 2020 il y a 9 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : BINGO ! 25,1° C ! Reste à confirmer sur IC (dans le relevé horaire de 15h, d'autant plus que celle de 14h n'apparaît toujours pas sur IC) Reste à savoir aussi si elle ne va pas trop chauffer et dépasser les 26°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 9 juin 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 9 juin 2020 à l’instant, gerardt a dit : Reste à savoir aussi si elle ne va pas trop chauffer et dépasser les 26°C C'est vrai Mais je pense pas pour le coup, avec les nuages qui arrivent ça devraient baisser (en espérant que ça remonte pas trop derrière haha) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 9 juin 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 9 juin 2020 (modifié) Euh Nîmes courbessac descend à 18ºC J’abandonne 😑 Pendant ce temps la station à domicile Montpellier est dans la fourchette 😩 Modifié 9 juin 2020 par GrandMottois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 9 juin 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 9 juin 2020 il y a 1 minute, GrandMottois a dit : Euh Nîmes courbessac descend à 18ºC J’abandonne 😑 22,6°C au dernier relevé 6 minutes. On sait jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
latino--34 Posté(e) 9 juin 2020 Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34) Partager Posté(e) 9 juin 2020 (modifié) il y a 21 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : BINGO ! 25,1° C ! Reste à confirmer sur IC (dans le relevé horaire de 15h, d'autant plus que celle de 14h n'apparaît toujours pas sur IC) Non mais c’est une blague. La semaine dernière je choisis Montpellier qui dépasse la fourchette d’un malheureux 0,1 petit degré. Cette semaine je voulais réitérer mais je me décide finalement de choisir Gallargues-le-Montueux pensant que tout le monde allait choisir Montpellier. Mais au final tout le monde choisit Gallargues-le-Montueux et seul la Bossue choisit Montpellier, qui comme par hasard entre dans la fourchette. 😮 C’est à devenir fou ce jeu ! Dame nature m’en veut sûrement de quelque chose !! 😭 Modifié 9 juin 2020 par latino--34 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 9 juin 2020 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 9 juin 2020 il y a 6 minutes, GrandMottois a dit : Euh Nîmes courbessac descend à 18ºC J’abandonne 😑 Pendant ce temps la station à domicile Montpellier est dans la fourchette 😩 Garons monte à 24 °😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 9 juin 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 9 juin 2020 23,7°C à Garons, plus que 1,3°C !!! Pendant ce temps-là, des fortes averses sur la frontière Gard/Hérault sur le secteur de Lunel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 9 juin 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 9 juin 2020 il y a 3 minutes, pablo25 a dit : Garons monte à 24 °😂 Là, clairement, tout va se jouer sur la couverture nuageuse et les averses. Si ça passe à côté, comme ça l'a fait jusqu'à maintenant, ça devrait être bon. Mais, .... les nuages arrivent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 9 juin 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 9 juin 2020 @Le Bossue d'Alsace est imbattable 😈😈😈 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 9 juin 2020 Melun (77) Partager Posté(e) 9 juin 2020 Garons qui passe de 23,9°C à 23°C en 6 minutes. Merci les nuages. Ça aurait pas pu monter d'1°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMottois Posté(e) 9 juin 2020 La Grande-Motte (34) Partager Posté(e) 9 juin 2020 23.2ºC à Courbessac, mais beaucoup trop de nuages et d’averses aux alentours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 9 juin 2020 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 9 juin 2020 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Je suis en train de me faire battre dans les Tx minimales provisoires ! Mont de Marsan 20,2° Cabannes 19,6° C’est une catastrophe 😂 Si ça continue, même ici dans les Alpes il va faire plus chaud (ou moins frais) que là bas 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 9 juin 2020 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 9 juin 2020 Sous les 20°C à Gallargues... pffffffffffffffffffffffffff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés