Seiichi Posté(e) 15 décembre 2020 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 15 décembre 2020 11.7°C de Tx sur Bourges, dommage 😁 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 15 décembre 2020 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 15 décembre 2020 À la réactualisation de 20h30 j’ai un 12,4 degrés là ! C’est miraculeux et c’est le jack pot avec la boule jaune ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 15 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2020 il y a 10 minutes, jeb04 a dit : À la réactualisation de 20h30 j’ai un 12,4 degrés là ! C’est miraculeux et c’est le jack pot avec la boule jaune ! Fanfoe vérifiera mais il me semble que le 12,4 date de cette nuit a 1h30 du matin Or, les TX MAX sont comptabilisés à partir de la matinée. A voir avec lui Nouvelle manche affichee dans 2h ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 décembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 décembre 2020 (modifié) Et voilà les résultats définitifs !!!! Ben non @jeb04 c'est effectivement avant 6h TU (7h locale), mais bien essayé ... Roulement de tambours .... (par manque de budget on vous laisse imaginer ) : Le nouveau Roi est donc l'Auvergnat Altiligérien @SolarLight !!!!!!!!!!!! 👍 Depuis le temps que je faisais tout pour ne pas marquer, je suis enfin dépassé, et pas que par le Roi ; je vais pouvoir me battre à nouveau comme un lion (que je suis d'ailleurs) ! En attendant ... Merci à tou(te)s pour cette manche à suspens A toi les studios @greg13 ! Modifié 15 décembre 2020 par Fanfoe63 4 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 15 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2020 (modifié) Place du roi des pronostics (1er du classement général) par journée : SAISON 1 (26 mai - 26 octobre 2020) : LA DYNASTIE ALSACO-AUVERGNATE ! journée 1 : Le Bossue d'Alsace (1 semaine de règne consécutive) [26 mai 2020} LE ROI DU PRINTEMPS journée 2 : Le Bossue d'Alsace (2ème semaine de règne consécutive) journée 3 : Le Bossue d'Alsace (3ème semaine de règne consécutive) journée 4 : Le Bossue d'Alsace (4ème semaine de règne consécutive) journée 5 : Le Bossue d'Alsace (5ème semaine de règne consécutive) journée 6 : Damien63 (1 semaine de règne consécutive) [30 juin 2020} LE ROI DES FEUX D'ARTIFICE journée 7 : Damien63 (2ème semaine de règne consécutive) journée 8 : Damien63 (3ème semaine de règne consécutive) journée 9 : Le Bossue d'Alsace (6ème semaine de règne non consécutive) [21 juillet 2020} LE DEUXIÈME RÈGNE DE LA CANICULE journée 10 : Le Bossue d'Alsace (7ème semaine de règne non consécutive) journée 11 : Le Bossue d'Alsace (8ème semaine de règne non consécutive) journée 12 : Le Bossue d'Alsace (9ème semaine de règne non consécutive) journée 13 : Fanfoe63 (1ère semaine de règne) [18 août 2020} LE ROI DES VENDANGES journée 14 : Fanfoe63 (2ème semaine de règne) journée 15 : Fanfoe63 (3ème semaine de règne) journée 16 : Fanfoe63 (4ème semaine de règne) journée 17 : Fanfoe63 (5ème semaine de règne) journée 18 : Le Bossue d'Alsace (10ème semaine de règne non consécutive) [22 septembre 2020} LE TROISIEME REGNE D'AUTOMNE journée 19 : Le Bossue d'Alsace (11ème semaine de règne non consécutive) journée 20 : Le Bossue d'Alsace (12ème semaine de règne non consécutive) journée 21 : Le Bossue d'Alsace (13ème semaine de règne non consécutive) journée 22 : Fanfoe63 (6ème semaine de règne) [20 octobre 2020} LE ROI DU COUVRE FEU journée 23 : Le Bossue d'Alsace (14ème semaine de règne non consécutive, finish à 110 pts) [27 octobre 2020} LE BAROUD D'HONNEUR BILAN : Le Bossue d'Alsace (14 semaines) • Fanfoe63 (6 semaines) • Damien63 (3 semaines) Barre des 100 points franchie. Remise des scores à zéro pour lancer la saison 2. SAISON 2 (27 octobre 2020 - ...) journée 24 : Hygrophore (1ère semaine de règne) [03 novembre 2020} LE ROI DE LA RACLETTE SAVOYARDE journée 25 : FanFoe (7ème semaine de règne non consécutive) [10 novembre 2020} LE RETOUR AUVERGNAT journée 26 : FanFoe (8ème semaine de règne non consécutive) journée 27 : FanFoe (9ème semaine de règne non consécutive) journée 28 : Fanfoe (10ème semaine de règne non consécutive) journée 29 : Fanfoe (11ème semaine de règne non consécutive) journée 29 : Fanfoe (12ème semaine de règne non consécutive) journée 30 : Solarlight (1ère semaine de règne) [ 15 DECEMBRE 2020 ] LE REGNE DE HAUTE LOIRE *NB : TOUT PILE A 4,5°c PS : on mise à partir de mercredi 00h01 Modifié 15 décembre 2020 par greg13 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 15 décembre 2020 Eygliers (05) Partager Posté(e) 15 décembre 2020 il y a 19 minutes, Fanfoe63 a dit : Et voilà les résultats définitifs !!!! Ben non @jeb04 c'est effectivement avant 6h TU (7h locale), mais bien essayé ... Roulement de tambours .... (par manque de budget on vous laisse imaginer ) : Le nouveau Roi est donc l'Auvergnat Altiligérien @SolarLight !!!!!!!!!!!! 👍 Depuis le temps que je faisais tout pour ne pas marquer, je suis enfin dépassé, et pas que par le Roi ; je vais pouvoir me battre à nouveau comme un lion (que je suis d'ailleurs) ! En attendant ... Merci à tou(te)s pour cette manche à suspens A toi les studios @greg13 ! Maudite boule jaune de @SolarLight sans ça j'étais roi mdr !! Mais j'aime bien la place de dauphin !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 15 décembre 2020 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 15 décembre 2020 il y a 18 minutes, Fanfoe63 a dit : Et voilà les résultats définitifs !!!! Ben non @jeb04 c'est effectivement avant 6h TU (7h locale), mais bien essayé ... Roulement de tambours .... (par manque de budget on vous laisse imaginer ) : Le nouveau Roi est donc l'Auvergnat Altiligérien @SolarLight !!!!!!!!!!!! 👍 Depuis le temps que je faisais tout pour ne pas marquer, je suis enfin dépassé, et pas que par le Roi ; je vais pouvoir me battre à nouveau comme un lion (que je suis d'ailleurs) ! En attendant ... Merci à tou(te)s pour cette manche à suspens A toi les studios @greg13 ! Entre les réactualisations qui me font sortir de la fourchette et celles qui m’y font rentrer mais qu’en fait ça compte pas, je suis vraiment pas verni cette saison ! Je savais pas qu’avant 6h du mat ça comptait pas, en même temps en temps dans mes vallées les Tx ont rarement lieu en pleine nuit 😅 Je ne peux même pas me réjouir de voir le Haut Alpin @romain05 s’asseoir sur le trône, l’Auvergne semble indétrônable 😬 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 décembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 décembre 2020 (modifié) il y a 26 minutes, jeb04 a dit : Entre les réactualisations qui me font sortir de la fourchette et celles qui m’y font rentrer mais qu’en fait ça compte pas, je suis vraiment pas verni cette saison ! Je savais pas qu’avant 6h du mat ça comptait pas, en même temps en temps dans mes vallées les Tx ont rarement lieu en pleine nuit 😅 Je ne peux même pas me réjouir de voir le Haut Alpin @romain05 s’asseoir sur le trône, l’Auvergne semble indétrônable 😬 En fait la MAXI du mardi est une pseudo-Tx pour des raisons pratiques : c'est la maxi entre 6h TU (actuellement 7h locale) et 20h30 locale ... Sinon on ne pourrait pas respirer entre 2 manches et faire les comptes ! J'en profite pour rappeler l'existence du BOOST ! Si vous ne l'avez pas encore joué (c'est 1 seule fois par saison), votre nom n'est pas en gras dans la dernière liste du classement de tout à l'heure ... Il rapporte 15 points supplémentaires en cas de bonne fourchette ... et sinon rien c'est loupé ! Et voilà moi je suis déjà sur la manche 8 : 4 à 5° ... Les choix pour la manche 8 saison 2 ne seront pris en compte qu'à partir de Mercredi 00h01, sinon il faudra remiser plus tard ... : FINI le MARDI ! Donc précipitez vous lentement ou après minuit ! => précisez votre jour et heure de vote ainsi que le lien IC en temps réel de votre station ... et assurez vous qu'elle est en état au moins au moment du vote (si elle tombe en panne le mardi ... c'est perdu !) Modifié 15 décembre 2020 par Fanfoe63 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 15 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2020 (modifié) 51 points. Les cimes sont ce soir représentés par un nouveau roi Solarlight... Un coup de maître à l'aube de noël. Derrière, Romain05 s'approche du graal. Le Bossue d'Alsace se positionne astucieusement. Fanfoe recule mais reste en embuscade. Matpo fait LA bonne opération de la semaine, en cinquième place. Modifié 15 décembre 2020 par greg13 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 15 décembre 2020 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 15 décembre 2020 Les auvergnats toujours en haut du classement , ça suffit!!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 15 décembre 2020 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 15 décembre 2020 Bon j'attendais avec impatience le résultat de ce soir, en effet, sacrément chanceux pour le coup. Je ne sais donc pas ce que sont les avantages du roi, mais il va y avoir du changement dans le royaume. Je dois tout de même remercier la boule jaune, sans laquelle cela n'aurait pas été possible. Il paraîtrait que je succède donc à plusieurs auvergnats. Tenons bons ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 15 décembre 2020 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 15 décembre 2020 il y a 44 minutes, Fanfoe63 a dit : Donc précipitez vous lentement ou après minuit ! C'est noté 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 décembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 décembre 2020 Rendez-vous à 00h01 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 décembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 décembre 2020 Pour l'Auvergne, pour notre nouveau Roi Auvergnat SolarLight 1er, pour la Gloire !!!!!!!!!!! Je ne connais pas du tout les Alpes, sauf en été dans des coins sans tourisme et loin des stations de ski (en été c'est horrible à voir, j'y suis passé pour le boulot ), mais ... Afin d'annexer une région voisine (et manger de la fondue entre autre ), j'ai décidé par Taranis de miser ce mercredi à 00h01 sur Val d'Isère à 1850m (que je connais encore moins que le reste !?) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/val-d-isere/000W1.html# Notre Peuple vaincra ! 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 16 décembre 2020 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 16 décembre 2020 Il y a 10 heures, greg13 a dit : 51 points. Les cimes sont ce soir représentés par un nouveau roi Solarlight... Un coup de maître à l'aube de noël. Derrière, Romain05 s'approche du graal. Le Bossue d'Alsace se positionne astucieusement. Fanfoe recule mais reste en embuscade. Matpo fait LA bonne opération de la semaine, en cinquième place. @Matpo toujours bien placé et avec un boost en réserve, un Roi en puissance. Bon fini les semaines tranquilles sur les côtes atlantiques, va falloir chausser les skis (et monter à pied) pour cette fourchette alpine ou pyrennéenne ! Même la Meuse sera trop chaude 🥶 Globalement ça donne ça ! Peut être une ou deux options en MC, mais il est urgent d'attendre. PS : Andorre n'est pas ouvert à la sélection, il me semble ? 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 16 décembre 2020 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 16 décembre 2020 Pour tenter de conserver le trône, je vais jouer dès maintenant dans les Alpes, mercredi à 10:07 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/selonnet-chabanon/000N7.html 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 16 décembre 2020 Partager Posté(e) 16 décembre 2020 @Fanfoe63 Presue pile au milieu pour Rennes m, j'avais bien vu! @greg13 Pour mardi 22 je choisis Chamonix-Mont-Blanc comme station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 16 décembre 2020 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 16 décembre 2020 Il y a 2 heures, metre3 a dit : il est urgent d'attendre. J aime,👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dijonnais21 IC Posté(e) 16 décembre 2020 Dijon Ouest (21) 280 m Partager Posté(e) 16 décembre 2020 Bonjour à tous, je vais prendre la station de Arc-Sous-Cicon dans le Doubs ! ( mercredi 11h59) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/arc-sous-cicon/000ED.html Bonne journée ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 16 décembre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 16 décembre 2020 Il y a 5 heures, metre3 a dit : (...) PS : Andorre n'est pas ouvert à la sélection, il me semble ? Effectivement, uniquement France Métropolitaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 16 décembre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 16 décembre 2020 BON comme j'ai perdu ai niveau T, la boule violette est aux ch...s, donc je joue https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-nicolas-la-chapelle/000K5.html mercredi 14h45. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 16 décembre 2020 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 16 décembre 2020 Bonjour les amis de la fourchette, Afin de pouvoir jouer cette manche n°8, papulefer et moi-même avons eu l'élégance de perdre la manche précédente, remarquez notre savoir vivre 😁 Vu que le redoux est prévu, pour trouver une station entre 4 et 5°c, il va falloir élever les prévisions, je mise donc Orcières - Chauffarel (Hautes-Alpes - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est Mercredi 16/12 il est 15h15 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 16 décembre 2020 Eygliers (05) Partager Posté(e) 16 décembre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, hygrophore a dit : Bonjour les amis de la fourchette, Afin de pouvoir jouer cette manche n°8, papulefer et moi-même avons eu l'élégance de perdre la manche précédente, remarquez notre savoir vivre 😁 Vu que le redoux est prévu, pour trouver une station entre 4 et 5°c, il va falloir élever les prévisions, je mise donc Orcières - Chauffarel (Hautes-Alpes - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est Mercredi 16/12 il est 15h15 courage !! cette station ne voit quasiment pas le soleil en ce moment !! ^^ Modifié 16 décembre 2020 par romain05 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 16 décembre 2020 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 16 décembre 2020 (modifié) Bonjour, Allez c'est parti, on joue local ! Ce sera Villard-Reymond pour moi : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/villard-reymond/000DU.html En pariant sur un redoux un peu plus limité que vu actuellement. Nous sommes mercredi, 17h56 Modifié 16 décembre 2020 par Seiichi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 16 décembre 2020 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 16 décembre 2020 Bonjour, Je joue Autrans : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/autrans/000IL.html Bon je n'aurais pas joué c'était pareil ! Je trouve déjà que c'est du cul monstre en jouant le mercredi mais alors en jouant en plus en altitude... Mais bon pour le coup même quelques heures avant ça ne serait pas mieux ! Je mise sur les potentielles précipitations pour que ça ne monte pas trop... Mercredi 19h23 ! Bonne soirée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés