metre3 Posté(e) 21 mars 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 21 mars 2021 Il y a 3 heures, Palaja11 a dit : Il y a Mont-Dore (63) qui paraît pas mal. Tu devrais essayer 😉 Non je vais garder ma deuxième idée, j'ai regardé le village à midi (934 m) et la station est à 1200 m et des brouettes, ça devrait le faire. Donc en ce dimanche 21 03 21 (vous noterez que 21/3 = 7 donc tout pile) à 18h48 (vous noterez que 1+8+4+8=21/3 =7 donc tout pile aussi) je joue Burdignes (42) , la station à 1230 m d'altitude pas le village sur son éperon rocheux à moins de 1000 m. 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 21 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 21 mars 2021 Un copain est passé ce midi à la maison et m’a assuré que ses cousins des Vosges vont s’occuper de La Bresse Hohneck pour mardi 👍😁 6 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 21 mars 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 21 mars 2021 (modifié) il y a 56 minutes, metre3 a dit : Donc en ce dimanche 21 03 21 (vous noterez que 21/3 = 7 donc tout pile) à 18h48 (vous noterez que 1+8+4+8=21/3 =7 donc tout pile, aussi je joue Burdignes (42) , la station à 1230 m d'altitude.... 1230m d'altitude tu dis ? là moi je vois: et 1 et 2 et 3....0 points ! ah la numérologie quelle couillonnade ! Bonne chance Philippe je pensai que tu allais oser Les Estables, même si elle parait juste ce soir je la vois entrer très discrètement dans la fourchette tandis que d'autres vont sortir sans ménagement par le haut !!! Modifié 21 mars 2021 par bill07 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 21 mars 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 21 mars 2021 https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000PC/mars/2021/vanclans.html Dimanche.. 22h27.. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 21 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 21 mars 2021 (modifié) Manque plus que le @Pingouin Toulousain sur les 26 de départ ! Et les nouvelles ou nouveaux sont bienvenus ! Modifié 21 mars 2021 par Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 21 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 21 mars 2021 (modifié) Nous voilà 25 participant(e)s sur les 26 participants de la manche 1 de cette saison 3 ! La fourchette en TORC est dans ce qui ressemble à une serre dans le 69 ! Modifié 21 mars 2021 par Fanfoe63 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 22 mars 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 22 mars 2021 Il y a 7 heures, Fanfoe63 a dit : La fourchette en TORC est dans ce qui ressemble à une serre dans le 69 ! Magnifique, vraiment ce secteur. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 22 mars 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 22 mars 2021 Il y a 12 heures, bill07 a dit : 1230m d'altitude tu dis ? là moi je vois: et 1 et 2 et 3....0 points ! ah la numérologie quelle couillonnade ! Bonne chance Philippe Oui je n'en doute pas. Il y a 12 heures, bill07 a dit : je pensai que tu allais oser Les Estables, même si elle parait juste ce soir je la vois entrer très discrètement dans la fourchette tandis que d'autres vont sortir sans ménagement par le haut !!! J'ai donné un coup d'oeil à Bauzon mais j'anticipe une situation réelle entre les modèles à J-6 et ceux à J-2 (comme souvent - ça c'est juste un avis pas une vérité scientifique !) alors j'ai pas pris le risque, mais tu n'as pas tord ces stations devraient tangenter soit dessous soit dedans soit dessus. On verra demain. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 22 mars 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 22 mars 2021 (modifié) Il y a 11 heures, Fanfoe63 a dit : fourchette en TORC est dans ce qui ressemble à une serre dans le 69 En effet, magnifique secteur en plein dans une belle zone industrielle comme on aime s y balader le WE 🤩 Pauvre fourchette en torc, juste a coté d un centre de recyclage des métaux...sortez la vite de cet endroit en remisant dans le MC ! Modifié 22 mars 2021 par Matpo 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 22 mars 2021 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 22 mars 2021 Il y a 15 heures, Fanfoe63 a dit : Manque plus que le @Pingouin Toulousain sur les 26 de départ ! Et les nouvelles ou nouveaux sont bienvenus ! Je vais jouer les 2 points j'attends ce soir 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
espacesdumonde Posté(e) 22 mars 2021 Clelles (38), 765 m Partager Posté(e) 22 mars 2021 Avec toujours aucun dégel à l'heure actuelle ( alors que les prévisions donnaient 3 à 4°C), je suis mal barré avec Autrans pour demain... le redoux et le soleil ont intérêt à être efficaces 😊 ! 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 22 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2021 Pendant que les derniers participants pronostiquent, de mon côté, j'ai booké du beau monde pour le deuxième épisode du Ciel Au Pluriel : LE GROUPE FACEBOOK /// Pour découvrir en avant première les projets sujets L'EMISSION SUR TWITCH /// Pour suivre l'émission en direct et participer aux débats et sujets d'actualités célestes chaque mercredi à 21h 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 22 mars 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 22 mars 2021 hello, tout pile à Loudes comme maxi, 7° en maxi aujourd'hui.!!!! Yessss 15 pts.....hein quoi, kékiya??? non c'est pas le lundi la fourchette???? Horreur malheur...Je sens que demain je serai tout pile à côté de la plaque 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 22 mars 2021 Partager Posté(e) 22 mars 2021 C'est moi qui ait choisit la position la plus septentrionale ! Bon j'avais demandé à changer mais pas grave. Au pire j'aurai l'excuse que j'ai choisit logiquement la ville la plus au nord et que je ne connais pas les effets du relief car je suis nederlandais ou belge. 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 22 mars 2021 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 22 mars 2021 (modifié) Il y a 3 heures, espacesdumonde a dit : Avec toujours aucun dégel à l'heure actuelle ( alors que les prévisions donnaient 3 à 4°C), je suis mal barré avec Autrans pour demain... le redoux et le soleil ont intérêt à être efficaces 😊 ! Ouais C'est pour ça que j'ai joué Lans-en-Vercors, juste à côté. Malgré une altitude similaire et un éloignement de seulement 10km, Autrans a souvent beaucoup (voire beaucoup beaucoup beaucoup dans certaines configurations xD) plus de mal à chauffer. Un gros trou à froid du Vercors La preuve aujourd'hui avec 0.0°C de Tx à Autrans mais 4.5°c à Lans. Mais je te souhaite que demain si le soleil passe bien, l'écart soit bien plus faible Et puis si ça se trouve c'est Lans qui va trop chauffer demain alors qu'Autrans tiendra la fourchette Modifié 22 mars 2021 par Seiichi 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 22 mars 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 22 mars 2021 je me déclare off pour demain , au vu de la maxi d'aujourd'hui ... !! bonne chance aux autres 🤣 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 22 mars 2021 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 22 mars 2021 Contrairement à @papulefer, au vu de la Tx de +1,4°C à Chapelle-des-Bois, ça m'arrange bien, une fois n'est pas coutume, que la journée de la fourchette ne soit pas le lundi 👌 Par contre Météo France annonce carrément 10 degrés demain ! Heureusement, c'est Météo France 😁 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 22 mars 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 22 mars 2021 Maxi du jour 5.9 .. Bon comment dire , on va allumer le chalumeau 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 mars 2021 La Bresse Hohneck : maxi du jour -2,4° Y vont avoir du boulot demain les écureuils ... 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 22 mars 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 22 mars 2021 Il y a 2 heures, papulefer a dit : hello, tout pile à Loudes comme maxi, 7° en maxi aujourd'hui.!!!! Yessss 15 pts.....hein quoi, kékiya??? non c'est pas le lundi la fourchette???? Horreur malheur...Je sens que demain je serai tout pile à côté de la plaque sur Saint-Symphorien 2.6°C aujourd'hui mais demain ça va chauffer et elle devrait entrer dans la fourchette....elle va connaître, comme beaucoup de stations à la traîne aujourd'hui, une belle amplitude thermique demain, mais il va y avoir des sorties de route ! un doute toutefois sur celle du Sancy ! carretera helada 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 22 mars 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 22 mars 2021 il y a 39 minutes, bill07 a dit : sur Saint-Symphorien 2.6°C aujourd'hui mais demain ça va chauffer et elle devrait entrer dans la fourchette....elle va connaître, comme beaucoup de stations à la traîne aujourd'hui, une belle amplitude thermique demain, mais il va y avoir des sorties de route ! un doute toutefois sur celle du Sancy ! carretera helada Je pense que je ferai partie des sorties de route... 7,1°C aujourd'hui à Cheylade alors qu'Arôme prévoyait 5°C. Demain, ce même modèle prévoit 9°C... On a le droit de prendre les 2°C de trop aujourd'hui pour les soustraire demain 😁 ? Ça me ferai 7°C. Allez hop, un tout pile. +12 pts, emballez, c'est pesé 😎 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 22 mars 2021 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 22 mars 2021 Il y a 2 heures, Seiichi a dit : Et puis si ça se trouve c'est Lans qui va trop chauffer demain alors qu'Autrans tiendra la fourchette D'ailleurs en jettant un oeil à Arôme ce soir, c'est réellement probable comme scénario...! Si le soleil se lève bien, on risque de finir à +9°C à Lans et peut-être 6/7 à Autrans. Je te le souhaite. Moi de toute façon je suis un cas désespéré donc je ne suis plus à ça près 🤣 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 22 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2021 La fourchette de demain n'est pas facile à estimer, bien au contraire ! Nous verrons si le sire Palaja11 saura doubler la mise En attendant, pour celles et ceux qui s'ennuient mercredi soir, voici le teasing en vidéo de la soirée spéciale CHASSEURS D'ORAGE, proposée sur ma chaîne, avec des intervenants ! Rejoignez la chaîne ici 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 mars 2021 Euh @Pingouin Toulousain plus que 23 minutes ... pour choisir ... Nice ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 mars 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 mars 2021 Oups ... trop chaud pour le Pingouin ... Bon ben on en reste à la situation d'hier avec 25 participants ... Bonne chance tout le monde et force aux écureuils !!!!! 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés