Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Massif Central 2020


sylver19

Messages recommandés

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude
il y a 15 minutes, Ced30 a dit :

 

 

S'il y a possibilité de covoiturer ( @Vedasien?) ça serait cool aussi.

Bien entendu, ça pourrait être possible ! Reste a voir la date qui sera choisie, mais nous aurons le temps d'en discuter ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

De retour de la rencontre individuelle du Massif Central.   Arrivée sous pluie et neige mêlée par 2°C avec un vent fort bien glacial au Truc de Fortunio :     Vue depuis

Départ de Gambais sous un ciel couvert, mais sec, les pluies ayant été nocturnes (9,2 mm, aucune pluie le reste de  cette journée) :     Pendant 250 km, j'ai roulé sous un ciel cou

Beau temps à midi du côté de Fortunio 😎😉   quelques cas positifs au covid, et voilà que la préfecture interdit les rassemblements de plus de 30 personnes...

Images postées

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Slt , la date sera choisie par moi suivant le temps prévu une semaine avant .Car il n'est pas question pour moi de refaire une rencontre sous la pluie ou dans le brouillard comme l'année derniere car telle date est arrêtée deux mois avant 😉

  • Haha 4
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail
il y a une heure, sylver19 a dit :

Slt , la date sera choisie par moi suivant le temps prévu une semaine avant .Car il n'est pas question pour moi de refaire une rencontre sous la pluie ou dans le brouillard comme l'année derniere car telle date est arrêtée deux mois avant 😉

Et moi je ne viendrai pas s'il y a du soleil ! :D

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
il y a 51 minutes, Ralala78 a dit :

Et moi je ne viendrai pas s'il y a du soleil ! :D

Déjà tu es un étranger , je te tolère😝

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ralala78 a dit :

Et moi je ne viendrai pas s'il y a du soleil ! :D

 

@sylver19 il boit* pas, il fume pas mais il bai cause.

 

* après si tu lui ramènes de l'eau bénite de Cherrapunji dans une de tes fioles, il ne dira pas non !

Comme dit le proverbe « il ne faut pas dire, pluviomètre, je ne t'arroserai pas de mon eau »

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Si je suis dispo, c'est à dire s'il n'y a pas d'orage ou d'épisode méditerranéen à 950 mm en 10 heures à Valleraugue :ph34r: j'essaierai de venir.

Mais je ne m'engage pas, vraiment si c'est un week-end où je n'ai rien de prévu.

 

Sylver : t'aurais pu mettre une photo plus attractive de Fortunio et de la route d'accès !

 

Par exemple ça :

 

1_2013_Fortunio.jpg

 

 

ou ça :D

 

65391140320091719.jpg

 

Il fait toujours beau là haut et la vue est souvent magnifique  xD:

 

8187005052005.jpg

  • J'aime 4
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
Il y a 2 heures, Vincent_L a dit :

Si je suis dispo, c'est à dire s'il n'y a pas d'orage ou d'épisode méditerranéen à 950 mm en 10 heures à Valleraugue :ph34r: j'essaierai de venir.

Mais je ne m'engage pas, vraiment si c'est un week-end où je n'ai rien de prévu.

 

Sylver : t'aurais pu mettre une photo plus attractive de Fortunio et de la route d'accès !

 

Par exemple ça :

 

1_2013_Fortunio.jpg

 

 

ou ça :D

 

65391140320091719.jpg

 

Il fait toujours beau là haut et la vue est souvent magnifique  xD:

 

8187005052005.jpg

Slt Vinc , bien-sûr c'est le sud là-bas 😂 , s'il y a un 950 à Valleraugue j'y serais aussi😂

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Le 17/07/2020 à 11:59, sylver19 a dit :

Slt , la date sera choisie par moi suivant le temps prévu une semaine avant .Car il n'est pas question pour moi de refaire une rencontre sous la pluie ou dans le brouillard comme l'année derniere car telle date est arrêtée deux mois avant 😉

ça c'est très moyennement cool, parce que certains ont besoin d'un peu de temps pour s'organiser et se libérer un samedi.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
il y a 29 minutes, metre3 a dit :

ça c'est très moyennement cool, parce que certains ont besoin d'un peu de temps pour s'organiser et se libérer un samedi.

Le temps n'est pas forcément cool après le 15 septembre  et les prevs à plus d'une semaine pas très fiable . Et comme j'ai précisé faire une rencontre la haut dans le brouillard ou sous la pluie cela ne sert à rien , après chacun son kiff . Et puis je ne suis pas là pour etre forcément cool  , je ne suis pas le maître du temps . Et puis pour contenter 20 personnes à la fois , il faut me donner la formule 👍

Modifié par sylver19
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 48 minutes, sylver19 a dit :

Le temps n'est pas forcément cool après le 15 septembre  et les prevs à plus d'une semaine pas très fiable . Et comme j'ai précisé faire une rencontre la haut dans le brouillard ou sous la pluie cela ne sert à rien , après chacun son kiff . Et puis je ne suis pas là pour etre forcément cool  , je ne suis pas le maître du temps . Et puis pour contenter 20 personnes à la fois , il faut me donner la formule 👍

 

Ben Lilian,  tu fixera une date début Septembre et on verra ! ;)

J'espère en être !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 2 heures, sylver19 a dit :

Le temps n'est pas forcément cool après le 15 septembre  et les prevs à plus d'une semaine pas très fiable . Et comme j'ai précisé faire une rencontre la haut dans le brouillard ou sous la pluie cela ne sert à rien , après chacun son kiff . Et puis je ne suis pas là pour etre forcément cool  , je ne suis pas le maître du temps . Et puis pour contenter 20 personnes à la fois , il faut me donner la formule 👍

 

C'est effectivement compliqué de satisfaire tout le monde.

Après, on y met les formes ... ou pas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
Il y a 6 heures, Fanfoe63 a dit :

 

Ben Lilian,  tu fixera une date début Septembre et on verra ! ;)

J'espère en être !

Je ne fixerais pas une date un mois en avance c'est sur , ou alors s'il pleut on s'habritera dans le bâtiment désaffecté en dessous du signal de Randon . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
Il y a 4 heures, ivoire42 a dit :

 

C'est effectivement compliqué de satisfaire tout le monde.

Après, on y met les formes ... ou pas ...

 

Il y a 4 heures, ivoire42 a dit :

 

C'est effectivement compliqué de satisfaire tout le monde.

Après, on y met les formes ... ou pas ...

On n'est pas dans sur un forum trico , quand tu organiseras le rencontre de l'année prochaine , tu pourras y mettre les formes et la quantité de pommade que tu veux 😂

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Dans un monde de partage idéal , ce serait bien que de façon équitable , chaque iceen à tour de rôle fasse une rencontre annuelle MC dans son coin. Et pourrait etre faite pendant la periode estivale pour avoir plus de chance d'avoir du relativement beau temps , mais cela ne va pas plaire à certains . On ne peut pas dire que je suis un égoïste car il n'y a jamais de rencontre chez moi  , et que des habitants du MC , je suis celui qui fait le plus de bornes .C'est pour cela que j'ai planifié des rencontres plutôt centrales pour contenter la plupart . Celle de l'Aigoual sera peut etre avancé car une nouvelle expo sera livrée en 2021 normalement et j'espère qu'il y aura une rencontre nationale IC pour fêter cela , donc il serait bien de faire une rencontre commune. Je vais réfléchir ce soir pour fixer une date début octobre 👍

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Slt  , ce sera  le Samedi 3 octobre 2020  la date la rencontre MC   pour 10h30 max sur le lieu .

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 2 minutes, sylver19 a dit :

Slt  , ce sera  le Samedi 3 octobre 2020  la date la rencontre MC   pour 10h30 max sur le lieu .

 

C'est noté chef !

Vais voir si dispo ...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 13 minutes, sylver19 a dit :

Slt  , ce sera  le Samedi 3 octobre 2020  la date la rencontre MC   pour 10h30 max sur le lieu .

 

C'est noté, merci :)

(et côté météo pas de soucis on a passé le pire 9_9)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
à l’instant, Fanfoe63 a dit :

 

C'est noté, merci :)

(et côté météo pas de soucis on a passé le pire 9_9)

comme il y a un flux de NO  sur le golfe de Lion  actu , pas d'episode méditerrannéen  avant fin novembre donc il fera sec debut octobre

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail

C'est noté, vu que je décale mes congés sur Octobre, je devrais pouvoir venir. :)

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
Il y a 3 heures, Ralala78 a dit :

C'est noté, vu que je décale mes congés sur Octobre, je devrais pouvoir venir. :)

Ah merde je l'avais mis en octobre pour t'eviter 😂😂

Il y a 12 heures, un_Mauzunois a dit :

Hop, je le note sur mon agenda (dès que j'ai retrouvé mon agenda - ha ben en fait, il est quasiment vide, c'est chouette ça me fera une date :)

 

Eh , te force pas , tu auras sûrement mal au dos 😂

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 34 minutes, sylver19 a dit :

😂

Eh , te force pas , tu auras sûrement mal au dos 😂

Ha ben là je fais attention hein !!

Au moindre obstacle désormais, je fais un détour !

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt

Hello !!

je n’avais pas encore pris le temps de venir jeter un œil ici !

Bon le samedi 3 octobre par contre c’est bien dommage mais c’est l’anniversaire en famille de ma petite... je pourrais ne pas y être mais je pense que ça ne passerait pas ! 😬
J'espère que ça passera pour 2021 ! 

@Fanfoe63, tu penseras à garder des graines de tes tomates cerises car je ne serais pas là pour t’en donner ! 😋

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail
Il y a 23 heures, sylver19 a dit :

Ah merde je l'avais mis en octobre pour t'eviter 😂😂

S'il faut, je décalerais en Novembre.:D Ce qui est bien avec cette année de merde météo sur la moitié nord, c'est que plus les jours sont courts, moins on aura de soleil !

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le 24/07/2020 à 05:37, sylver19 a dit :

 

On n'est pas dans sur un forum trico , quand tu organiseras le rencontre de l'année prochaine , tu pourras y mettre les formes et la quantité de pommade que tu veux 😂

 

Vu l'accueil "sympa" de l'organisateur, je me tâte toujours ... Je ne voudrais pas déranger 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...