Vedasien Posté(e) 17 juillet 2020 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 17 juillet 2020 il y a 15 minutes, Ced30 a dit : S'il y a possibilité de covoiturer ( @Vedasien?) ça serait cool aussi. Bien entendu, ça pourrait être possible ! Reste a voir la date qui sera choisie, mais nous aurons le temps d'en discuter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 17 juillet 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2020 Slt , la date sera choisie par moi suivant le temps prévu une semaine avant .Car il n'est pas question pour moi de refaire une rencontre sous la pluie ou dans le brouillard comme l'année derniere car telle date est arrêtée deux mois avant 😉 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 17 juillet 2020 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 17 juillet 2020 il y a une heure, sylver19 a dit : Slt , la date sera choisie par moi suivant le temps prévu une semaine avant .Car il n'est pas question pour moi de refaire une rencontre sous la pluie ou dans le brouillard comme l'année derniere car telle date est arrêtée deux mois avant 😉 Et moi je ne viendrai pas s'il y a du soleil ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 17 juillet 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2020 il y a 51 minutes, Ralala78 a dit : Et moi je ne viendrai pas s'il y a du soleil ! Déjà tu es un étranger , je te tolère😝 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 17 juillet 2020 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 17 juillet 2020 Il y a 1 heure, Ralala78 a dit : Et moi je ne viendrai pas s'il y a du soleil ! @sylver19 il boit* pas, il fume pas mais il bai cause. * après si tu lui ramènes de l'eau bénite de Cherrapunji dans une de tes fioles, il ne dira pas non ! Comme dit le proverbe « il ne faut pas dire, pluviomètre, je ne t'arroserai pas de mon eau » 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 20 juillet 2020 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 20 juillet 2020 Si je suis dispo, c'est à dire s'il n'y a pas d'orage ou d'épisode méditerranéen à 950 mm en 10 heures à Valleraugue j'essaierai de venir. Mais je ne m'engage pas, vraiment si c'est un week-end où je n'ai rien de prévu. Sylver : t'aurais pu mettre une photo plus attractive de Fortunio et de la route d'accès ! Par exemple ça : ou ça Il fait toujours beau là haut et la vue est souvent magnifique : 4 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 20 juillet 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2020 Il y a 2 heures, Vincent_L a dit : Si je suis dispo, c'est à dire s'il n'y a pas d'orage ou d'épisode méditerranéen à 950 mm en 10 heures à Valleraugue j'essaierai de venir. Mais je ne m'engage pas, vraiment si c'est un week-end où je n'ai rien de prévu. Sylver : t'aurais pu mettre une photo plus attractive de Fortunio et de la route d'accès ! Par exemple ça : ou ça Il fait toujours beau là haut et la vue est souvent magnifique : Slt Vinc , bien-sûr c'est le sud là-bas 😂 , s'il y a un 950 à Valleraugue j'y serais aussi😂 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 23 juillet 2020 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 23 juillet 2020 Le 17/07/2020 à 11:59, sylver19 a dit : Slt , la date sera choisie par moi suivant le temps prévu une semaine avant .Car il n'est pas question pour moi de refaire une rencontre sous la pluie ou dans le brouillard comme l'année derniere car telle date est arrêtée deux mois avant 😉 ça c'est très moyennement cool, parce que certains ont besoin d'un peu de temps pour s'organiser et se libérer un samedi. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 23 juillet 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2020 (modifié) il y a 29 minutes, metre3 a dit : ça c'est très moyennement cool, parce que certains ont besoin d'un peu de temps pour s'organiser et se libérer un samedi. Le temps n'est pas forcément cool après le 15 septembre et les prevs à plus d'une semaine pas très fiable . Et comme j'ai précisé faire une rencontre la haut dans le brouillard ou sous la pluie cela ne sert à rien , après chacun son kiff . Et puis je ne suis pas là pour etre forcément cool , je ne suis pas le maître du temps . Et puis pour contenter 20 personnes à la fois , il faut me donner la formule 👍 Modifié 23 juillet 2020 par sylver19 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 juillet 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 juillet 2020 il y a 48 minutes, sylver19 a dit : Le temps n'est pas forcément cool après le 15 septembre et les prevs à plus d'une semaine pas très fiable . Et comme j'ai précisé faire une rencontre la haut dans le brouillard ou sous la pluie cela ne sert à rien , après chacun son kiff . Et puis je ne suis pas là pour etre forcément cool , je ne suis pas le maître du temps . Et puis pour contenter 20 personnes à la fois , il faut me donner la formule 👍 Ben Lilian, tu fixera une date début Septembre et on verra ! J'espère en être ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 23 juillet 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 23 juillet 2020 Il y a 2 heures, sylver19 a dit : Le temps n'est pas forcément cool après le 15 septembre et les prevs à plus d'une semaine pas très fiable . Et comme j'ai précisé faire une rencontre la haut dans le brouillard ou sous la pluie cela ne sert à rien , après chacun son kiff . Et puis je ne suis pas là pour etre forcément cool , je ne suis pas le maître du temps . Et puis pour contenter 20 personnes à la fois , il faut me donner la formule 👍 C'est effectivement compliqué de satisfaire tout le monde. Après, on y met les formes ... ou pas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 24 juillet 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2020 Il y a 6 heures, Fanfoe63 a dit : Ben Lilian, tu fixera une date début Septembre et on verra ! J'espère en être ! Je ne fixerais pas une date un mois en avance c'est sur , ou alors s'il pleut on s'habritera dans le bâtiment désaffecté en dessous du signal de Randon . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 24 juillet 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2020 Il y a 4 heures, ivoire42 a dit : C'est effectivement compliqué de satisfaire tout le monde. Après, on y met les formes ... ou pas ... Il y a 4 heures, ivoire42 a dit : C'est effectivement compliqué de satisfaire tout le monde. Après, on y met les formes ... ou pas ... On n'est pas dans sur un forum trico , quand tu organiseras le rencontre de l'année prochaine , tu pourras y mettre les formes et la quantité de pommade que tu veux 😂 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 24 juillet 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2020 Dans un monde de partage idéal , ce serait bien que de façon équitable , chaque iceen à tour de rôle fasse une rencontre annuelle MC dans son coin. Et pourrait etre faite pendant la periode estivale pour avoir plus de chance d'avoir du relativement beau temps , mais cela ne va pas plaire à certains . On ne peut pas dire que je suis un égoïste car il n'y a jamais de rencontre chez moi , et que des habitants du MC , je suis celui qui fait le plus de bornes .C'est pour cela que j'ai planifié des rencontres plutôt centrales pour contenter la plupart . Celle de l'Aigoual sera peut etre avancé car une nouvelle expo sera livrée en 2021 normalement et j'espère qu'il y aura une rencontre nationale IC pour fêter cela , donc il serait bien de faire une rencontre commune. Je vais réfléchir ce soir pour fixer une date début octobre 👍 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 24 juillet 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2020 Slt , ce sera le Samedi 3 octobre 2020 la date la rencontre MC pour 10h30 max sur le lieu . 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 24 juillet 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 24 juillet 2020 il y a 2 minutes, sylver19 a dit : Slt , ce sera le Samedi 3 octobre 2020 la date la rencontre MC pour 10h30 max sur le lieu . C'est noté chef ! Vais voir si dispo ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 juillet 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 24 juillet 2020 il y a 13 minutes, sylver19 a dit : Slt , ce sera le Samedi 3 octobre 2020 la date la rencontre MC pour 10h30 max sur le lieu . C'est noté, merci (et côté météo pas de soucis on a passé le pire ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 24 juillet 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2020 à l’instant, Fanfoe63 a dit : C'est noté, merci (et côté météo pas de soucis on a passé le pire ) comme il y a un flux de NO sur le golfe de Lion actu , pas d'episode méditerrannéen avant fin novembre donc il fera sec debut octobre 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 24 juillet 2020 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 24 juillet 2020 Hop, je le note sur mon agenda (dès que j'ai retrouvé mon agenda - ha ben en fait, il est quasiment vide, c'est chouette ça me fera une date 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 25 juillet 2020 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 25 juillet 2020 C'est noté, vu que je décale mes congés sur Octobre, je devrais pouvoir venir. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 25 juillet 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2020 Il y a 3 heures, Ralala78 a dit : C'est noté, vu que je décale mes congés sur Octobre, je devrais pouvoir venir. Ah merde je l'avais mis en octobre pour t'eviter 😂😂 Il y a 12 heures, un_Mauzunois a dit : Hop, je le note sur mon agenda (dès que j'ai retrouvé mon agenda - ha ben en fait, il est quasiment vide, c'est chouette ça me fera une date Eh , te force pas , tu auras sûrement mal au dos 😂 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 25 juillet 2020 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 25 juillet 2020 il y a 34 minutes, sylver19 a dit : 😂 Eh , te force pas , tu auras sûrement mal au dos 😂 Ha ben là je fais attention hein !! Au moindre obstacle désormais, je fais un détour ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 25 juillet 2020 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 25 juillet 2020 Hello !! je n’avais pas encore pris le temps de venir jeter un œil ici ! Bon le samedi 3 octobre par contre c’est bien dommage mais c’est l’anniversaire en famille de ma petite... je pourrais ne pas y être mais je pense que ça ne passerait pas ! 😬. J'espère que ça passera pour 2021 ! @Fanfoe63, tu penseras à garder des graines de tes tomates cerises car je ne serais pas là pour t’en donner ! 😋 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 26 juillet 2020 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 26 juillet 2020 Il y a 23 heures, sylver19 a dit : Ah merde je l'avais mis en octobre pour t'eviter 😂😂 S'il faut, je décalerais en Novembre. Ce qui est bien avec cette année de merde météo sur la moitié nord, c'est que plus les jours sont courts, moins on aura de soleil ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 8 août 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 8 août 2020 Le 24/07/2020 à 05:37, sylver19 a dit : On n'est pas dans sur un forum trico , quand tu organiseras le rencontre de l'année prochaine , tu pourras y mettre les formes et la quantité de pommade que tu veux 😂 Vu l'accueil "sympa" de l'organisateur, je me tâte toujours ... Je ne voudrais pas déranger 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés