Matt54 Posté(e) 28 septembre 2020 Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) 28 septembre 2020 Salut, J'arrive un peu après la bataille, mais mieux vaut tard que jamais pour faire signe... Je ne pourrai être de la partie pour cette fois, agenda bien rempli cet automne. Ce n'est que partie remise ! 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 29 septembre 2020 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 29 septembre 2020 Salut, je ne viendrai pas cette année, trop d'engagements par ici. Bonne journée à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 29 septembre 2020 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 29 septembre 2020 L'arrivée est prévue au Truc de Fortunio ou bien c'est le lieu de départ d'une rando vers un autre lieu ? J'ai vu qu'il y avait un chemin/route qui montait au Truc, n'ayant pas encore acheté la carte IGN 25000, je n'ai pas vu les chemins de randonnées pour y parvenir, mais je sais qu'il y a une rando du Lac Charpal au Truc. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 29 septembre 2020 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 29 septembre 2020 (modifié) Tu peux partir de Charpal, de Rieutort, du col du cheval mort, il y a l’embarras du choix pour quelqu’un qui marche un peu 😉 Ou faire la boucle Charpal Rieutort via La Chapelle St féréol et remontée vers le truc de Fortunio. Ça fait une vingtaine de bornes. En voiture il faut passer par le col du cheval mort. Moitié goudron moitié piste jusqu’au relais TDF. 😉 Modifié 29 septembre 2020 par Scorpion48 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 29 septembre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 29 septembre 2020 Il y a 6 heures, Ralala78 a dit : L'arrivée est prévue au Truc de Fortunio ou bien c'est le lieu de départ d'une rando vers un autre lieu ? J'ai vu qu'il y avait un chemin/route qui montait au Truc, n'ayant pas encore acheté la carte IGN 25000, je n'ai pas vu les chemins de randonnées pour y parvenir, mais je sais qu'il y a une rando du Lac Charpal au Truc. tu risques de te sentir bien seul, car les candidats ne se sont plus bousculés au portillon du Truc pour confirmer leur venue. Vu le temps prévu samedi je ne serai pas là, je préfère le chaud sec que le froid humide. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 29 septembre 2020 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 29 septembre 2020 Il y a 1 heure, papulefer a dit : tu risques de te sentir bien seul, car les candidats ne se sont plus bousculés au portillon du Truc pour confirmer leur venue. Vu le temps prévu samedi je ne serai pas là, je préfère le chaud sec que le froid humide. Des petits joueurs ces Mciens ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 30 septembre 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2020 Il y a 6 heures, Ralala78 a dit : Des petits joueurs ces Mciens ! Ils ont peur des coronès 😉😂 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 1 octobre 2020 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 1 octobre 2020 Bonjour, Ce sera malheureusement sans moi... dommage car ça m'aurait fait plaisir de vous revoir... Peut-être qu'il serait plus judicieux de laisser un peu de temps, au vue de la situation complexe actuellement 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 2 octobre 2020 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 2 octobre 2020 Départ de Gambais sous un ciel couvert, mais sec, les pluies ayant été nocturnes (9,2 mm, aucune pluie le reste de cette journée) : Pendant 250 km, j'ai roulé sous un ciel couvert mais sec, c'est en franchissant le Cher que la pluie a commencé à tomber. Cette dernière s'est renforcée en arrivant en Lozère. Petite balade sous une pluie froide composée de cadavres de flocons avec une température de 3°C pour se mettre en appétit ! C'est beau la Lozère ! 9 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 2 octobre 2020 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 2 octobre 2020 il y a une heure, Ralala78 a dit : Départ de Gambais sous un ciel couvert, mais sec, les pluies ayant été nocturnes (9,2 mm, aucune pluie le reste de cette journée) : Pendant 250 km, j'ai roulé sous un ciel couvert mais sec, c'est en franchissant le Cher que la pluie a commencé à tomber. Cette dernière s'est renforcée en arrivant en Lozère. Petite balade sous une pluie froide composée de cadavres de flocons avec une température de 3°C pour se mettre en appétit ! C'est beau la Lozère ! Mais il est fou ce Ralala !! J'y crois pas ? Tu est vraiment allé en Lozère ? Ce week-end ? 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 2 octobre 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 2 octobre 2020 il y a 12 minutes, un_Mauzunois a dit : Mais il est fou ce Ralala !! J'y crois pas ? Tu est vraiment allé en Lozère ? Ce week-end ? Ca, ce n'est pas une découverte ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 octobre 2020 Au top @Ralala78 ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 2 octobre 2020 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 2 octobre 2020 Il y a 3 heures, un_Mauzunois a dit : Mais il est fou ce Ralala !! J'y crois pas ? Tu est vraiment allé en Lozère ? Ce week-end ? Bah oui ! Et demain sous la pluie ou la neige (je n'espère pas le soleil), je randonnerai autour de ce fameux truc ! 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 2 octobre 2020 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 2 octobre 2020 S'il y en a qui viennent demain, on se retrouve où et à quelle heure ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPGrèzes48 Posté(e) 3 octobre 2020 Grezes Lozere alt 915m Partager Posté(e) 3 octobre 2020 Bonjour; désolé je ne pourrai pas venir car ma fille s'est cassé le poignet hier , bonne journée quand meme! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 3 octobre 2020 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 3 octobre 2020 Ahhh merde il y avait une rencontre?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 3 octobre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 20 minutes, mistigri07 a dit : Ahhh merde il y avait une rencontre?? une rencontre mais vu le climat météo et ambiance confinée et le peu de participants elle a été annulée et reportée au printemps prochain. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 3 octobre 2020 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 3 octobre 2020 De retour de la rencontre individuelle du Massif Central. Arrivée sous pluie et neige mêlée par 2°C avec un vent fort bien glacial au Truc de Fortunio : Vue depuis le "panorama" au-dessus de la tour : Table d'orientation totalement fausse, je n'ai rien vu de ce qui est indiqué dessus : Les restes de la neige tombée cette nuit : Le seul passionné présent à la rencontre : Une station météo dont le grillage de protection est en piteux état : Un ancien observatoire ? Je n'ai pas voulu me risquer sur l'échelle en ferraille : @Sylver19 n'est pas venu raser le coin encore : Courte éclaircie en début d'après-midi : On voit un peu mieux la tour du Truc : La plus belle éclaircie de la journée : Bas du barrage du lac de Charpal : Haut du barrage : Le lac dans une ambiance que j'adore : Début du lac de Naussac : Arrivée du retour d'occlusion et de pluies fortes à modérées depuis : Le barrage de Naussac : Voilà ce fût une rencontre particulière, et @un_Mauzunoispas besoin de me prendre un rdv pour une psychanalyse , quand on est passionné, on affronte tout type de temps ! 11 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 3 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 3 octobre 2020 (modifié) Merci @Ralala78 pour ton humour, ta motivation et ton partage 👍 Je note que le Truc de Fortunio n'a rien à envier au Puy de Dôme J'espère qu'on te verra à la prochaine (enfin si y'a pas trop de brouillard ) ! Modifié 3 octobre 2020 par Fanfoe63 5 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 3 octobre 2020 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 3 octobre 2020 On parle souvent de record de vent, de pluie, de température, mais jamais de record de " la plus petite rencontre MC " ... A épingler sur la page d'accueil du site Merci pour ce petit retour de ton expédition dans le 48, en espérant des jours meilleurs pour le printemps 2021. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 3 octobre 2020 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 3 octobre 2020 Il y a 6 heures, papulefer a dit : une rencontre mais vu le climat météo et ambiance confinée et le peu de participants elle a été annulée et reportée au printemps prochain. Ouffff me voila soulagé! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 3 octobre 2020 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 2 minutes, mistigri07 a dit : Ouffff me voila soulagé! Moi aussi soulagé parce que là j'étais un peu, pour @Ralala78: Ralala Où es-tu, Ou es-tu (Ra-la-la) Où es-tu, où es-tu ... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 3 octobre 2020 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 3 octobre 2020 Il y a 2 heures, Ralala78 a dit : De retour de la rencontre individuelle du Massif Central. [...] Début du lac de Naussac : [...] Merci de me permettre de voir de près ce qui avait attiré mon œil sur l'image sat du 29/09 : https://apps.sentinel-hub.com/eo-browser/?zoom=14&lat=44.746185&lng=3.801956&time=2020-09-29&preset=1_TRUE_COLOR&datasource=Sentinel-2 L1C 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 3 octobre 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 3 octobre 2020 Il y a 4 heures, Fanfoe63 a dit : Merci @Ralala78 pour ton humour, ta motivation et ton partage 👍 Je note que le Truc de Fortunio n'a rien à envier au Puy de Dôme J'espère qu'on te verra à la prochaine (enfin si y'a pas trop de brouillard ) ! Oui, grand merci pour ce partage !! Par contre, pas certain de partager l'avis de François sur ta participation à la prochaine rencontre ... si tu pouvais avoir un empêchement ce serait cool : les antennes dans le brouillard, ça va 1 ou 2 fois, mais la 3ème ne passera pas ... 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 3 octobre 2020 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 3 octobre 2020 Je rappelle le lien pour Naussac : http://etiage.eptb-loire.fr/index.php?page=suivi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés