Fanfoe63 Posté(e) 31 octobre 2020 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 octobre 2020 il y a 21 minutes, papulefer a dit : y en a un qui s'est fait caillasser les vitres de sa voiture pour moins que ça .... joli clair de l'une à défaut de l'autre Ta 8,6°. je me pose une question, et voui ça m'arrive, : qui va ouvrir le prochain Topic, lourde responsabilité!!! Je pense qu'il faudrait enfin quelqu'un de sérieux et compétent : moi ! 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 31 octobre 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 31 octobre 2020 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Je pense qu'il faudrait enfin quelqu'un de sérieux et compétent : moi ! On vit vraiment une période délicate et improbable ... 🤣 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 31 octobre 2020 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 31 octobre 2020 (modifié) il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Je pense qu'il faudrait enfin quelqu'un de sérieux et compétent : moi ! Je suis d'accord avec la plus grande partie de tes propos jusqu'au mot "compétent". Après les deux points, bizarrement, j'aurais imaginé un autre nom. 😈 SINON C'est bien calme au village ce soir. Ce mois d'octobre s'achève dans la douceur, 13,6°C à 23h. 73,2 mm au total pour 12 jours de pluie sur la station de Fayet-le-Château. (pour info : en octobre 2019, on mesurait 125 mm pour 16 jours de pluie mais des températures plus douces) Encore deux journées très douces à suivre (Tx autour de 20°C) avant une perturbation et une chute des températures mardi. Modifié 31 octobre 2020 par un_Mauzunois 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 31 octobre 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 31 octobre 2020 (modifié) il y a 11 minutes, un_Mauzunois a dit : Je suis d'accord avec la plus grande partie de tes propos jusqu'au mot "compétent". Après les deux points, bizarrement, j'aurais imaginé un autre nom. 😈 Bon je vais m'y coller alors ... tant pis pour vous ! (et tant pis pour le sérieux et la compétence !) Modifié 31 octobre 2020 par ivoire42 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés