ivoire42 Posté(e) 31 décembre 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 31 décembre 2020 il y a 4 minutes, Fanfoe63 a dit : je suis pas fort en English et le serait encore moins à minuit. C'est con : y'avait Eurasmus qui permettait aux jeunes d'aller se perfectionner ... Mais bon, t'as plus l'âge ! 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 31 décembre 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 31 décembre 2020 car une étude de trou à froid est assez basique juste mesurer une tempé extrème en un point restreint perdu qui n'a d'influence que sur la nature environnante, après chacun son truc . Perso ce n'est pas de la climato , et je ne vis que pour la climato . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 31 décembre 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 31 décembre 2020 (modifié) Neige relativement forte sur ma position. En très peu de temps on est passé au solide et les surfaces, hors bitume, sont déjà bien blanchies. Ta 1.7°C (23h50). (photo avec flash pour voir les flocons, mais du coup on ne voit pas bien que ça tient (déjà) sur la rembarde du balcon) Modifié 31 décembre 2020 par ivoire42 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 31 décembre 2020 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 31 décembre 2020 il y a 6 minutes, sylver19 a dit : car une étude de trou à froid est assez basique juste mesurer une tempé extrème en un point restreint perdu qui n'a d'influence que sur la nature environnante, après chacun son truc . Perso ce n'est pas de la climato , et je ne vis que pour la climato . ouf tu m'as fait peur, j'avais pas eu le temps de finir de lire ta phrase 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 31 décembre 2020 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 31 décembre 2020 il y a 1 minute, papulefer a dit : ouf tu m'as fait peur, j'avais pas eu le temps de finir de lire ta phrase quand meme ,je suis plus fin que cela ! 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 31 décembre 2020 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 31 décembre 2020 il y a 12 minutes, papulefer a dit : ouf tu m'as fait peur, j'avais pas eu le temps de finir de lire ta phrase Moi c'est justement la fin de la phrase qui m'a fait explosé de rire « je ne vis que pour ... » 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés