Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest - Janvier 2021


SydroX44

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

10mm encore aujourd’hui 

Plus de 144 mm pour janvier.

Cumul de 10/20 à 01/21 600mm soit 210mm de plus que la normale !🤪

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 603
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bel épisode neigeux sur le littoral de Saint-Hilaire de Riez.   Petite balade dans les dunes et leur forêt de pins et de chênes verts          Et d

Bon aujourd'hui c'était mission recherche de la neige depuis l'Est d'Ancenis, avec mon fils. Je lui avais promis un bonhomme de neige et je n'ai qu'1 parole (mais bon j'en menais pas large, car j'étai

Petit tour dans le sud 44 ce matin autour de Machecoul.

Images postées

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

9,5°C sur Troche actuellement, il pleut des cordes et vu le radar il y en a pour un moment....

 

Screenshot_20210131-212719_Chrome.jpg

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Hilaire-de-Riez (corniche vendéenne)

Deux images pour témoigner de Justine sur le littoral vendéen entre Saint-Hilaire-de-Riez et Brétignolles-sur-mer. 

Le vent n'a pas été fort (entre 70 et 85 km/h en rafales), mais la houle a été massive (et va le rester jusqu'à demain lundi). 

 

Les dégâts sur certaines dunes montrent un recul accéléré du trait de côte (ici, à Brétignolles-sur-mer). 

20210131_090226_lgr4.jpg

 

Le golfe de Gascogne est démonté par une houle de 7 à 8 mètres au large et des vagues de 5 mètres à la côte. 

20210130_163128_kgb4.jpg

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...