dudule Posté(e) 2 octobre 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Puissante saucée vers 19h sur Ingrandes, j'ai du m'abriter en catastrophe à 5 km du bourg alors que je me promenais à vélo. Cumul de la journée de 8.7 mm, on a été beaucoup moins bien servi que nos voisins angevins à ce que je vois. D'ailleurs aucun orage à signaler ici, alors que Angers y eu droit selon une copine. Ambiance encore bien douce ce soir avec 17.5°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 2 octobre 2013 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, Brouillard très dense ce matin sur Mouilleron le Captif, visibilité d'environ 50m. Ça fait un petit bout de temps que je ne l'avais pas vu aussi dense. Température de 16,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 octobre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, Belles photos Cisco. Brouillard moins dense que hier matin,Température toujours aussi douce avec 16.8°C,Vent nul,Pression 1011 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 2 octobre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, et merci Nonaville. Epais brouillard ce matin ; il fait déjà très doux avec 16°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 2 octobre 2013 Brest Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, Brouillard très épais ce matin mais temps relativement doux puisque je relève 15.8°C de Tn et 15.9°C à 8h. A noter hier soir une averse vers 19h qui a laissé 2.1mm. Pression en hausse à 1011hPa, Hr à 98%. Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 2 octobre 2013 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Rebelote avec encore du brouillard ce matin, plus épais cette fois (visibilité de 100m environ), dans le nord Vendée et le sud-est 44. Pas d'orage hier soir, et seulement 3mm de pluie à La Bruffière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 2 octobre 2013 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Temps doux 16° et brouillard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 2 octobre 2013 Nantes Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Pas évident le vélo ce matin et même en ce moment : brouillard très épais avec une visibiliité restant inférieure à 500 mètres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 octobre 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, petite journée de repos pour ma part, avant une fin de saison au melon prévu fin de semaine prochaine. Malheuresement cette journée de repos aujourd'hui tombe mal j'aurai largement préféré l'avoir demain vu le temps prévu mais ce n'est pas moi qui décide. Ce matin brouillard pour ne pas changer avec cependant de la bruine laissant 1mm au pluviomètre, le premier milimètre d'Octobre. 15.5°c air saturé en humidité 98%. tn: 13.7°c sous abris et 12.8°c au sol. vent nul. Un bon air d'automne qui ne va pas plaire à dudule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, je confirme pour le vélo ce matin. Un brouillard assez dense, des phares de voiture bien trop diffusés. Heureusement très peu de chemin à faire. Avec une humidité à quasi 100%, l'air semble lourd, très doux et un peu désagréable. Il bruine légèrement actuellement, sous 16°C avec un humidex à 20°C et un point de rosée à 15.8°C. Les champignons vont adorer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour à tous, Temps doux ce matin, sous une atmosphère brumeuse, +16°C à 8h15, établissement d'un temps plus variable avec éclaircies en matinée L'air est moite, désagréable ! A+ pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 octobre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Ciel très nuageux,Température 20.7°C,Vent de secteur SSE faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 2 octobre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Matinée grise ; après le brouillard, les stratus. Le soleil commence à faire quelques apparitions timides. 19°5. La petite averse hier soir, avait laissé 1mm (cumul d'octobre entamé) ; je n'avais cru qu'à quelques gouttes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 2 octobre 2013 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 2 octobre 2013 bonjour, le soleil fait de courte apparition, ce qui permet à la température de grimper avec 22,7°C actu. Est ce qu'il y en a qui vont chasser cette nuit ? moi je pense me poster entre La Tranche sur Mer et les Sables d'Olonne ou alors à Chassiron. s'il y a des amateurs ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 octobre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Actuellement quelques éclaircies,Température 24.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 2 octobre 2013 Brest Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Quelques éclaircies de temps à autres qui permettent de réchauffer l'atmosphère qui reste bien humide. Ta 21.8°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 octobre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Le ciel est peu nuageux maintenant,Température 25.8°C,Vent du SE 5 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 2 octobre 2013 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Ce matin brouillard avec visibilité de 150 mètres sous 15 degrés. Un temps tropical !! Actu quelques éclaircies et 25 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 2 octobre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Lyon Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour, Contrairement à tout le monde, pas de brouillard ce matin ici, mais une averse laissant 0.8 mm. Tn : 14.6°C . Actu 22.7°C, ciel couvert, et léger vent de NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 octobre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Température maxi 25.9°C. Actu ciel couvert,Température 25.3°C,Vent du SE faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Ce soir, la t° à 18h30 est de +21°C, le ciel est resté variable une grande partie de l'après-midi, un peu plus nuageux ce soir le vent est faible (voir nul) de SO. A+ pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 octobre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Ciel orageux à OSO de ma position,Vent nul,Pression en baisse avec 1009 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 2 octobre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Lyon Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Tx : 22.9°C . Ciel couvert quasiment tout l'après-midi ici. Actu ciel couvert et température 20.8°C. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Ici ciel couvert toute la journée avec quelques plaques de grisailles à l'aube. T° de 20.8° La première salve pourrait passer sur l'ouest des PDL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 2 octobre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 2 octobre 2013 C'est très nuageux en ce moment ici, après un après-midi assez beau et très doux, maxi 22°1. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés