Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Puissante saucée vers 19h sur Ingrandes, j'ai du m'abriter en catastrophe à 5 km du bourg alors que je me promenais à vélo. Cumul de la journée de 8.7 mm, on a été beaucoup moins bien servi que nos voisins angevins à ce que je vois. D'ailleurs aucun orage à signaler ici, alors que Angers y eu droit selon une copine.

Ambiance encore bien douce ce soir avec 17.5°C actu.

• Réponses 889
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Brouillard très dense ce matin sur Mouilleron le Captif, visibilité d'environ 50m. Ça fait un petit bout de temps que je ne l'avais pas vu aussi dense.

Température de 16,4°C.

Bonjour,

Brouillard très épais ce matin mais temps relativement doux puisque je relève 15.8°C de Tn et 15.9°C à 8h.

A noter hier soir une averse vers 19h qui a laissé 2.1mm.

Pression en hausse à 1011hPa, Hr à 98%.

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Rebelote avec encore du brouillard ce matin, plus épais cette fois (visibilité de 100m environ), dans le nord Vendée et le sud-est 44.

Pas d'orage hier soir, et seulement 3mm de pluie à La Bruffière.

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Temps doux 16° et brouillard

Bonjour, petite journée de repos pour ma part, avant une fin de saison au melon prévu fin de semaine prochaine.

Malheuresement cette journée de repos aujourd'hui tombe mal j'aurai largement préféré l'avoir demain vu le temps prévu mais ce n'est pas moi qui décide.

Ce matin brouillard pour ne pas changer avec cependant de la bruine laissant 1mm au pluviomètre, le premier milimètre d'Octobre.

15.5°c air saturé en humidité 98%.

tn: 13.7°c

sous abris et 12.8°c au sol.

vent nul.

Un bon air d'automne qui ne va pas plaire à dudule tongue.png

Bonjour, je confirme pour le vélo ce matin. Un brouillard assez dense, des phares de voiture bien trop diffusés. Heureusement très peu de chemin à faire.

Avec une humidité à quasi 100%, l'air semble lourd, très doux et un peu désagréable. Il bruine légèrement actuellement, sous 16°C avec un humidex à 20°C et un point de rosée à 15.8°C.

Les champignons vont adorer.

Bonjour à tous,

Temps doux ce matin, sous une atmosphère brumeuse, +16°C à 8h15, établissement d'un temps plus variable avec éclaircies en matinée

L'air est moite, désagréable !

A+

pascal

Matinée grise ; après le brouillard, les stratus. Le soleil commence à faire quelques apparitions timides.

19°5.

La petite averse hier soir, avait laissé 1mm (cumul d'octobre entamé) ; je n'avais cru qu'à quelques gouttes.

bonjour, le soleil fait de courte apparition, ce qui permet à la température de grimper avec 22,7°C actu.

Est ce qu'il y en a qui vont chasser cette nuit ? moi je pense me poster entre La Tranche sur Mer et les Sables d'Olonne ou alors à Chassiron. s'il y a des amateurs ...

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

Ce matin brouillard avec visibilité de 150 mètres sous 15 degrés. Un temps tropical !!

Actu quelques éclaircies et 25 degrés.

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Lyon

Bonjour,

Contrairement à tout le monde, pas de brouillard ce matin ici, mais une averse laissant 0.8 mm.

Tn : 14.6°C

.

Actu 22.7°C, ciel couvert, et léger vent de NE.

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Lyon

Tx : 22.9°C

.

Ciel couvert quasiment tout l'après-midi ici.

Actu ciel couvert et température 20.8°C.

Bonne soirée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...