Nonaville (16) Posté(e) 6 octobre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour, Ciel peu nuageux ce matin,Température 9.6°C,Vent nul,Pression 1028 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 6 octobre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour, de la brume ce matin par place au-dessus des champs dans un air à 8°5. Le ciel est dégagé vers le NO, encore bien nuageux à l'opposé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 octobre 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour, premier baptême de fraicheur pour ma sonde vp2 a 10cm du sol. Ce matin ciel assez bien dégagé avec du soleil. tn: 7.3°c sous abris et 5.6°c au sol. Pas de vent et 10°c actu. Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 octobre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Ciel très nuageux actuellement,Température 17.1°C,Vent du NE 5 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 6 octobre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Lyon Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour, (tx de hier 19.9°C) Ciel peu nuageux actuellement, comme toute la matinée. Température actu 16.9°C. Tn : 8.6°C . J'étais sur l'île d'Oléron hier, je posterai peut-être quelques photos tout à l'heure. Edit : 1.2 mm tombé dans la nuit de vendredi à samedi portant le cumul mensuel 21.6 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 6 octobre 2013 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Temps tristounet ce matin avec une petite minimale ce matin à 6.8°. Actuellement, le vent se lève un peu, la pression est en hausse à 1026.5 hpa. 13° actuellement... Bof,bof. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 6 octobre 2013 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Ciel très nuageux actuellement à Beaucouzé près d'Angers, le soleil a bien du mal à percer. Je mets ici 2 photos prises jeudi dernier: Le matin, l'arcus vendéen pris depuis les hauteurs de La Haye-Fouassière dans le vignoble nantais: Photolive L'arcus en question s'étendait encore plus loin en direction de l'est de Nantes, mais il était moins bien défini dans cette direction. Le soir, orage nocturne depuis la Bruffière, en direction de l'est: Photolive Au final, je n'ai récolté que 1mm à La Bruffière (nord 85) ce jour là. Merci à tous ceux qui ont posté des photos, celles de Damien49 sont particulièrement bien réussies! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 octobre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Merci pour les photos Température maxi 20.1°C sous un ciel peu nuageux à très nuageux. Actu ciel très nuageux à couvert,Température 18.7°C,Vent de NE 5 km/h,Pression 1027 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 6 octobre 2013 Brest Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour, Belle journée ici. Fraicheur le matin (Tn 9°c), douceur l'après-midi (Tx 22.6°C). Pression à 1027 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 6 octobre 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Bonsoir à tous! Je quitte le topic Nord Ouest pour le Centre Ouest car je quitte Rennes pour Niort pour raison professionnelle. Je vais emmener avec moi ma petite station météo et vais essayer d'apporter régulièrement des observations depuis ce département qui n'est pas le plus représenté de ce topic d'après ce que j'ai pu voir. Je ne connais pas trop ce département météorologiquement parlant surtout pour ce qui est de l'hiver. Je verrais bien! A bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 6 octobre 2013 Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Bienvenue chez nous. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 6 octobre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Bonsoir à tous! Je quitte le topic Nord Ouest pour le Centre Ouest car je quitte Rennes pour Niort pour raison professionnelle. Je vais emmener avec moi ma petite station météo et vais essayer d'apporter régulièrement des observations depuis ce département qui n'est pas le plus représenté de ce topic d'après ce que j'ai pu voir. Je ne connais pas trop ce département météorologiquement parlant surtout pour ce qui est de l'hiver. Je verrais bien! A bientot! Bonsoir Martini, Bienvenue dans le centre ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 6 octobre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Après-midi variable ; le ciel s'est progressivement dégagé vers 18h. Maxi à 18°9. Bonsoir. Ps : bienvenu Martini. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 6 octobre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Lyon Partager Posté(e) 6 octobre 2013 Bonsoir, Tx : 19.5°C . Journée de soleil d'automne aujourd'hui, nous avons renoué avec les paquets de stratocumulus. Actu ciel nuageux, et température 13.7°C. Bienvenu Martini dans notre centre-ouest, à Niort. Poste le plus d'observations possibles, car effectivement le 79 n'est pas beaucoup représenté. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 7 octobre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour, Ciel dégagé ce matin,Température 9.2°C,Vent nul,Pression 1027 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 7 octobre 2013 Brest Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour, Ce matin le ciel est voilé. Tn fraiche comme prévu, à 8h je relevais 7.9°C (non définitif). La pression était de 1027hPa. Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : Bienvenue à Martini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 octobre 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour, comme hier, encore de la brume mais plus épaisse qu'hier sans pour autant qu'elle tienne plus longtemps ; d'autant que des nuages d'altitude venant du nord-est commençaient à revenir, cachant le soleil momentanément. Il faisait 9° dans la voiture. [align=center][/align] [align=center]De la ville, seuls n'émergeaient que le haut du clocher et de la tour.[/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 7 octobre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Merci pour la photo Cisco Ciel bien bleu ici,Température 15.8°C,Vent du NE 10 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 7 octobre 2013 Brest Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Après une matinée bien ensoleillée, le temps s'est couvert subitement vers 14h. A 13h il faisait 20°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjour à tous, Ciel étoilé ce matin avec +9°C à 6h00, bancs de brumes parfois denses sur la route vers le Chinonais. Début de matinée ensoleillée puis arrivée de nuages d'altitude annonçant une couverture nuageuse plus importante cette après-midi. t° de +19,5°C à 16h30 vent faible de NE A+ pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 7 octobre 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Bonjours après une belle matinée, le ciel est resté bien couvert cette après-midi sur Cernay. tn: 6.9°c sous abris et 5.6°c au sol. tx: 19.2°c. ce soir 17°c, bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 7 octobre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Ciel bleu toute la journée température maxi 20.6°C. Actu ciel légèrement voilé,Température 20.2°C,Vent de NE 5 km/h,Pression 1024 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 7 octobre 2013 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Température en baisse ce matin avec un mini de +7,3°C. Quelques bancs de brouillards localisés. +19,2°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 7 octobre 2013 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Lyon Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Bonsoir, merci pour la photo cisco. Tn : 7.3°C à 7h35, la différence de température en allant prendre le bus ce matin à 7h s'est bien fait sentir. Grand soleil jusqu'à 14h, puis le ciel s'est quasiment complètement couvert ensuite, comme le montre parfaitement les données météo de la station de Poitiers. Tx : 19.0°C à Vouneuil. Actu ciel couvert ici, mais le ciel est dégagé au loin à l'est et au loin au sud. Température 16.5°C. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 7 octobre 2013 Partager Posté(e) 7 octobre 2013 Bonsoir. La masse d'air s'est légèrement asséchée à la faveur des vent d'est à nord-est, malgré encore quelques passages nuageux. Demain, des nuages élevés traverseront le ciel en lien avec le passage d'un talweg d'altitude s'amenuisant en remontant vers les îles Britanniques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés