Sebaas Posté(e) 3 mai 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 mai 2021 J'imite @bernardt60 qui l'a fait pour le NO, car, en effet, je me prends à rêver d'enregistrer en 24h ce que j'ai relevé en + de 2 mois... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 4 mai 2021 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 4 mai 2021 La végétation apprécierai.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 mai 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2021 Elle a apprécié, et c'est pas fini. Demain soir, ça commence à être sympa sur le papier - je me demande même si on a eu cette situation de tout l'été dernier? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 8 mai 2021 Avaray (41) Partager Posté(e) 8 mai 2021 il y a 48 minutes, Sebaas a dit : Elle a apprécié, et c'est pas fini. Demain soir, ça commence à être sympa sur le papier - je me demande même si on a eu cette situation de tout l'été dernier? C'est moche à l'heure du couvre feu ... on met quoi sur l'attestation ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 mai 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2021 Cas de force majeure, dans l'intérêt de la Science et de la protection des biens et des personnes. 1 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 8 mai 2021 Avaray (41) Partager Posté(e) 8 mai 2021 il y a 22 minutes, Sebaas a dit : Cas de force majeure, dans l'intérêt de la Science et de la protection des biens et des personnes. J'ai bien mis animaux de compagnie pour récupérer un essaim 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 8 mai 2021 Partager Posté(e) 8 mai 2021 (modifié) @cyle Tu est dans un bled d'à peine 1000 habitants (si ce n'est moins) ; si tu n'est pas à côté d'un poste de gendarmerie ça va et si tu ne traîne pas en bande ça devrait le faire ! Modifié 8 mai 2021 par Turquoise_ExNico41 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liger Posté(e) 8 mai 2021 Tours Partager Posté(e) 8 mai 2021 🤣😂 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 8 mai 2021 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 8 mai 2021 (modifié) Il y a 7 heures, Sebaas a dit : Elle a apprécié, et c'est pas fini. Demain soir, ça commence à être sympa sur le papier - je me demande même si on a eu cette situation de tout l'été dernier? Oh si quand même, je pense notamment à la quasi même période l'année dernière. Le 10 et 11 mai ainsi qu'au 26 juin avec une dégradation qui n'avait concerné que le Limousin par contre ce ne fut pas une année flamboyante du tout par contre en dehors ça.... Pour demain, Arome réagit pas mal avec des orages pré-frontaux en fin d'après-midi avec localement de la grêle suivi d'une grosse ligne pluvio-orageuse et venteuse en fin de soirée. Modifié 8 mai 2021 par ggdu19 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) 8 mai 2021 Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) 8 mai 2021 bonsoir dernière actualisation du CEP bel axe pluvieux du sud-ouest au nord-est pour la nuit de dimanche 09 au lundi 10 dans le centre-ouest 10-20mm loc + à suivre ! très bonne soirée 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 mai 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2021 Jeudi matin, y'a moyen de faire péter le jour de gel le + tardif depuis l'installation de ma station... (record à battre, 6 mai, observé l'an dernier) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés