_sb Posté(e) 17 juin 2021 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 17 juin 2021 Il y a 23 heures, Le Cèpe a dit : il faut prendre la direction Allanche à droite au niveau du collègue. Le secteur est-il si désertique qu'il est inutile de décrire le collègue qui indiquera la route à suivre ? Est-ce que la probabilité de croiser deux collègues est plus faible que d'avoir 30°C ? 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 17 juin 2021 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 17 juin 2021 (modifié) Suis partant pour un covoiturage à partir d'Issoire ! (moi c'est Ford Focus 2000 sans clim avec odeur de chien - d'ailleurs Mamzelle Iris restera à Mauzun : fait trop chaud pour elle) Comme l'ordi Linux que j'étais censé réparer à Saint-Flour en soirée est reparti comme aux plus beaux jours grâce à quelques indications au téléphone, je n'ai plus besoin de trimbaler ma tuture. Modifié 17 juin 2021 par un_Mauzunois 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cèpe Posté(e) 17 juin 2021 Beynac, Celles (15) - alt 1035m Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2021 il y a une heure, _sb a dit : Le secteur est-il si désertique qu'il est inutile de décrire le collègue qui indiquera la route à suivre ? Est-ce que la probabilité de croiser deux collègues est plus faible que d'avoir 30°C ? Non, non, je n'ai pas de collègue au collège de Massiac..😉 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantou63 Posté(e) 21 juin 2021 Pont de dore (63) 330 m Partager Posté(e) 21 juin 2021 Bonjour, Désolé mais les enfants seront la ce WE, donc je en vais profiter en famille. Bonne journée à vous tous. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 21 juin 2021 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 21 juin 2021 Présent. Par contre, pas sur d'être la toute la journée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cèpe Posté(e) 21 juin 2021 Beynac, Celles (15) - alt 1035m Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2021 (modifié) Bon, pour samedi, c'est pas encore calé, on a droit à ça pour Allanche: ou ça... Faites vos jeux... Je vous propose d'attendre un peu que les choses se décantent un peu avant de choisir pour le déjeuner... Dans tous les cas la canicule ne devrait pas être de la partie.😎 Modifié 21 juin 2021 par Le Cèpe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 21 juin 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 21 juin 2021 T'inquiètes, on aime les orages aussi 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 21 juin 2021 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 21 juin 2021 (modifié) il y a une heure, Fanfoe63 a dit : T'inquiètes, on aime les orages aussi Oui, enfin, pas sur la gueule non plus hein ! (un coup de foudre sur les plateaux du Cézallier... ça décoiffe a minima Modifié 21 juin 2021 par un_Mauzunois 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 21 juin 2021 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 21 juin 2021 il y a 4 minutes, un_Mauzunois a dit : Oui, enfin, pas sur la gueule non plus hein ! (un coup de foudre sur les plateaux du Cézallier... ça décoiffe a minima Sans oublier 2014 et une tornade à coté des Veyrines https://www.keraunos.org/actualites/faits-marquants/2014/tornade-landeyrat-11-juin-2014-cantal-auvergne.html 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 21 juin 2021 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 21 juin 2021 Il y a 3 heures, Le Cèpe a dit : Je prends cela. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 22 juin 2021 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 22 juin 2021 Salut, On a visité une maison hier avec ma conjointe, et on doit faire une contre visite samedi ... ( impossible de décaler ). En espérant que la météo soit clémente pour cette rencontre 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cèpe Posté(e) 23 juin 2021 Beynac, Celles (15) - alt 1035m Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2021 (modifié) Salut à tous, finalement le temps devrait être de la partie et on devrait même pouvoir bénéficier de la plus belle journée de la semaine avec des Tx avoisinant les 20 à 22° à Allanche. Si je ne me suis pas trompé, la liste des participants serait la suivante: Ralala78 , mic , un_Mauzunois , Fanfoe63 , Ffred , et peut être damien63 Vu le temps prévu à ce jour un casse-dalle est envisageable. Si vous êtes ok pour cette solution, nous pourrions déjeuner sur le site médiéval du Chastel à Vèze, la vue sur la vallée de la Sianne est magnifique depuis cet endroit. Dans le cas contraire et vue le nombre que nous serons, on peut tout à fait réserver une table au Buron des Estives ou au Relais des Remparts à Allanche. Qu'en pensez-vous? Modifié 23 juin 2021 par Le Cèpe 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ffred Posté(e) 23 juin 2021 Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m Partager Posté(e) 23 juin 2021 Bonjour à tous, Toujours OK pour du covoiturage à partir d'Issoire pour ceux que ça intéresse: mais où exactement et à quelle heure ? Je peux vous amener aussi. Pour le repas de midi, comme vous le souhaitez, mais si l'on prévoit un casse-croûte, il vaudrait mieux le savoir un peu avant pour anticiper ? Laurent15 n'avait pas dit qu'il nous rejoindrait ? Bonne soirée Fréd 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 juin 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 juin 2021 Hello, Ben je pense que, @Le Cèpe, tu dois trancher pour la bouffe car tout le monde dit que tout lui va on dirait (perso je bave sur une truffade, et un casse croute est toujours sympa) Pour le covoit, on est potentiellement 4 du 63, faudrait que @damien63nous dise si c'est ok pour lui ou pas, et après on verra ce qu'on peut faire. Avec David @el'bougnat, on s'est déjà retrouvé sur le parking du "gros" Carrefour à Issoire (à vérifier l'enseigne). 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cèpe Posté(e) 23 juin 2021 Beynac, Celles (15) - alt 1035m Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2021 il y a 9 minutes, Fanfoe63 a dit : Ben je pense que, @Le Cèpe, tu dois trancher pour la bouffe car tout le monde dit que tout lui va on dirait (perso je bave sur une truffade, et un casse croute est toujours sympa) Je pense que vu le temps tel qu'il est prévu aujourd'hui on peut se prévoir un casse croute sur le site de Chastel, ou ailleurs si ils ont mis des bêtes. Ce ne sont pas les chouettes endroits qui manquent dans le coin pour casser la dalle! Dans tous les cas, ça nous laisserait un peu plus de temps pour voir les sites. Pour répondre à Ffred , tu as effectivement raison, Laurent15 avait également prévu de venir d'après son dernier message, à voir s'il confirme. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 23 juin 2021 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 23 juin 2021 Si on se fait un resto, je vote pour le buron 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 juin 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 juin 2021 Juste concernant la "bouffe", qu'en penses tu @Ralala78? Après tout c'est toi qui vient du plus loin ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cèpe Posté(e) 23 juin 2021 Beynac, Celles (15) - alt 1035m Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2021 (modifié) il y a 13 minutes, Fanfoe63 a dit : Juste concernant la "bouffe", qu'en penses tu @Ralala78? Après tout c'est toi qui vient du plus loin ! Excellente idée ! Laissons au voyageur (imprudent?) le choix des armes! Modifié 23 juin 2021 par Le Cèpe 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 23 juin 2021 Partager Posté(e) 23 juin 2021 il y a une heure, Le Cèpe a dit : ..., Laurent15 avait également prévu de venir d'après son dernier message, à voir s'il confirme. Hello la team, Toujours bon pour moi. Par contre j'ai pas trop suivi pour l'orga du repas. Dites moi comment ça se passe. Par contre je pense que je vous rejoindrai directement sur le secteur d'Allanche sans aller jusqu'à Massiac pour ensuite revenir sur mes pas. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 23 juin 2021 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 23 juin 2021 Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit : Juste concernant la "bouffe", qu'en penses tu @Ralala78? Après tout c'est toi qui vient du plus loin ! On peut partir sur le casse-croute, par contre je note les noms des restos cités vu que j'arrive vendredi et repars dimanche, j'aurais le temps d'y manger. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 23 juin 2021 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 23 juin 2021 (modifié) Yoooo, Bon et bien je valide ma venue ! Pour le covoiturage, on peut peut être le commencer à Clermont puis la suite à Issoire ? Et sinon nous serions donc 7 donc pas le choix que le casse croute. Modifié 23 juin 2021 par damien63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 juin 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 juin 2021 Bref casse croute ! Et on voit entre 63 pour le covoit ! (on se la fait en MP demain) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 24 juin 2021 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 24 juin 2021 Ce serait bien pour conclure la journée ! 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 juin 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 24 juin 2021 Bon ben covoit63 organisé sous le pilotage de Damien et 3 passagers ! On est bien sur le casse croute ? (pour savoir si j'amène) Perso j'ai prévu un certain bout de pâté et aussi de St Nectaire, et genre 2 baguettes. Y'aurait donc du rab pour les morfales ! En liquidité je sais pas trop, pour l'instant Volvic (car on va bouger ...) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 24 juin 2021 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 24 juin 2021 A vrai dire pour le casse croute je ne sais pas du tout ce que je vais amener ! C'est un peu la misère à la maison ! Mais d'ici là je ne sais pas quand j'irais aux courses !! J'ai aussi un bout de St Nec lol. Et je dois aussi avoir une terrine maison ! Mais bon ça va faire doublon 🤣. Va falloir que je réfléchisse ! Je vais surement amener des œufs durs vu que j'ai pleins d'œufs de mes poules en ce moment. Et une petite bouteille d'eau amélioré quand même ^^. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés