_sb Posté(e) 3 juin 2021 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 3 juin 2021 Tout à fait @Ptitlou, question d'échelles Le jeu tourne autour d'un pari, pas de la prévision pure sinon obs et mailles fines deviendraient importantes. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 4 juin 2021 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 4 juin 2021 Bon, Embrun est encore bien placé pour gagner cette manche ! Mais Reims peut s'en sortir, faire une manche honorable ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météodu37 Posté(e) 4 juin 2021 Ports-sur-Vienne (37) Partager Posté(e) 4 juin 2021 Encore une manche qui risque de se jouer au degrés près ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 4 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2021 (modifié) Edition n°18 : Une manche à haut risque et atypique : mêmes mises pour les 2 équipes et stations dans un mouchoir de poche ! Tentons d'y voir plus clair sur ce troisième match à haute voltige ! Reims a longtemps été en tête cette semaine des prévisions de douceur pour samedi. Mais petit à petit, Embrun a repris du poil de la bête, et ces dernières 24h, Biarritz revient (de loin !) dans la course... Autre fait inédit : les 2 équipes ont misé le même poulain, à savoir Reims ! Place au direct demain ! (Et d'ici là, à mon ultime avis...) Embrun // prévisions : 18 à 23°c (30% de chance de victoire à j-3 selon mes consultations) Biarritz // 17 à 22°c (27% de chance de victoire à j-3 selon mes consultations) Reims // 17°c à 21°c (27% de chance de victoire) Mende // 16 à 21°c (22% de chance de victoire) En résumé : Embrun reste pour moi favori, suivi de Biarritz deuxième et revigoré, Reims dans le creux de la vague mais pas hors jeu du tout, et Mende très mal placé (mais sait-on jamais)... Jauge rouge ce soir ! Le flou total ? Et en ce vendredi nouveau débat : dans quel état d'esprit êtes vous, à l'aube d'un match extrêmement disputé et piquant ? C'est le débat du jour sur LES PARIS DU SAMEDI ! Argumentez, débattez, discutez du sujet du jour dans le forum public.. Modifié 4 juin 2021 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 4 juin 2021 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 4 juin 2021 il y a 13 minutes, greg13 a dit : Et en ce vendredi nouveau débat : dans quel état d'esprit êtes vous, à l'aube d'un match extrêmement disputé et piquant ? Simple : 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 4 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2021 il y a 13 minutes, _sb a dit : Simple : Pour une fois que vous misez la même station, il faudrait plutôt brûler des cierges ensemble non ? 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 4 juin 2021 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 4 juin 2021 (modifié) Citation Pour une fois que vous misez la même station, il faudrait plutôt brûler des cierges ensemble non ? Je trouve le membre 4 d'ICON-D2 ENS idéal pour Embrun, les autres sont vraiment pourris ! Reims se retrouve emboucanée de nuages, ce serait la journée la plus froide et la plus grise des 15 prochains jours, et de loin !! Et ça, c'est à cause des Cannettes qui sont venues s'incruster : les Champenois marquent leur complète opposition à partager leur doux breuvage autrement qu'avec des Bouteilles ! 😛 Modifié 4 juin 2021 par _sb 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 4 juin 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 4 juin 2021 (modifié) il y a 57 minutes, greg13 a dit : Et en ce vendredi nouveau débat : dans quel état d'esprit êtes vous, à l'aube d'un match extrêmement disputé et piquant ? Pour être honnête, ça serait plus avantageux pour les cannettes que Reims perde pour garder notre avance 😁 [Mode stratège off] Mais pour la beauté du jeu, j'espère quand même que Reims l'emporte Modifié 4 juin 2021 par Ptitlou 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 4 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2021 il y a 1 minute, Ptitlou a dit : Pour être honnête, ça serait plus avantageux pour les canettes que Reims perde pour garder notre avance 😁 [Mode stratège off] Mais pour la beauté du jeu, j'espère quand même que Reims l'emporte 4+3 = 7 points et donc vous vous rapprocherez de la barre des 30 points 😛 Tout dépend de quel point de vue on se place ! J'adore ce jeu 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 juin 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 juin 2021 Nous les bouteilles on s'en fout, on vise le TOUT PILE avec BOOST et BONUS : 30 points d'un coup et paf c'est plié ! Mais on attend que les tendres canettes aient 29 points 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 4 juin 2021 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 4 juin 2021 @greg13 suggestion pour tes prochains jeux : les 30 points pile poil, sinon, c'est retour à 15 points, dans l'esprit du Mölkky ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 4 juin 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 4 juin 2021 (modifié) il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit : Nous les bouteilles on s'en fout, on vise le TOUT PILE avec BOOST et BONUS : 30 points d'un coup et paf c'est plié ! Mais on attend que les tendres canettes aient 29 points Tu t'es cru dans la fourchette ? Tu risques de t'y casser les dents Modifié 4 juin 2021 par Ptitlou 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 4 juin 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 4 juin 2021 Désolé, pas présent cette semaine pour vous faire bénéficier de mes conseils avisés et désintéressés, je vois que vous avez misé un champagne frelaté. Tout de manière, il n'y aura pas photo si j'en crois windy.com : Bon, je concède, il y a des homonymes. Néanmoins, et pour rester à la pointe de l'actualité (et préparer la semaine prochaine), je vous livre mon quarté possible : Mende (48) : 19 à 20 °C Biarritz (64) : 19 à 20 °C Reims (51) : 17 à 18 °C Embrun (05) : 15 à 16 °C Et bonne soirée 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 5 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2021 A 13h Embrun solide leader Biarritz en embuscade Mende troisième Reims dans les choux... 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 5 juin 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 5 juin 2021 Le 02/06/2021 à 23:59, Le Bossue d'Alsace a dit : Hello, Nous jouons EmbReims 😁 Ahhhh, lé canaites vons avoire corrècte ! Scusé pour l'aurtografe ! 😁 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 5 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2021 D'ores et déjà, manche pliée pour les Novices et Experts, qui restent donc au même stade ! Reims est figé à 15°c ! Embrun monte sur ses 23°c, Biarritz et Mende entre 18 et 21°c comme prévu. C'est donc bien Embrun qu'il fallait miser. 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 5 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2021 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 5 juin 2021 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 5 juin 2021 il y a une heure, greg13 a dit : Facile ce sera entre Hyères et Ajaccio CQFD 😁 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 5 juin 2021 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 5 juin 2021 Je ne vois pas Solenzara ... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 5 juin 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 5 juin 2021 (modifié) Je pense qu'on avait du se prendre les embruns en plein dans les yeux au moment de miser. On n'y voyait plus Reims (@Le Bossue d'Alsace, on aurait du t'écouter 😁) Enfin bref, on pourra bientôt dire que tout cela, c'était Hyères. Demain est un autre jour. Cette fois-ci, on ne passera pas à Corte de la victoire. Et Bast(i)a ! (Je vais prendre mes gouttes, ne vous inquiétez pas 😁). Modifié 5 juin 2021 par Ptitlou 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météodu37 Posté(e) 5 juin 2021 Ports-sur-Vienne (37) Partager Posté(e) 5 juin 2021 Et bah défaite pour les 2 équipes comme ça pas de jaloux Je pense que la prochaine session va faire beaucoup parler jusqu'à s'arracher les cheveux ! 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 6 juin 2021 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 6 juin 2021 @greg13 : la ville gagnante doit être misée au même moment que le quarté ou ça peut être décalé ? Cette 4e manche est potentiellement la plus difficile jusqu'à très courte échéance... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 6 juin 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 6 juin 2021 il y a 31 minutes, _sb a dit : Cette 4e manche est potentiellement la plus difficile jusqu'à très courte échéance C est clair. Vaut mieux prendre les modèles à j-6 🙃, franchement je les trouve souvent plus fiables cotés T qu à j-4 ou j-5 Arkus nous avait mis d ailleurs un graphe à ce sujet 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 6 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2021 il y a 58 minutes, _sb a dit : @greg13 : la ville gagnante doit être misée au même moment que le quarté ou ça peut être décalé ? Cette 4e manche est potentiellement la plus difficile jusqu'à très courte échéance... Mise de la ville gagnante + quarté en même temps Aucune possibilité de modifier. Rien ne change par rapport aux manches précédentes, sauf à annoncer en + votre quarté, qui peut faire doubler votre nombre de points en cas de victoire. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 6 juin 2021 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 6 juin 2021 @zagueb83 pourrait nous en dire plus sur l'environnement précis de la station classe 2 de la BAN. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés