Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE


matheo7125

Messages recommandés

  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

N°1 - 06 août 2021   LA FOURCHETTE a droit à sa gazette. De là à la nommer Fourzette, il n'y a qu'un pas que je pourrai franchir bientôt... ! Au menu de ce premier numéro estival...  

Pour ma première fourchette en temps qu'animateur et le début de la saison 4, on va faire du classique avec un tout pile correspondent au seuil de forte chaleur et une fourchette de 29 à 31°c    

J'ai clairement oublié de jouer cette manche, il faut dire que le moral est absent actuellement... Bref on a tous nos soucis me diriez-vous. Pas grave je jouerai la prochaine manche si je n'oublie pas

Images postées

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 24 minutes, Royans26 a dit :

Allez @Couennetine73fais manger la poussière au @Pingouin

Je ne sais pas qui va l'emporter, mais il faut noter leur régularité au long de cette saison, avec au pire une 5° place pour @Couennetine73et une 3° pour @Pingouin

 

Une occasion, ratée, de tuer le match pour @Pingouin, aurait été de  jouer vendredi !

 

Bravo à eux, on devrait finir la semaine prochaine si tout va bien, sauf si la peur de perdre leur fait prendre des risques inconsidérés.

Modifié par metre3
  • J'aime 4
  • Merci 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

 

Point de TP la journée dernière, objectif inchangé pour la prochaine journée, moi aussi je secoue le tapis @Fanfoe63

Je monte à Chamonix-Mont-Blanc (Haute-Savoie - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

On est mercredi, il est 6h00

 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • matheo7125 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 : Journée 144 (21.02.2023) : Patadorland [7°c à 9°c]
Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Allez je joue mon RATTRAPATOR, qui m'octroie en cas de fourchette réussie un bonus de 80 points (je vous laisse faire le calcul, mais normalement, je devrais remporter la manche tranquillou)

 

Et direction les Ardennes ! à Renwez (pas la première fois que je joue là-bas d'ailleurs)

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/renwez/000HV.html

 

Nous sommes mercredi, il est 10h30 !

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

On sent de la frilosité à se lancer dans les pronostics de la, peut-être, dernière fourchette de la saison 😁, trois fous seulement dans l'arène 

Modifié par hygrophore
on entend çi et la des voix qui réclament une prim en points pour ces trois fous
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Belleville 382m (73)

Hello les fourchettors,

 

 

Pour la der, attention à ne pas que je fasse tel Sturla hier à rater la dernière balle et qu'à l'inverse Johannes (Pingouin) leader incontesté ne finisse par un sans faute. :D

Bref, malgré la tentation et le moindre risque de jouer la Côte d'Opale, je pars presque à domicile à Villarembert au pied des magnifiques SYBELLES. 😍

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/villarembert-les-fromentieres/000TA.html

 

Mercredi 18h05

 

Arvi pa !

  • J'aime 7
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 14 minutes, Couennetine73 a dit :

Hello les fourchettors,

 

 

Pour la der, attention à ne pas que je fasse tel Sturla hier à rater la dernière balle et qu'à l'inverse Johannes (Pingouin) leader incontesté ne finisse par un sans faute. :D

Bref, malgré la tentation et le moindre risque de jouer la Côte d'Opale, je pars presque à domicile à Villarembert au pied des magnifiques SYBELLES. 😍

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/villarembert-les-fromentieres/000TA.html

 

Mercredi 18h05

 

Arvi pa !

Plus le choix pour @Pingouinsi il ne veut pas se faire coiffer sur le poteau, il faut jouer ce soir sauf à parier sur un plantage de @Couennetine73 qui lui laisse jusqu'à lundi !

 

choix cornélien , suspense insoutenable.

  • J'aime 4
  • Songeur 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bonsoir,

Direction Bessans https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bessans/000N1.html

Mercredi à 18h24

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Je joue Lachamp-Raphaël https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lachamp-rapha-eumll/STATIC0096.html

 

Et je joue mon Finalisator (qui force une bonne fin de saison).

 

On est Mercredi, 18h30.

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)
il y a 30 minutes, metre3 a dit :

Plus le choix pour @Pingouinsi il ne veut pas se faire coiffer sur le poteau, il faut jouer ce soir sauf à parier sur un plantage de @Couennetine73 qui lui laisse jusqu'à lundi !

 

choix cornélien , suspense insoutenable.

 

Tu as tout compris à mon dilemme de ce soir :ph34r:

Il va falloir que je me penche sur Villarembert, puis ensuite que je décide de jouer une station ou pas.

Modifié par Pingouin
  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Merci 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 12 heures, hygrophore a dit :

 

il y a 41 minutes, Couennetine73 a dit :

je pars presque à domicile à Villarembert au pied des magnifiques SYBELLES. 😍

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/villarembert-les-fromentieres/000TA.html

 

il y a 19 minutes, Ptitlou a dit :

Bonsoir,

Direction Bessans https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bessans/000N1.html

Mercredi à 18h24

il y a 9 minutes, stormi26 a dit :

1000, 1400, 1700, 1300 mètres, on fuit la douceur prévue en plaine un 21 Février, vivement l'hiver 😁

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 4 minutes, hygrophore a dit :

 

 

1000, 1400, 1700, 1300 mètres, on fuit la douceur prévue en plaine un 21 Février, vivement l'hiver 😁

Tu aurais pu jouer les Estables 2380m et une quinzaine de km à vol d'oiseau de lachamp

  • J'aime 1
  • Songeur 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 3 minutes, papulefer a dit :

Tu aurais pu jouer les Estables 2380m et une quinzaine de km à vol d'oiseau de lachamp

le MC vient de grandir d'un coup !

il y a 6 minutes, hygrophore a dit :

 

 

1000, 1400, 1700, 1300 mètres, on fuit la douceur prévue en plaine un 21 Février, vivement l'hiver 😁

Plus que 330 j avant le prochain !

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 20 minutes, Pingouin a dit :

 

Tu as tout compris à mon dilemme de ce soir :ph34r:

Il va falloir que je me penche sur Villarembert, puis ensuite que je décide de jouer une station ou pas.

 

Ce coup de pression de @Couennetine73 sur le pas de tir !

Il arrive quasiment en même temps que @Pingouin et là, surprise, il dégaine et envoie ses balles tel un Émilien Jacquelin au meilleur de sa forme !

@Pingouin tétanisé par ce coup de bluff demeure coincé derrière sa carabine tandis que le redoutable et roublard @Couennetine73est déjà reparti, filant sur ses skis vers une improbable victoire..

 

Que va faire @Pingouin lequel pourtant est à l'aise sur les pistes enneigées ??!!

(alors que, @Couennetine73 lui, c'est plutôt du côté du buffet d'après course qu'on l'attend de pied ferme habituellement - oui ben j'ai fait ce que j'ai pu avec "couenne" hein..)

 

Suspense total.

Tout n'est pas perdu, mais le volatile des glaces ne peut pas rester planter là à se tâter les plumes, le bec et tout ce que vous voudrez qu'il se tâte (ou se tâtasse si vous préférez)..

faut qu'il joue !

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 2
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
il y a 7 minutes, un_Mauzunois a dit :

 

Ce coup de pression de @Couennetine73 sur le pas de tir !

Il arrive quasiment en même temps que @Pingouin et là, surprise, il dégaine et envoie ses balles tel un Émilien Jacquelin au meilleur de sa forme !

@Pingouin tétanisé par ce coup de bluff demeure coincé derrière sa carabine tandis que le redoutable et roublard @Couennetine73est déjà reparti, filant sur ses skis vers une improbable victoire..

 

Que va faire @Pingouin lequel pourtant est à l'aise sur les pistes enneigées ??!!

(alors que, @Couennetine73 lui, c'est plutôt du côté du buffet d'après course qu'on l'attend de pied ferme habituellement - oui ben j'ai fait ce que j'ai pu avec "couenne" hein..)

 

Suspense total.

Tout n'est pas perdu, mais le volatile des glaces ne peut pas rester planter là à se tâter les plumes, le bec et tout ce que vous voudrez qu'il se tâte (ou se tâtasse si vous préférez)..

faut qu'il joue !

à se tâter la couenne oui 😄😉

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 22 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :

Hum... Pas de la tarte cette fourchette... J'en connais un qui a cherché à nous faire jouer en montagne.

 

Perso je trouve qu'on joue TROP en montagne alors que la France c'est surtout de la plaine pourrie.

 

Je joue donc, avec peu d'espoir, Renwez (08) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/renwez/000HV.html

 

Mercredi 19h42. Et je joue mon PROUTATOR parce que prout.

 

Eh bien mon cher Lucky, les grands esprits se rencontrent et je crois bien que nous débutons un modeste cluster (très modeste mais tout de même !!)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 3 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :

 

T'inquiète à la prochaine saison : Coroyauté Lucky-Mauzienne. Avec @Royans26 qui sert les petits fours et @Fanfoe63 qui gère les comptes du Trésor Royal.

Stp Lucky retourne balayer 🥸

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • matheo7125 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 11 : Journée 165 (18.07.2023) : Finish de Légende : Tx [28°c à 31°c]
  • matheo7125 changed the title to La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...