Pingouin Posté(e) 14 février 2023 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 14 février 2023 il y a 8 minutes, Royans26 a dit : Allez @Couennetine73fais manger la poussière au @Pingouin 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 14 février 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 14 février 2023 (modifié) il y a 24 minutes, Royans26 a dit : Allez @Couennetine73fais manger la poussière au @Pingouin Je ne sais pas qui va l'emporter, mais il faut noter leur régularité au long de cette saison, avec au pire une 5° place pour @Couennetine73et une 3° pour @Pingouin Une occasion, ratée, de tuer le match pour @Pingouin, aurait été de jouer vendredi ! Bravo à eux, on devrait finir la semaine prochaine si tout va bien, sauf si la peur de perdre leur fait prendre des risques inconsidérés. Modifié 14 février 2023 par metre3 4 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 14 février 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 14 février 2023 Bon allez, après une mauvaise saison, je compte finir en beauté par un Tout Pile ! On est mercredi 00h01 et je fais tapis sur : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/dieppe/07040.html Et hop ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 15 février 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 15 février 2023 Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Point de TP la journée dernière, objectif inchangé pour la prochaine journée, moi aussi je secoue le tapis @Fanfoe63 Je monte à Chamonix-Mont-Blanc (Haute-Savoie - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est mercredi, il est 6h00 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 15 février 2023 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 15 février 2023 moi je vais aller consulter une voyante avant de jouer. peut-être aussi un marabout. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 15 février 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 15 février 2023 ô ce duel de fou qui s'en vient entre le @Pingouin et @Couennetine73 Superbe saison des deux cadors norvégiens, Johannes Boe et Sturla Laegreid. Z'ont mis tout le monde à l'amende là ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 15 février 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 15 février 2023 (modifié) Allez je joue mon RATTRAPATOR, qui m'octroie en cas de fourchette réussie un bonus de 80 points (je vous laisse faire le calcul, mais normalement, je devrais remporter la manche tranquillou) Et direction les Ardennes ! à Renwez (pas la première fois que je joue là-bas d'ailleurs) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/renwez/000HV.html Nous sommes mercredi, il est 10h30 ! Modifié 15 février 2023 par un_Mauzunois 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 15 février 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 15 février 2023 (modifié) On sent de la frilosité à se lancer dans les pronostics de la, peut-être, dernière fourchette de la saison 😁, trois fous seulement dans l'arène Modifié 15 février 2023 par hygrophore on entend çi et la des voix qui réclament une prim en points pour ces trois fous 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 15 février 2023 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 15 février 2023 Enfin la grande finale ! La tension est à son paroxysme, quelles seront les stratégies utilisées pour 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 15 février 2023 Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 15 février 2023 Hello les fourchettors, Pour la der, attention à ne pas que je fasse tel Sturla hier à rater la dernière balle et qu'à l'inverse Johannes (Pingouin) leader incontesté ne finisse par un sans faute. Bref, malgré la tentation et le moindre risque de jouer la Côte d'Opale, je pars presque à domicile à Villarembert au pied des magnifiques SYBELLES. 😍 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/villarembert-les-fromentieres/000TA.html Mercredi 18h05 Arvi pa ! 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 15 février 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 15 février 2023 il y a 14 minutes, Couennetine73 a dit : Hello les fourchettors, Pour la der, attention à ne pas que je fasse tel Sturla hier à rater la dernière balle et qu'à l'inverse Johannes (Pingouin) leader incontesté ne finisse par un sans faute. Bref, malgré la tentation et le moindre risque de jouer la Côte d'Opale, je pars presque à domicile à Villarembert au pied des magnifiques SYBELLES. 😍 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/villarembert-les-fromentieres/000TA.html Mercredi 18h05 Arvi pa ! Plus le choix pour @Pingouinsi il ne veut pas se faire coiffer sur le poteau, il faut jouer ce soir sauf à parier sur un plantage de @Couennetine73 qui lui laisse jusqu'à lundi ! choix cornélien , suspense insoutenable. 4 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 15 février 2023 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 15 février 2023 Bonsoir, Direction Bessans : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bessans/000N1.html Mercredi à 18h24 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 15 février 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 m Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 m ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 m ou La Côte St André (38) Alt. 417 m Partager Posté(e) 15 février 2023 Je joue Lachamp-Raphaël : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lachamp-rapha-eumll/STATIC0096.html Et je joue mon Finalisator (qui force une bonne fin de saison). On est Mercredi, 18h30. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 15 février 2023 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 15 février 2023 (modifié) il y a 30 minutes, metre3 a dit : Plus le choix pour @Pingouinsi il ne veut pas se faire coiffer sur le poteau, il faut jouer ce soir sauf à parier sur un plantage de @Couennetine73 qui lui laisse jusqu'à lundi ! choix cornélien , suspense insoutenable. Tu as tout compris à mon dilemme de ce soir Il va falloir que je me penche sur Villarembert, puis ensuite que je décide de jouer une station ou pas. Modifié 15 février 2023 par Pingouin 1 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 15 février 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 15 février 2023 Il y a 12 heures, hygrophore a dit : Je monte à Chamonix-Mont-Blanc (Haute-Savoie - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est mercredi, il est 6h00 il y a 41 minutes, Couennetine73 a dit : je pars presque à domicile à Villarembert au pied des magnifiques SYBELLES. 😍 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/villarembert-les-fromentieres/000TA.html il y a 19 minutes, Ptitlou a dit : Bonsoir, Direction Bessans : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bessans/000N1.html Mercredi à 18h24 il y a 9 minutes, stormi26 a dit : Je joue Lachamp-Raphaël : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lachamp-rapha-eumll/STATIC0096.html 1000, 1400, 1700, 1300 mètres, on fuit la douceur prévue en plaine un 21 Février, vivement l'hiver 😁 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 15 février 2023 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 15 février 2023 il y a 4 minutes, hygrophore a dit : 1000, 1400, 1700, 1300 mètres, on fuit la douceur prévue en plaine un 21 Février, vivement l'hiver 😁 Tu aurais pu jouer les Estables 2380m et une quinzaine de km à vol d'oiseau de lachamp 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 15 février 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 15 février 2023 il y a 3 minutes, papulefer a dit : Tu aurais pu jouer les Estables 2380m et une quinzaine de km à vol d'oiseau de lachamp le MC vient de grandir d'un coup ! il y a 6 minutes, hygrophore a dit : 1000, 1400, 1700, 1300 mètres, on fuit la douceur prévue en plaine un 21 Février, vivement l'hiver 😁 Plus que 330 j avant le prochain ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 15 février 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 15 février 2023 (modifié) il y a 20 minutes, Pingouin a dit : Tu as tout compris à mon dilemme de ce soir Il va falloir que je me penche sur Villarembert, puis ensuite que je décide de jouer une station ou pas. Ce coup de pression de @Couennetine73 sur le pas de tir ! Il arrive quasiment en même temps que @Pingouin et là, surprise, il dégaine et envoie ses balles tel un Émilien Jacquelin au meilleur de sa forme ! @Pingouin tétanisé par ce coup de bluff demeure coincé derrière sa carabine tandis que le redoutable et roublard @Couennetine73est déjà reparti, filant sur ses skis vers une improbable victoire.. Que va faire @Pingouin lequel pourtant est à l'aise sur les pistes enneigées ??!! (alors que, @Couennetine73 lui, c'est plutôt du côté du buffet d'après course qu'on l'attend de pied ferme habituellement - oui ben j'ai fait ce que j'ai pu avec "couenne" hein..) Suspense total. Tout n'est pas perdu, mais le volatile des glaces ne peut pas rester planter là à se tâter les plumes, le bec et tout ce que vous voudrez qu'il se tâte (ou se tâtasse si vous préférez).. faut qu'il joue ! Modifié 15 février 2023 par un_Mauzunois 2 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 15 février 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 15 février 2023 il y a 7 minutes, un_Mauzunois a dit : Ce coup de pression de @Couennetine73 sur le pas de tir ! Il arrive quasiment en même temps que @Pingouin et là, surprise, il dégaine et envoie ses balles tel un Émilien Jacquelin au meilleur de sa forme ! @Pingouin tétanisé par ce coup de bluff demeure coincé derrière sa carabine tandis que le redoutable et roublard @Couennetine73est déjà reparti, filant sur ses skis vers une improbable victoire.. Que va faire @Pingouin lequel pourtant est à l'aise sur les pistes enneigées ??!! (alors que, @Couennetine73 lui, c'est plutôt du côté du buffet d'après course qu'on l'attend de pied ferme habituellement - oui ben j'ai fait ce que j'ai pu avec "couenne" hein..) Suspense total. Tout n'est pas perdu, mais le volatile des glaces ne peut pas rester planter là à se tâter les plumes, le bec et tout ce que vous voudrez qu'il se tâte (ou se tâtasse si vous préférez).. faut qu'il joue ! à se tâter la couenne oui 😄😉 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 15 février 2023 Eygliers (05) Partager Posté(e) 15 février 2023 hello , je vais jouer local aussi ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ristolas/000QV.html mercredi , 19h14 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 15 février 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 15 février 2023 il y a 22 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Hum... Pas de la tarte cette fourchette... J'en connais un qui a cherché à nous faire jouer en montagne. Perso je trouve qu'on joue TROP en montagne alors que la France c'est surtout de la plaine pourrie. Je joue donc, avec peu d'espoir, Renwez (08) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/renwez/000HV.html Mercredi 19h42. Et je joue mon PROUTATOR parce que prout. Eh bien mon cher Lucky, les grands esprits se rencontrent et je crois bien que nous débutons un modeste cluster (très modeste mais tout de même !!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 15 février 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 15 février 2023 il y a 3 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : T'inquiète à la prochaine saison : Coroyauté Lucky-Mauzienne. Avec @Royans26 qui sert les petits fours et @Fanfoe63 qui gère les comptes du Trésor Royal. Stp Lucky retourne balayer 🥸 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 15 février 2023 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 15 février 2023 Salut, De retour des terres froides (et hostiles) de l'Isère, je plante la tente à Selonnet - Chabanon. Mercredi à 20h37 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 15 février 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 15 février 2023 (modifié) à votre fourchette et à table ☺️ Modifié 15 février 2023 par hygrophore 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 15 février 2023 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 15 février 2023 pour cette dernière je joue local.... https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-haon/000G7.html mercredi 20h50 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés