Le Bossue d'Alsace Posté(e) 7 avril 2023 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 7 avril 2023 Je joue dimanche si l'électricité est revenue dans ma rue à Montréal d'ici là 😬 1 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 8 avril 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 8 avril 2023 (modifié) Prévision pour la fourchette de midi, ça va chauffer, Patates sautées + fromage de tête = plat royal Modifié 8 avril 2023 par hygrophore 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 8 avril 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 8 avril 2023 Il y a 12 heures, Fanfoe63 a dit : Nous sommes 16 ce vendredi soir : PS : on a perdu @Pingouin ? @Pingouinest mort englouti derrière le fromage de tête de @hygrophorepar consequent il me lègue tout ses points 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 8 avril 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 8 avril 2023 (modifié) il y a 20 minutes, Royans26 a dit : @Pingouinest mort englouti derrière le fromage de tête de @hygrophorepar consequent il me lègue tout ses points Ah non, c'est de la tête de cochon pur porc 😁 😆 Modifié 8 avril 2023 par hygrophore 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 avril 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 avril 2023 Il y a 21 heures, Le Bossue d'Alsace a dit : Je joue dimanche si l'électricité est revenue dans ma rue à Montréal d'ici là 😬 Impressionnante "tempête de glace" en tout cas ! Bon courage et aux "cousins" aussi 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 9 avril 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 9 avril 2023 Prévisions du jour Fondant au chocolat et aux poires, recette "Trois gros" et une lichette de 👌🏾 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 9 avril 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 9 avril 2023 il y a 44 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Parfois on est plus proche du forum Marmiton que du forum Infoclimat ici... Un comble pour le Jeu de la Fourchette ! 😆 Fourchette couteau cuillère à table ça se suit 😂 toi c’est plutôt couteau dans les omoplates mais bon au cachot on t’entend pas 🤪 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 9 avril 2023 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 9 avril 2023 Je joue quasiment à domicile avec Granges-lès-Beaumont ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/granges-les-beaumont/00004.html Dimanche 14h38 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 9 avril 2023 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 9 avril 2023 Hello, Je joue Ajaccio : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ajaccio-campo-dell-oro/07761.html On est dimanche 18h30, joyeuses Pâques à tous 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 9 avril 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 9 avril 2023 Il y a 7 heures, LuckyFrenchy117 a dit : Parfois on est plus proche du forum Marmiton que du forum Infoclimat ici... Un comble pour le Jeu de la Fourchette ! 😆 Il y a 6 heures, Royans26 a dit : Fourchette couteau cuillère à table ça se suit 😂 toi c’est plutôt couteau dans les omoplates mais bon au cachot on t’entend pas 🤪 ensuite verre ou regarde le trône, le partage d'une belle image, la fourchette est un instrument, un lien, recherché, appétent, devient roi et soit 🍽️🍒😉 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 avril 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 avril 2023 On en est là : Petit UP pour : @Pingouin @metre3 @Matpo @greg13 @AntoA @aircraft et @Mételle ! Et bonne soirée 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 9 avril 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 9 avril 2023 J'arrive j'étais partir lire une BD à Angoulème, mais la station est toute pourrie (relevé à l'heure sans décimale et sans Tx/Tn) et je cherchais pas la bonne fourchette (16/18°C), j'y retourne mais ça va peut être finir à Marseille si ça me gonfle. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 9 avril 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 9 avril 2023 (modifié) Pour le 11 avril je joue la douze, j'ai rarement joué dans le sud ouest, j'espère que je ne regretterais pas d'avoir cherché et de ne pas avoir joué Marseille corniche comme j'ai failli le faire par facilité mercredi soir. Dimanche 9, 22h57 Modifié 9 avril 2023 par metre3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 9 avril 2023 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 9 avril 2023 go à millau https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/9/avril/2023/millau-soulobres/07558.html comme d'hab dimanche vers 23h... 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 9 avril 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 9 avril 2023 (modifié) Coucou les amis de la fourchette ! Encore 17.7°c à minuit à ma station en avril... C est dingue Dû coup je joue (et merci à toi François pour le rappel j'étais encore dans les choux) à.. St Léon, une station qui fait pan (ceux qui l ont félicitations et courage à vous ^^😅) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-leon/000NX.html Dimanche à 24 h 59, et selon la formule consacrée... Bon cramage a tous ! (moi inclus mais surtout à @Royans26 ) Modifié 9 avril 2023 par Matpo 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 10 avril 2023 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 10 avril 2023 Cette saison je joue uniquement pour me faire plaisir. Et moi ce que j'aime bien c'est le Tarn-et-Garonne, donc je joue Valence d'Agen, parce que Valence d'Agen c'est COOL contrairement à ce qu'on pense généralement. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/9/avril/2023/valence/000K3.html Lundi, 02h10 ! 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 10 avril 2023 Chalon-sur-Saône (71) Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2023 (modifié) Pour cette journée 152, vous aurez la possibilité de jouer en binôme ! L'occasion d’amasser pas mal de point, puisqu'en cas de mise réussi en binôme, vos points sur la journée seront multiplié par 2 ! Mais attention⚠️: En cas de mauvaise mise, le binôme se verra attribuer une pénalité de 10 points à la fin de la journée ! PS : Il ne sera pas possible de cumuler boost ou dilator sur une mise en binôme Pour jouer en binôme, la communication en mp est bien évidemment fortement conseillé, et le joueur qui annonce la mise n'aura qu'à mentionné le nom de son partenaire ! Bien sur durant cette journée, il sera encore tout à fait possible de jouer en solitaire pour ceux qui le souhaite, avec le même barème habituel. A vos stratégie pour le trône et les remontada Modifié 10 avril 2023 par matheo7125 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 10 avril 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 avril 2023 Nous voilà 22 ce lundi à presque 20h : plus que 4 heures pour les retardataires ! 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 10 avril 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 avril 2023 (modifié) Evelyne is back ! Modifié 10 avril 2023 par Fanfoe63 3 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 10 avril 2023 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 10 avril 2023 alors ? kicéti qui veut faire un binôme avec moi ? j'ai zéro point, 0% de réussite, avant dernier du classement 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 10 avril 2023 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 10 avril 2023 (modifié) Bon, ça sent mauvais pour Nice. Je suis également disponible pour faire un binôme si besoin, sachant quand même que ça doit bien faire 5 ou 6 semaines que je rate ma mise 🙃 Modifié 10 avril 2023 par Ptitlou 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 10 avril 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 10 avril 2023 Moi je vous conseille pas de prendre Un Mauzunois pour le binôme, mais j'imagine que personne n'y a sérieusement songé une seule seconde 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 10 avril 2023 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 10 avril 2023 il y a 34 minutes, boubou07 a dit : alors ? kicéti qui veut faire un binôme avec moi ? j'ai zéro point, 0% de réussite, avant dernier du classement t'inquiète l'ami je me rendrai à loudes pour soit chauffer la station ou la réfrigérer... 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 10 avril 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 avril 2023 Moi je m'en fous, mais je jouerais mercredi 00h01 de toute façon avec un taux de réussite pas terrible ... mais le pire c'est que j'y crois à chaque fois Alors si il y a un kamikaze, ce sera le 1er en MP ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoA Posté(e) 10 avril 2023 Pressins (330 mètres) Partager Posté(e) 10 avril 2023 (modifié) Bonsoir, Même à moins de 24h de l'échéance je n'ai même pas un seul espoir de gagner vu la poisse que j'ai ! 😂😭 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/muret-lherm/07628.html Lundi, 22h16. Bonne soirée ! Modifié 10 avril 2023 par AntoA 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés