Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La Fourchette : Interim Saison 04 & 11 => TERMINE

matheo7125

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

N°1 - 06 août 2021   LA FOURCHETTE a droit à sa gazette. De là à la nommer Fourzette, il n'y a qu'un pas que je pourrai franchir bientôt... ! Au menu de ce premier numéro estival...  

Pour ma première fourchette en temps qu'animateur et le début de la saison 4, on va faire du classique avec un tout pile correspondent au seuil de forte chaleur et une fourchette de 29 à 31°c    

J'ai clairement oublié de jouer cette manche, il faut dire que le moral est absent actuellement... Bref on a tous nos soucis me diriez-vous. Pas grave je jouerai la prochaine manche si je n'oublie pas

Images postées

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
à l’instant, Fanfoe63 a dit :

Et dans le 83 ? O.o

Méchant ! Moi qui voulait garder mes réactions pour les orages dans le NE, je vais encore en manquer 😅😝😝

• Haha 2

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Déjà plus de 33 degrés à Gap. Il devrait faire plus chaud qu’hier. 
Bonne sortie de fourchette à ceux qui ont choisi des stations qui surchauffent dans le Gard ou le Var 🥵

• Solidaire 2

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit :

A 14h :

image.thumb.png.2b730c9882f4b6445273d453845b3bd7.png

Je pronostique une arrivée dans la fourchette vers 17 h 08, ça peut faire un bonus ? ^^

Je prends une degrés/heure lol

il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit :

A 14h :

image.thumb.png.2b730c9882f4b6445273d453845b3bd7.png

Ave François, ceux qui vont cramer ta saluent 

Et @LuckyFrenchy117pourrait bien être le premier non ? 

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

@pauldetours J'ai envoyé un message au propriétaire de la station, mais je doute recevoir une réponse...

En la probabilité pour que Tournon soit dans la fourchette est élevé... Je suis navré, vraiment.

Il y a 1 heure, Royans26 a dit :

36.1 a Cotignac tout doux

Cotignac ne surchauffe pas en plus, c'est juste un TAF/TAC :/

Modifié par stormi26
  • J'aime 1
  • Songeur 1

Nous nous dirigeons vers une 20ème manche... (du jamais vu depuis 3 ans)

@matheo7125 on compte sur toi pour une fourche très généreuse qui permettra d'enfin clôturer ! 😉 

Finish de dingue cela dit avec potentiellement plusieurs joueurs à 90 points... 

La saison 12 patientera (elle patiente depuis début juin, on est plus à 6 mois près)... 😀 

Modifié par greg13
  • Haha 5
  • Solidaire 1

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Petite information pour @greg13 : Briançon à 1320m d’altitude est entrée dans la fourchette. Je répète, Briançon est dans la fourchette !

• Haha 4

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

a mon tour de rentrer dans la fourchette, ça compensera le flop du mega orage apocalypse qui méritait une vigilance rouge...

je te l'avais dit @Fanfoe63😉

• J'aime 2

739245989_Remollon(1280360px)(4).thumb.png.06bbee14bcfcb1389a792592d034be5d.png

Les prix de l'immobilier en Provence Verte marquent le pas depuis quelques  mois | L'immobilier par SeLoger

Jackpot varois pour Matheo, à nouveau roi des pronostiqueurs !

Voici le classement en temps réel...

L'occasion de découvrir la charte graphique qui vous accompagnera la saison prochaine :) 

Matheo repasse en tête, en signant une belle victoire aux confins du Var...

@Fanfoe63 plante la fourchette in extremis et entre dans le peloton de tête. 

@Ptitlou s'offre une belle bouffée d'oxygène malgré sa mise tardive (qui lui empêche d'être roi).

@Le Bossue d'Alsace échoue de peu, en raison d'une mise gardoise trop timirée, et glisse de la 1ère à la 4ème place. Un 35ème sacre qui attendra...

@romain05 réalise une excellente opération en pointant son nez à la 5ème place, laissant sur le carreau @hygrophore.

1948463736_Remollon(12801280px)(12801480px).thumb.png.0b4a7eb4aab6a3c37a3614d95ace1f1c.png

Du suspense pour atteindre la tour de guet des 12 premiers !

Plus bas, au niveau du top 12, synonyme d'un deuxième boost lors de la saison prochaine, @Couennetine73 se met définitivement à l'abri en remportant une manche précieuse. 

@metre3 notre treizième larron la semaine écoulée, toujours bloqué à 39 points, aura une énième chance de revenir au niveau d'@aircraft, douzième homme, actuellement à 54 points. Mais la route se complique...

Il faudra qu' @aircraft se plante lors de la prochaine manche, et que Metre3 réalise un combo Tout Pile + Mise Réussie à J-6.

Les meilleures répliques de Kaamelott en GIFs

Et dans l'équation, on ajoute une 4ème condition !

Un adversaire inattendu,@AntoA qui réalise également une excellente opération et devient 13ème du classement aujourd'hui même avec 44 points.

Un scénario fou...

AntoA (12ème) vs. Aircraft (13ème) vs. Metre3 (14ème), c'est LE choc du ventre mou du classement... Qui continue !

Les meilleures répliques de Kaamelott en GIFs

A très vite, et place à la Fourche de Matheo...

Modifié par greg13
  • J'aime 6
  • Merci 1

Posté(e)
Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Ah mince, dommage d'avoir oublié de jouer le mercredi, surtout que j'avais déjà choisi la station 9_9

• Solidaire 4

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Je suis dans la fourchette. Là c'est une erreur, c'est pas possible autrement.

Non mais c'est vrai ça. Il y a un problème, quelque chose qui ne vas pas, un phénomène paranormal.

Enfin au moins un truc inhabituel.

• Haha 3

Posté(e)

32.8 mais c est fou... 

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale

et je suis foutu de me viander là dessus...

le seul jour où ça chauffe plus en nord Ardèche qu'au sud... 

à 0,7°C de la fourchette.

sorcellerie, magie noire...

autant le dire, je suis pas chaud pour la saison 12, ça commence à être un peu usant.

• Solidaire 3

Posté(e)
il y a 7 minutes, boubou07 a dit :

et je suis foutu de me viander là dessus...

le seul jour où ça chauffe plus en nord Ardèche qu'au sud... 

à 0,7°C de la fourchette.

sorcellerie, magie noire...

autant le dire, je suis pas chaud pour la saison 12, ça commence à être un peu usant.

Si ça peux te consoler je me suis tant vautré à 0.quelque chose je me retrouve à 4 pts.. 

• Merci 1
  • Solidaire 1

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Et voilà les résultats de cette 19ème manche de Saison 11 : le suspens  continue !

Bon ... @Le Bossue d'Alsace en perd la tête ... et @matheo7125 en profite pour lui piquer le trône :P

Pas de bol pour @pauldetours qui tombe sur une station HS pour sa 1ère participation 9_9

image.thumb.png.e46bfc1de772f315e1a30f4f56d20289.png

Evolution de votre classement (les 12 premiers auront un Boost supplémentaire en saison 12) :

image.thumb.png.6186d428a78948ded7a9810f41de1bb4.png

... et de vos performances :

image.thumb.png.12767a30c3665d63454576568e83811f.png

Enfin, des stats en vrac :

image.thumb.png.58159ce77e7b7b37f2d904b3cd0a0d5f.png

Bref on est 4 à viser le sacre ça va être chaud !!!!!!!!

A toi les studios @matheo7125 (hé non @greg13 :P) ;)

• J'aime 1
  • Merci 3
  • Haha 1

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Quand je dis qu'in n'est jamais bon (pour moi d’être dans la fourchette le lundi !

Aucun regret, j'avais choisi Nimes dès la publication , mais j'aurais plutôt joué Garons que Courbessac (in)

Quelle saison de merde !!

Mais je ne suis pas le seul, 8 semaines sans tout pile, 6 point seulement attribué la semaine dernière, on bat des records de sous performance.

• Haha 1
  • Solidaire 4

• matheo7125 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 11 : Journée 165 (18.07.2023) : Finish de Légende : Tx [28°c à 31°c]
Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 1 minute, matheo7125 a dit :

Prochaine fourchette : Tx entre 28 et 31°C

Graphisme à venir prochainement...

Ben ouais je suis chaud patate pour un Tout Pile :P

• Haha 2

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

PS : un petit mot à notre apiculteur préféré @boubou07, on t'attend en saison 12 bien sûr !

Regardes @un_Mauzunois qui a remporté sa 1ère saison direct !

Tout est possible à ce jeu, et peut-être tu marqueras 100 pts à la prochaine ... YESSS WE CAN ;)

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Songeur 1

image.thumb.png.f7658d58b6322d68f0e9f2fbe9a2509b.png

Finish de feu ! 

A eux 4, ils se partagent près de 44% des sacres depuis 164 journées. 

C'est donc en toute logique que ces 4 là soient au rendez vous pour ce finish...

Qui de @Fanfoe63 (22 sacres) @matheo7125 @Ptitlou (8 sacres chacun) ou @Le Bossue d'Alsace(34 couronnements) franchira la barre des 100 points mardi prochain ?

Faites vos jeux :D

Modifié par greg13
  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Songeur 1
  • Haha 4