papulefer Posté(e) 20 juillet 2021 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 28 minutes, metre3 a dit : Mention spéciale à @sassière 🥶 et félicitations à Alain @papulefer, en espérant que ça tienne à la MAJ de ce soir. Les tout pile se multiplient ces derniers temps, non ? eh non mon bon un p'tit dizième de trop à 17h24 pour moi ces derniers temps, enfin depuis le début de cette nouvelle manche, c'était les tous piles à côté de la fourchette... 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) 20 juillet 2021 Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Et meeeeeerde 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 20 juillet 2021 Chalon-sur-Saône (71) Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2021 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 20 juillet 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 38 minutes, matheo7125 a dit : Sinon félicitations à @romain05, toujours présent pour être le roi de la surchauffe Notre pauvre roi de la saison 3 va finir comme ça à force de faire trop de barbecue si ça continue Oui toujours le roi du barbecue en effet ou de la torche humaine comme tu l'as bien illustré mdr 😂 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 20 juillet 2021 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Il fait actuellement 24,9°C à Boulogne sur mer ! (18h54) Purée encore un petit dixième et c'est boost + tout pile 😁 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 20 juillet 2021 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 20 juillet 2021 (modifié) Il y a 3 heures, metre3 a dit : 25.3°c à Riotord, une grosse heure de suspens, mais ça peut passer. Non, la règle générale c'est que globalement à j+7, c'est pas mal, de j+5 à J+2, faut rajouter entre une pincée et une poignée de degré aux prévis, à J+1, la prévi est pas mal (ce qui n’empêche pas les écarts). L'exception c'était ces dernières semaines où il faisait plus froid le mardi que prévu, mais c'était lié à la météo maussade. Et encore prévision d'hier 27°C, résultat 29,7°C 🤣 Modifié 20 juillet 2021 par ggdu19 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) 20 juillet 2021 Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 28 minutes, Seiichi a dit : Il fait actuellement 24,9°C à Boulogne sur mer ! (18h54) Purée encore un petit dixième et c'est boost + tout pile 😁 On y croit ! On dit 70/30 pour les points 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 20 juillet 2021 Chalon-sur-Saône (71) Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2021 (modifié) Souvenez vous la semaine dernière, je vous avait laissé un indice sur cette nouvelle journée de la fourchette qui ne sera exactement pas comme les autres Le 13/7/2021 à 20:02, matheo7125 a dit : La journée 7 de la saison 4 risque d'être assez agité puisqu'elle s'annonce plutôt spécial, je laisse un petit indice en dessous, rendez-vous mardi prochain Avant d'enfin de vous dévoilez ce que s'est vraiment je faire le point sur certains idées postés, je dois avoué que j'ai bien rigoler des fois Le 13/7/2021 à 20:09, hygrophore a dit : oh le drapeau LGBTQ 😁🤔😀 Le 13/7/2021 à 20:13, Royans26 a dit : Youpi on a le droit de jouer en OUTRE MER !! Le 13/7/2021 à 21:51, Seiichi a dit : Ce sera par équipes de trois ? Ouais, c'est tout ce que ça m'inspire 🤣 Tout ce qui t'inspire mais tu avais bien raison Vous l'avez donc compris, durant cette journée vous pourrez jouer par équipe de 3 et misez sur le même station si vous le souhaitez avec le système de la Triple Alliance mais si vous le souhaitez vous pouvez toujours jouer seul. Les fourchettors souhaitant utilisé les triples alliances n'auront qu'à trouver leurs équipiers par MP et lorsqu'ils seront d'accord sur la station qu'ils veulent misé, un des membres de cet alliance mettra ici-même, la station misé et ses équipiers. Cependant les membres d'une triple alliance auront l'impossibilité de jouer leur boost et un tout pile rapportera toujours 12 points comme lors d'une journée normale. Cet journée pourrait être un véritable tournant de la saison et chamboulé totalement le classement par rapport à comme il l'est actuellement, car oui cette journée n'est pas là pour faire jolie, des grands favoris en tête du classement tomberont tandis que les derniers parfois même à 0 point pourront s'envoler tout en haut du classement ! Car en cas de bonne mise, cela rapportera beaucoup plus de point que joué en solitaire avec des gains seront multiplié par 3 mais attention en cas de mauvaise mise... la totalité des points gagné par le joueur depuis le début de la saison seront divisé par 3 ! Si vous avez des question n'hésitez pas Modifié 20 août 2021 par matheo7125 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 20 juillet 2021 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 20 juillet 2021 (modifié) Ohhhhhhh @Fanfoe63 le tout pile j'y suis peut-être là 😁 Édit : Jaaaaaackpot !! Tout pile + boost 😁 Modifié 20 juillet 2021 par Seiichi 3 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) 20 juillet 2021 Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Qui pour un trio des loosers ? 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 20 juillet 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 20 juillet 2021 (modifié) Bon je suis parti lundi matin en Ardèche avec la crainte de ne pas rentrer dans la fourchette... .....retour ce soir en HL pour découvrir une Tx de 26.7°C...putain pas fiables ces jarnysiens ! si 2 looseurs sont partants pour se joindre à moi pour la prochaine manche, pas de soucis je partage volontiers mes compétences Modifié 20 juillet 2021 par bill43 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 20 juillet 2021 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 36 minutes, Seiichi a dit : Ohhhhhhh @Fanfoe63 le tout pile j'y suis peut-être là 😁 Édit : Jaaaaaackpot !! Tout pile + boost 😁 Toi t'es cocu 🤔 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 20 juillet 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 20 juillet 2021 (modifié) Le 16/07/2021 à 20:53, Fanfoe63 a dit : Bon ben nous voilà 16 ! Si quelqu'un se sent de réveiller les touristes , perso j'ai apéro PS : mardi je serai pas dispo en journée, donc je ferai comme des fois en mettant lundi soir un fichier texte des participant(e)s avec le lien des stations jouées. ( @metre3 ? ) Désolé j'avais des cochons sur la table et de l'herbe par terre, mais le GO s'y est collé : Il y a 2 heures, matheo7125 a dit : il y a 9 minutes, ggdu19 a dit : Toi t'es cocu 🤔 Oui mais cela suffira t-il à le faire roi ? Pas simple les comptes ce soir, surtout que quand donc a joué @Le Bossue d'Alsace ? Le même jour que @Pingouin Toulousain ou avant @Seiichi ? Enfin, les 3 boost sont gagnants, félicitations aux audacieux. Un truc à ne pas monter au classement en misant juste le mercredi 😒 Modifié 20 juillet 2021 par metre3 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 20 juillet 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Le 18/07/2021 à 20:40, Ptitlou a dit : La fourchette 30-32 c'est possible 😁 Oui bah voilà je suis dans la fourchette. Merci de me compter les 10 pts. Cordialement. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 20 juillet 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Aujourd'hui, je suis encore passé à ça 🤏du tout pile 😁 28°c au lieu de 25°c, un poil de nez près 🤔😜🌡️ demain se s'ra vachement mieux. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 20 juillet 2021 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 20 juillet 2021 (modifié) Risqué cette histoire de triple alliance tout de même Nonobstant, si ça intéresse deux personnes, je veux bien tenter une mise du lundi pour assurer les 6 points Voire du dimanche soir, mais ce serait téméraire Modifié 20 juillet 2021 par Pingouin Toulousain 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 20 juillet 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 37 minutes, Tim39 a dit : Qui pour un trio des loosers ? Ben à priori vous n'êtes plus que 3 à ne rien risquer sur cette triple alliance.😇 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 20 juillet 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 20 juillet 2021 (modifié) Est-il envisageable une double triple alliance ? Quelle règle d'arrondi pour le cas malheureux d'une division par 3 (ou 6) des points actuels ? Première tendance : Ils sont globalement d'accord, mais ça ne garanti rien. Modifié 20 juillet 2021 par metre3 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 20 juillet 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 20 juillet 2021 (modifié) Bon bah voilà HEIN QUI CEST QUA TOUJOURS ZERO POINTS?? Me et toujours @Tim39 et @romain05 bien joué la team , on se bat comme des fous pour être les derniers!! Modifié 20 juillet 2021 par Royans26 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 20 juillet 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 58 minutes, Tim39 a dit : Qui pour un trio des loosers ? Je suis plus à ça près... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 20 juillet 2021 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Il y a 21 heures, besacmétéo a dit : Ça y est, 25,7 de Tx à Vanclans, hip hip hip 🍾🥳 Ah mince, c'est le mardi le jeu 🤬 😓 Eh ben ce sera un tout pile, na ! 😇 🍀 Noooon, à un dixième près... 24,9°C 😵 En tout c'est avec un regret non dissimulé que je quitte le club des 0 point 🍾 🎉🎊 🎇 😇 La fusée décolle ! 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 20 juillet 2021 Chalon-sur-Saône (71) Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 1 minute, Royans26 a dit : Bon bah voilà HEIN QUI CEST QUA TOUJOURS ZERO POINTS?? Me et toujours @Tim39 @besacmétéo @papuleferet @romain05 bien joué la team , on se bat comme des fous pour être les derniers!! Désolé de t'annoncer qu'aujourd'hui @papulefer et @besacmétéo t'ont abandonné de la team 0 point il y a 15 minutes, metre3 a dit : Est-il envisageable une double triple alliance ? 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 20 juillet 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 9 minutes, metre3 a dit : Est-il envisageable une double triple alliance ? Quelle règle d'arrondi pour le cas malheureux d'une division par 3 (ou 6) des points actuels ? Et si on joue la même station à 27, on fait 9 fois triple alliance, une alliance de guedin, en cas de victoire c'est l'arche de l'alliance qui nous attend 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 20 juillet 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Hello tard ce soir, mais on fait comme on peut ! Donc ... hé bien oui une tête tombe encore comme à chaque manche cette saison ! (y'a t'il un(e) colectionneur de crânes ?) Couic @Le Bossue d'Alsace et vive notre nouveau Roi @Seiichi L"évolution de votre classement (perso je ne regarde plus ) : Et des stats en vrac !!!!!! 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim39 Posté(e) 20 juillet 2021 Station netatmo : Saint-Lupicin (39) - 591m ; Grenoble Eaux Claires pour les études - 214m Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Je suis partant pour faire un trio de... 4 pour que tous les zérophiles tiennent Il faut que je change de stratégie, à commencer par le fait que jouer en pleine nuit ne semble pas m'être avantageux. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés