Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Count
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

cet hiver on fait très fort.

Tnn de février ce matin avec 0.1°C

. On attend toujours la première gelée du mois... La dernière gelée date du 25 janvier.

Presque un exploit depuis le début de l'année cependant, il ne précipite pas aujourd'hui default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20" />.

Déjà 621.6mm à ce jour alors que la norme à la mi-février est d'environ 315.5mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

bonjour

même pas de gelée ce matin avec 0,1°C il n'y à pas beaucoup de variation depuis hier soir

vent de secteur NNW jusqu'à 30 km/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Tn 0.9°C

Gris, stratus bas ce matin, s'élevant au dessus de 500 m actuellement, laissant apparaître un beau paysage givré au dessus de 500 m

Rares petits flocons ce matin.

T 1.6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Diemeringen 67 (237m)

Sarreguemines

Retour des gelées la nuit dernière (-1°C). Malgré de belles plages ensoleillées aujourd'hui on n'a pas dépassé 2°C. La baisse a commencé depuis une heure environ (presque 1°C actu).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Glacial ce matin avec -0,7°

whistling.gif le tout sous un ciel couvert et un léger vent de NE.

Même pas de gel en plaine d'Alsace et dans les plaines du Doubs, cet hiver on fait très fort.

Exact, moi j'ai 1.9°c de TN et 4.5°c de TX, j'ai du rêver quand j'attendais un flux d'est avec -5°c à 850hpa, avec un ciel couvert toute la journée.

EDit: je pensais surestimé un peu vu comme c'est aberrent mais même pas je viens de comparé avec une station MF.

6.7°

c à Besançon de Tx! impressionnant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Temps froid avec une bise sensible et sous un ciel à dominante nuageuse tout au long de la journée, n'autorisant que quelques petites trouées à la mi-journée puis de nouveau très temporairement entre 16H et 16H30. Mais j'ai pas vu le soleil de la journée par ici.

Tn:-0.8° Tx:1.3° Tact:0.5° sous un ciel de nouveau très nuageux. Vent maximal à 27.4km/h.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Petite gelée ce matin Tn -2.3°

puis grand soleil toute la journée avec quelques rares nuages l'après midi Tx 5.1°

le tout avec un petit vent de NE à 29km/h en rafales.

Tactu 1.2°, pression 1034hPa à la hausse, vent nul, ciel étoilé.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Le ciel ce dégage actuellement un peut avec la lune visible mais toujours une bise fraiche de nord-est avec 1.1°C.. A suivre pour la gelé avant minuit..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)

Ciel partiellement nuageux ce soir, on voit la lune.

Actu = 0.6°C

Tn = 0.2°C, peut être provisoire, max 1.8°C, légère neige en grain ce matin. (une bille de polystirène de temps à autre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle journée sur Thionville.

Alors qu'on se dirigeait vers une nuit plutôt froide avec -1,8° à 21h, le ciel s'est bien couvert et la température a augmenté brusquement .. 0,1° maintenant . Bizarre tout de même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

ici c'est simple, c'etait ciel couvert toute la journée. Le ciel a tenté de se dégager ce soir mais ca s'est recouvert par l'est depuis. Tx 2,5° c'est bien froid donc, Tn 0,2° relevée en milieu de soirée, on a donc frolé la gelée. actu 0,7°. Ce mois de fevrier est une catastrophe coté ensoleillement, je reste scotché à 16h de soleil, ca ne bouge pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonjour,

Couvert et froid ce matin sous une bise toujours bien présente.

Tn:-1.8° Tact:-1.3° Pression:1024.4hPa en baisse Hr:92% Vent faible à modéré de N/E.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Ciel étoilé ce matin, Tn -1.6° actu -1.3°, pression 1025hPa à la baisse, vent faible secteur NE.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...