Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest - Juillet 2021


Paulo

Messages recommandés

Un averse ce matin qui aura lâché 3,4 mm. Les précipitations restent rares dans le secteur avec seulement 7,4 mm (incluant les précipitations de ce jour) depuis le 14 juillet. Cumul juillet 40 mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Chasse hier soir sur la situ prévue pour la Charente qui a bel et bien eu lieu mais encore une fois quasi que du flash et de l'intra dessous rien à en tirer pour ma part sur Angoulême.  Cependant

excellent 14 Juillet à tous avec un petit peu de retard   Les locaux reconnaitront sans problème la ville:          Un peu de festivité en cette p

Bonsoir , oui en effet visible direction est de ma position pour la première photo et ciel plus chaotique au large des côtes ouest/nord-ouest. 

Images postées

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Hej!

Bon fallait bien faire un petit coucou par ici, pour fêter l'arrivée des fusées dans nos profils ! Popopopo ! 🗼

Est-ce un hasard que cela tombe maintenant ? En tout cas si une fusée peux me ramener en Suède, je prends un ticket !

 

Bon trêve de conneries, nous finissons donc ce soir le mois de juillet 2021, qui pour Poitiers aura enfin globalement été dans la normale, un miracle !

Une tx mensuelle pour la station MF à 31.4°C, il faut remonter à 2011 pour en trouver une aussi basse dans un mois de juillet.

Mais quel plaisir de ne pas taper des 35°C-40°C au moindre coup chaud, on retrouve des chaleurs plus normales pour le Poitou.

 

La journée aura été globalement grise sur Poitiers aujourd'hui, avec une tx à 20.1°C, il y avait comme un air d'automne ce matin.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...