Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 26 décembre 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Peut-on compléter et ou corriger des données manquantes sur une station qui n'est pas ma propre station? C'est une station MF ( Toulon La Mitre ) . Les valeurs dans les tableaux ne correspondent pas avec les relevés MF. Ce n'est pas possible pour éviter d'éventuels abus. Mais tu peux nous les envoyer à http://infoclimat.fr/contact et on verra ce qu'on peut faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 janvier 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Je sais pas si je suis sur le bon topic mais je cherche sur IC les diagrammes... je trouve que ça manque. Ou alors je ne trouve pas où ils se trouve.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 10 janvier 2014 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Je sais pas si je suis sur le bon topic mais je cherche sur IC les diagrammes... je trouve que ça manque. Ou alors je ne trouve pas où ils se trouve.... Infoclimat->prévisions->ensemble GEFS->diagramme (à droite dans outils). /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 janvier 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Pour Colmar: http://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/diagrammes/3024297/colmar.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 janvier 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés