Royans26 Posté(e) 22 décembre 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 22 décembre 2021 Bonsoir , je m'envole à Brassy dans le Morvan 22h17 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/brassy/000R1.html 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discolulu Posté(e) 22 décembre 2021 Dijon, Bellefond Partager Posté(e) 22 décembre 2021 Je joue le Morvan également, https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montreuillon-chassy/000VC.html Mercredi 22h50. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 22 décembre 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 22 décembre 2021 il y a 56 minutes, sassière a dit : Je joue Riotord, mercredi 21h59. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/riotord/000ET.html J'avais regardé, peut être un peu frais. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 22 décembre 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 22 décembre 2021 il y a 9 minutes, Discolulu a dit : Je joue le Morvan également, https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montreuillon-chassy/000VC.html Mercredi 22h50. J'ai hésité... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 décembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 décembre 2021 Notre bon Roi joue au coin du bois ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 22 décembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 22 décembre 2021 Nous Voilà 13 pour cette presque dernière manche 13 de Saison 5 ! Géographiquement parlant : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1Dv25u2wvgUPnPCGCchVaZ-YxiT00jJ0C&ll=46.476816198671386%2C7.463181152343736&z=6 La Fourchette en TORC est vers Olliègues (63) en plein Parc Naturel Régional Livradois-Forez ! 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 23 décembre 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 23 décembre 2021 (modifié) Il y a 22 heures, hygrophore a dit : Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Suite à la manche 12 riche en émoi 🤔 les dés en aurait été pipé que cela n'étonnerait personne 😁 Pour la manche 13, direction le Puy de Dôme à La Bourboule La Bourboule (Puy-de-Dôme - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est mercredi il est 9h19 Ma mise est passée à travers les mailles@Fanfoe63 🙂 Modifié 23 décembre 2021 par hygrophore 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 23 décembre 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 23 décembre 2021 Il y a 1 heure, hygrophore a dit : Ma mise est passée à travers les mailles@Fanfoe63 🙂 C'était pour être 13. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 23 décembre 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 23 décembre 2021 Pas eu le temps de jouer hier soir, j'aimerai bien jouer local local (un peu comme Gégé) j'attend encore un peu donc, pas encore regardé les prévis en HL la dernière traversée vers la Corse m'a retourné le bide Concernant les nouvelles règles et surtout le décompte des points en fonction du jour de jeu je pense qu'il faut rester sur le barème actuel pour récompenser la prise de risque du mercredi. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 23 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2021 Après réunion en coulisses avec les hauts dignitaires de ce jeu 😛 Voici les suggestions qui seront mises en place et mises à la trappe pour la saison 6 : ✅ AJUSTEMENT 1 : Barème actuel prolongé (Statut Quo avec jeudi / vendredi à 6 points). STATUT QUO ✅ AJUSTEMENT 2 : 1 Boost par personne par saison, uniquement jouable suite à un bon pronostic dans la fourchette (une version intermédiaire qui satisfera tout le monde, récompensera les bons joueurs, et simplifiera considérablement les tableaux pour FanFoe). ✅ AJUSTEMENT 3 : Récompense des parrainages pour la saison 6 pour tous lors de la première journée (avec points doublés en cas de victoire). ✅ AJUSTEMENT 4 : Semaines spéciales : validées, juste pour la Mayenne, nous verrons. ✅ Je regarde pour offrir un petit avantage aux joueurs qui ont fini dans le top 15 d'ici là. Bonne journée à tous, merci pour tous vos avis. Et ça ne bougera plus ! 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 23 décembre 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 23 décembre 2021 il y a 15 minutes, greg13 a dit : Après réunion en coulisses avec les hauts dignitaires de ce jeu 😛 Voici les suggestions qui seront mises en place et mises à la trappe pour la saison 6 : ✅ AJUSTEMENT 1 : Barème actuel prolongé (Statut Quo avec jeudi / vendredi à 6 points). STATUT QUO ✅ AJUSTEMENT 2 : 1 Boost par personne par saison, uniquement jouable suite à un bon pronostic dans la fourchette (une version intermédiaire qui satisfera tout le monde, récompensera les bons joueurs, et simplifiera considérablement les tableaux pour FanFoe). ✅ AJUSTEMENT 3 : Récompense des parrainages pour la saison 6 pour tous lors de la première journée (avec points doublés en cas de victoire). ✅ AJUSTEMENT 4 : Semaines spéciales : validées, juste pour la Mayenne, nous verrons. ✅ Je regarde pour offrir un petit avantage aux joueurs qui ont fini dans le top 15 d'ici là. Bonne journée à tous, merci pour tous vos avis. Et ça ne bougera plus ! Cool ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 23 décembre 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 23 décembre 2021 (modifié) Il y a 11 heures, LuckyFrenchy117 a dit : Ah tiens j'avais pas fais gaffe mais j'ai joué comme @metre3 ahah on va faire un tout pile au calme tu verras ! 😎 Edit : En plus tu as joué juste avant ahah on dirait que je t'ai copié mais même pas c'est ça le pire ! 😂 C'est tombé un peu au hasard sur SMLS, j'avais faire le tour de ma position (trop frais à l'ouest, trop chaud au sud et à l'est), je suis remonté un peu (Violay, j'aimais bien) et j'ai fini sur SMLS parce que j'aime bien ce coin du département même si je le connais assez peu. Je ne pensais pas qu'un autre fourchettor aurait la même idée, mais oui on vise le TP (attention signification multiple) Modifié 23 décembre 2021 par metre3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 23 décembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 23 décembre 2021 Il y a 11 heures, hygrophore a dit : Ma mise est passée à travers les mailles@Fanfoe63 🙂 Il y a 9 heures, metre3 a dit : C'était pour être 13. Ben je fatigue, je rêve déjà de poulardes, sangliers, foie gras, buches et diverses liqueurs divines 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 23 décembre 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 23 décembre 2021 il y a 44 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : @matheo7125 : Ça va tu te sens comment ? 🤣 C'est rien , cest Mâcon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 23 décembre 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 23 décembre 2021 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Ben je fatigue, je rêve déjà de poulardes, sangliers, foie gras, buches et diverses liqueurs divines Quel joli rêve tu as 😋 Tu vas pouvoir planter la fourchette dans le tout pile 😁 c'est bizarre mais j'ai fait un rêve similaire et depuis j'en 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 23 décembre 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 23 décembre 2021 Il y a 9 heures, greg13 a dit : Après réunion en coulisses avec les hauts dignitaires de ce jeu 😛 Voici les suggestions qui seront mises en place et mises à la trappe pour la saison 6 : ✅ AJUSTEMENT 1 : Barème actuel prolongé (Statut Quo avec jeudi / vendredi à 6 points). STATUT QUO ✅ AJUSTEMENT 2 : 1 Boost par personne par saison, uniquement jouable suite à un bon pronostic dans la fourchette (une version intermédiaire qui satisfera tout le monde, récompensera les bons joueurs, et simplifiera considérablement les tableaux pour FanFoe). ✅ AJUSTEMENT 3 : Récompense des parrainages pour la saison 6 pour tous lors de la première journée (avec points doublés en cas de victoire). ✅ AJUSTEMENT 4 : Semaines spéciales : validées, juste pour la Mayenne, nous verrons. ✅ Je regarde pour offrir un petit avantage aux joueurs qui ont fini dans le top 15 d'ici là. Bonne journée à tous, merci pour tous vos avis. Et ça ne bougera plus ! Ajustement 5 : Royans26 , roi dès le début de la sixième saison. Et je valides. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 23 décembre 2021 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 23 décembre 2021 il y a 2 minutes, hygrophore a dit : Quel joli rêve tu as 😋 Tu vas pouvoir planter la fourchette dans le tout pile 😁 c'est bizarre mais j'ai fait un rêve similaire et depuis j'en Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 23 décembre 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 23 décembre 2021 il y a 1 minute, Royans26 a dit : 😬 Oh "un éléphant sans trompe 😁 comme quoi un éléphant ça trempe énormément" 😁 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 24 décembre 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 24 décembre 2021 (modifié) Je pense que je n'aurai pas trop le temps plus tard alors allons-y, direction la station la plus proche de chez moi (Les Estables 10km) Les Estables (Haute-Loire - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat Vendredi 13h15 et comme il me reste un petit doute sur le seuil mini à atteindre je viens juste de passer une commande au père machin en chronopost et ça peut toujours servir... Vous êtes prévenus, ça va ch..r dans le ventilo en Auvergne ! Modifié 24 décembre 2021 par bill43 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 24 décembre 2021 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 24 décembre 2021 (modifié) Concernant la discussion sur les ajustements, je suis assez hypé par la saison à venir J'ai envie de devenir le Roi du nord depuis maintenant un certain temps. Je n'ai pas encore réussi, mais la persévérance finit toujours pas payer ! Même si c'est toujours un peu compliqué pour moi de parrainer quelqu'un, étant donné que je ne participe plus trop aux forums météo par manque de temps Mais au pire je ferai un topic dans "Convivialités" pour lancer un appel Enfin je me permet de faire une proposition. Je pense qu'il pourrait être intéressant d'aller jusqu'à 120 points pour une saison. Cela donnerait plus de chances de réaliser une remontada si on se ramasse (comme moi en début de saison). Pour la manche en cours, je joue La Bourboule https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-bourboule/000Y4.html Vendredi 24 décembre, 18h56. Bon réveillon, et Joyeux Noël à tous 🎉🎅 https://www.youtube.com/watch?v=87jFA45Xf-8&ab_channel=clacyr Modifié 24 décembre 2021 par Pingouin Toulousain 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 24 décembre 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 24 décembre 2021 il y a 13 minutes, Pingouin Toulousain a dit : Concernant la discussion sur les ajustements, je suis assez hypé par la saison à venir J'ai envie de devenir le Roi du nord depuis maintenant un certain temps. Je n'ai pas encore réussi, mais la persévérance finit toujours pas payer ! Même si c'est toujours un peu compliqué pour moi de parrainer quelqu'un, étant donné que je ne participe plus trop aux forums météo par manque de temps Mais au pire je ferai un topic dans "Convivialités" pour lancer un appel Enfin je me permet de faire une proposition. Je pense qu'il pourrait être intéressant d'aller jusqu'à 120 points pour une saison. Cela donnerait plus de chances de réaliser une remontada si on se ramasse (comme moi en début de saison). Pour la manche en cours, je joue La Bourboule https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-bourboule/000Y4.html Vendredi 24 décembre, 18h56. Bon réveillon, et Joyeux Noël à tous 🎉🎅 https://www.youtube.com/watch?v=87jFA45Xf-8&ab_channel=clacyr Bienvenu @Pingouin Toulousain à La Bourboule 😁 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 24 décembre 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 24 décembre 2021 Ils y en a qui on peur d'avoir trop chaud pour qu'ils montent ainsi dans les hauteurs ? Joyeux noël à tous et toutes 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 24 décembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 24 décembre 2021 Nous sommes 16 ce vendredi vers 21h ... Je vous laisse, je surveille le Père Noël toute la nuit ... et si il s'arrête pas sur ma cheminée, je le flingue 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 26 décembre 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 26 décembre 2021 Bonjour, Direction Borne-La Croix de Bauzon : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/borne-la-croix-de-bauzon/000FR.html Dimanche à 13h58 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 26 décembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 26 décembre 2021 (modifié) Nous voilà 17 ce dimanche à 18h50 ! Le 24/12/2021 à 20:57, Fanfoe63 a dit : Je vous laisse, je surveille le Père Noël toute la nuit ... et si il s'arrête pas sur ma cheminée, je le flingue Concernant Santa Claus ... faut savoir qu'on a causé météo avec lui à l'apéro et qu'il m'a annoncé 12° à Aulnat pour mardi ... Ben j'ai tiré (un peu comme un mauvais chasseur) ... Mais bon je suis paré pour le prochain coup de froid Modifié 26 décembre 2021 par Fanfoe63 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés