greg13 Posté(e) 28 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2021 (modifié) La saison 6 démarre ! Les compteurs remis à zéro ! Quoi de mieux que de démarrer la nouvelle année avec une nouvelle saison ? Règles musclées tout en gardant le sel et l'efficacité de la Fourchette ! Pour cette première de la saison, @Ptitlou remet sa couronne en jeu... Les 15 premiers de la saison précédente sont récompensés avec le déjà mythique joker DILATOR ! Rayon pronostics, la fourchette n°85 navigue un cran plus bas que la précédente, mais reste accessible au plus grand nombre... PS : vous avez été en moyenne 23,76 à jouer pour la saison 5, ce qui reste un très bon score ! Bonne manche à tous ! Modifié 28 décembre 2021 par greg13 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 28 décembre 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 28 décembre 2021 (modifié) Et si pour le fun et pour terminer en beauté @Ptitlou nous faisait un tout pile ? 6.7°C à cette heure 👍 et 6.8°C à 18h45 👍👍 Modifié 28 décembre 2021 par bill43 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 28 décembre 2021 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 28 décembre 2021 Félicitations @Ptitlou belle victoire ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 28 décembre 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 28 décembre 2021 p'tite question parrainage : le filleul peut jouer jusqu'à lundi soir même si le parrain a déjà joué ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 28 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 28 décembre 2021 à l’instant, metre3 a dit : p'tite question parrainage : le filleul peut jouer jusqu'à lundi soir même si le parrain a déjà joué ? Le filleul mise la même station que le parrain Donc dès que le parrain poste la mise, il y a mise enclanchée pour les deux Le filleul doit se manifester (soit par un petit emoticone sous le message du parrain) ou un petit mot pour se présenter (s'il est assez poli... ) Bonne manche à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 28 décembre 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 28 décembre 2021 Félicitation @Ptitlou et félicitations à toutes et tous les participants de la fourchette 🙂 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 28 décembre 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 28 décembre 2021 Comme quoi, il n'est pas nécessaire de savoir lire pour jouer à La Fourchette ! Dsl Bonne saison 6 à tous et toutes et félicitations à @Ptitlou 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 décembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 décembre 2021 (modifié) Concernant le parrainage, le plus dur sera de trouver quelqu'un qui n'a JAMAIS JOUE à la Fourchette ! Pour rappel : Modifié 28 décembre 2021 par Fanfoe63 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 28 décembre 2021 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 28 décembre 2021 (modifié) "il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait " (Mark Twain) Victoire par double K.O. La pluie arrivant ça devrait en rester là Modifié 28 décembre 2021 par bill43 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 décembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 décembre 2021 Il est l'heure de clore cette saison 5 ! @Ptitlou est donc couronné Roi ... et se permet même un TOUT PILE ! UN GRAND BRAVO 👍 Résultats définitifs : Pour info, 34 BOOST ont été joués cette saison ... dont 23 avec succès ! Evolution de votre classement : Pertinence de vos mises Et pour finir des stats en vrac ! Ah si un dernier truc ! Les résultats des 5 saisons écoulées : Voilà, merci à toutes et tous pour votre participation et votre bonne humeur A très bientôt pour la Saison 6 qui démarre ce soir après minuit 5 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 décembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 décembre 2021 PS : j'ai un GIF pour le couronnement d'une Reine, alors les filles va falloir se lancer 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 28 décembre 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 28 décembre 2021 Merci à tous pour vos messages. Place à la saison 6 maintenant ! Bonne chance à tous (enfin pas trop quand même, je voudrais quand même garder la couronne sur ma tête ). 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 28 décembre 2021 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 28 décembre 2021 Et un grand merci à @greg13 pour l’organisation et @Fanfoe63 pour la comptabilité ! Tu noteras que cette saison je t’ai facilité la tâche en marquant peu de points 🙄 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 décembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 décembre 2021 (modifié) il y a 20 minutes, jeb04 a dit : Et un grand merci à @greg13 pour l’organisation et @Fanfoe63 pour la comptabilité ! Tu noteras que cette saison je t’ai facilité la tâche en marquant peu de points 🙄 Un grand merci, et je souhaite que tous les participants fassent de même pour la Saison 6 il y a 16 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Petites questions @greg13, on peut parrainer n'importe quand sur la semaine, ou juste mercredi ? Faut que je mise et que le parrainé réagisse au post juste ou il doit lui aussi miser ? A mon avis c'est sur toute cette 1ère manche et donc jusqu'à lundi ; la différence se situe juste sur les points potentiels. Pour la mise, tu annonce ta station et ton parrainé en même temps ; tout ce que le parrainé a à faire, c'est réagir à ton message au minimum mais il peut aussi mettre un message désopilant Modifié 28 décembre 2021 par Fanfoe63 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 28 décembre 2021 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 28 décembre 2021 Félicitations à @Ptitlou qui m'a guillotiné puis remporté cette 5ème saison. C'est bien tu as vite mis fin à cette fin de saison d'enfer pour moi, c'est bien d'obéir à son futur roi, tu auras une place privilégiée dans mon royaume très très démocratique Je souhaite également bonne chance à tous et à toutes pour cette nouvelle saison mais pas trop non plus 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 28 décembre 2021 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 28 décembre 2021 C'est partie, je lance le bal de cette nouvelle saison ! Je joue la StatIC Ancey en Côte-d'Or (21), que la force soit avec moi pour la conquête du trône Mercredi 00h01, il parait que ça porte moins la poisse que 00h00 ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 décembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 28 décembre 2021 (modifié) Afin de démarrer cette quête du Trône dans cette nouvelle Saison 6, j'ai fait appel à l'un des plus grand Mage de la Région Auvergne ... Il est multi casquettes : en plus d'être Mage, il est aussi voyant, marabout, médium, écrivain, psy et amoureux de la nature ... j'ai nommé @un_Mauzunois, soit dit en passant Seigneur de l'autre Géant d'Auvergne, le mythique Château de Mauzun : Ensembles et humbles, nous partons à l'assaut de Saint Martin la Sauveté (42) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-martin-la-sauvete/000WN.html On est mercredi 00h04 ! .. et on est prêts à tout pour raffler le x2 et le TOUT PILE à 6° ! (avec nous dans la quête, il y aura aussi Dame Delphine et Iris la Futée entre autre ...) Modifié 28 décembre 2021 par Fanfoe63 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 29 décembre 2021 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 29 décembre 2021 Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit : Afin de démarrer cette quête du Trône dans cette nouvelle Saison 6, j'ai fait appel à l'un des plus grand Mage de la Région Auvergne ... Il est multi casquettes : en plus d'être Mage, il est aussi voyant, marabout, médium, écrivain, psy et amoureux de la nature ... j'ai nommé @un_Mauzunois, soit dit en passant Seigneur de l'autre Géant d'Auvergne, le mythique Château de Mauzun : Ensembles et humbles, nous partons à l'assaut de Saint Martin la Sauveté (42) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-martin-la-sauvete/000WN.html On est mercredi 00h04 ! .. et on est prêts à tout pour raffler le x2 et le TOUT PILE à 6° ! (avec nous dans la quête, il y aura aussi Dame Delphine et Iris la Futée entre autre ...) Oui et ça va faire mal hein ! Là j'essaie de comprendre les règles de la Fourchette et d'ici quelques heu.. temps (incertains), éh bien, on verra ce qu'on va voir ! En attendant : Vas y le parrain ! 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 29 décembre 2021 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 29 décembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, un_Mauzunois a dit : Oui et ça va faire mal hein ! Là j'essaie de comprendre les règles de la Fourchette et d'ici quelques heu.. temps (incertains), éh bien, on verra ce qu'on va voir ! En attendant : Vas y le parrain ! Merci de ta confiance Vincent ! MF nous dit 2/5 pour mardi ... (et quand tu auras tout compris, je compte sur toi pour m'expliquer ce qu'on doit faire ) Modifié 29 décembre 2021 par Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 29 décembre 2021 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 29 décembre 2021 Félicitations @Ptitlou pour cette saison et pour avoir effectué la dernière guillotine soit la mienne 🤣🤣 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 29 décembre 2021 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 29 décembre 2021 C'est partiiii pour l'échauffement ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 29 décembre 2021 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 29 décembre 2021 Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Pas fâché que la saison 5 soit finie, j'entame la saison 6 avec l'intention de faire mieux, ce qui me laisse une bonne marge d'évolution 😁 La VDF se faisant attendre après le 04 Janvier, je vise le rétrécitor tout pile en Savoie pour cette 85e journée. Bourg-St-Maurice (Savoie - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est mercredi il est 16h42 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 29 décembre 2021 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 29 décembre 2021 C'est la galère, ils sont où les 5-7 °c mardi ? Ce serait plus simple de jouer pour mercredi quand même : Il y a 19 heures, Fanfoe63 a dit : Afin de démarrer cette quête du Trône dans cette nouvelle Saison 6, j'ai fait appel à l'un des plus grand Mage de la Région Auvergne ... Il est multi casquettes : en plus d'être Mage, il est aussi voyant, marabout, médium, écrivain, psy et amoureux de la nature ... j'ai nommé @un_Mauzunois, soit dit en passant Seigneur de l'autre Géant d'Auvergne, le mythique Château de Mauzun : Ensembles et humbles, nous partons à l'assaut de Saint Martin la Sauveté (42) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-martin-la-sauvete/000WN.html On est mercredi 00h04 ! .. et on est prêts à tout pour raffler le x2 et le TOUT PILE à 6° ! (avec nous dans la quête, il y aura aussi Dame Delphine et Iris la Futée entre autre ...) Attention le parrainage double les points pas la fourchette, faut pas viser 10-14 °c. 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 29 décembre 2021 Eygliers (05) Partager Posté(e) 29 décembre 2021 hello !! je vais jouer local pour la 1 ère manche !! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/eygliers/000I7.html mercredi , 20h16 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 29 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2021 (modifié) D'ailleurs, petites stats sympas de certains rois 😛 la jeunesse en marche : Ptitlou : 23 ans Romain05 : 32 ans Modifié 29 décembre 2021 par greg13 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés