Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

La saison 6 démarre ! Les compteurs remis à zéro !

Quoi de mieux que de démarrer la nouvelle année avec une nouvelle saison ?

Règles musclées tout en gardant le sel et l'efficacité de la Fourchette !

 

Pour cette première de la saison, @Ptitlou remet sa couronne en jeu...

Les 15 premiers de la saison précédente sont récompensés avec le déjà mythique joker DILATOR !

Rayon pronostics, la fourchette n°85 navigue un cran plus bas que la précédente, mais reste accessible au plus grand nombre...

 

PS : vous avez été en moyenne 23,76 à jouer pour la saison 5, ce qui reste un très bon score ! :) 

 

Bonne manche à tous !

 

svmi.png

6pl5.png

jkmu.png

Modifié par greg13
  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Et si pour le fun et pour terminer en beauté  @Ptitlou nous faisait un tout pile ?     6.7°C à cette heure  👍 et 6.8°C à 18h45 👍👍

 

Capture-d-cran-790.png

 

Modifié par bill43
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰 La Fourchette Gagnante 🏰 SAISON 6 : Journée 85 (04.01.2022) : 05°c à 07°c REVIVAL PARRAINAGE (Lancement saison)
à l’instant, metre3 a dit :

p'tite question parrainage : le filleul peut jouer jusqu'à lundi soir même si le parrain a déjà joué ?

Le filleul mise la même station que le parrain ;) Donc dès que le parrain poste la mise, il y a mise enclanchée pour les deux :) 

Le filleul doit se manifester (soit par un petit emoticone sous le message du parrain) ou un petit mot pour se présenter (s'il est assez poli... :D)

 

Bonne manche à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Concernant le parrainage, le plus dur sera de trouver quelqu'un qui n'a JAMAIS JOUE à la Fourchette !

Pour rappel :

 

image.thumb.png.3184cb4869c9ca5b7068397561401d24.png

Modifié par Fanfoe63
  • Merci 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

"il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait "   (Mark Twain)

Victoire par double K.O.

La pluie arrivant ça devrait en rester là

 

Capture-d-cran-791-LI.jpg

Modifié par bill43
  • Haha 5
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Il est l'heure de clore cette saison 5 !

@Ptitlou est donc couronné Roi ... et se permet même un TOUT PILE ! UN GRAND BRAVO 👍

 

68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f-3834323737383238362e313566366239353736393733323261383730383.gif.629683b5e20fa56de4f5a72708379f1f.gif

 

Résultats définitifs :

 

image.thumb.png.e6d679f6191bc2f97bcb2c345a9e5462.png

 

Pour info, 34 BOOST ont été joués cette saison ... dont 23 avec succès !

 

Evolution de votre classement :

 

image.thumb.png.0ef5823ebb72215b9e38b08e8ccc6137.png

 

Pertinence de vos mises 9_9

 

image.thumb.png.1449c0ae975a576c8867bb7ec9b82a0c.png

 

Et pour finir des stats en vrac !

 

image.thumb.png.535ec5eb5647910a81cc43b750e93ad1.png

 

Ah si un dernier truc !

Les résultats des 5 saisons écoulées :

 

image.thumb.png.60b2a5388e8883232bf4eeafa0a630f9.png

 

Voilà, merci à toutes et tous pour votre participation et votre bonne humeur:)

A très bientôt pour la Saison 6 qui démarre ce soir après minuit ^_^

  • J'aime 5
  • Merci 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Merci à tous pour vos messages. Place à la saison 6 maintenant ! Bonne chance à tous (enfin pas trop quand même, je voudrais quand même garder la couronne sur ma tête :P).

  • J'aime 3
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 20 minutes, jeb04 a dit :

Et un grand merci à @greg13 pour l’organisation et @Fanfoe63 pour la comptabilité !

Tu noteras que cette saison je t’ai facilité la tâche en marquant peu de points 🙄

 

Un grand merci, et je souhaite que tous les participants fassent de même pour la Saison 6 :)

 

il y a 16 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Petites questions @greg13, on peut parrainer n'importe quand sur la semaine, ou juste mercredi ? Faut que je mise et que le parrainé réagisse au post juste ou il doit lui aussi miser ?

 

A mon avis c'est sur toute cette 1ère manche et donc jusqu'à lundi ; la différence se situe juste sur les points potentiels.

Pour la mise, tu annonce ta station et ton parrainé en même temps ; tout ce que le parrainé a à faire, c'est réagir à ton message au minimum mais il peut aussi mettre un message désopilant :P

 

Modifié par Fanfoe63
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à @Ptitlou qui m'a guillotiné puis remporté cette 5ème saison. C'est bien tu as vite mis fin à cette fin de saison d'enfer pour moi, c'est bien d'obéir à son futur roi, tu auras une place privilégiée dans mon royaume très très démocratique :P

 

Je souhaite également bonne chance à tous et à toutes pour cette nouvelle saison mais pas trop non plus :ph34r:

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est partie, je lance le bal de cette nouvelle saison !

 

Je joue la StatIC Ancey en Côte-d'Or (21), que la force soit avec moi pour la conquête du trône 9_9

 

Mercredi 00h01, il parait que ça porte moins la poisse que 00h00 !

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Afin de démarrer cette quête du Trône dans cette nouvelle Saison 6, j'ai fait appel à l'un des plus grand Mage de la Région Auvergne ...

Il est multi casquettes : en plus d'être Mage, il est aussi voyant, marabout, médium, écrivain, psy et amoureux de la nature ... j'ai nommé @un_Mauzunois, soit dit en passant Seigneur de l'autre Géant d'Auvergne, le mythique Château de Mauzun :

 

Château de Mauzun, le géant d'Auvergne - Visiter Mauzun, une rencontre à  vivre…

 

Ensembles et humbles, nous partons à l'assaut de Saint Martin la Sauveté (42) :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-martin-la-sauvete/000WN.html

On est mercredi 00h04 !

 

.. et on est prêts à tout pour raffler le x2 et le TOUT PILE à 6° !

(avec nous dans la quête, il y aura aussi Dame Delphine et Iris la Futée entre autre ...)

 

Meilleurs GIFs Monty Python Sacre Graal | Gfycat

 

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
Il y a 9 heures, Fanfoe63 a dit :

Afin de démarrer cette quête du Trône dans cette nouvelle Saison 6, j'ai fait appel à l'un des plus grand Mage de la Région Auvergne ...

Il est multi casquettes : en plus d'être Mage, il est aussi voyant, marabout, médium, écrivain, psy et amoureux de la nature ... j'ai nommé @un_Mauzunois, soit dit en passant Seigneur de l'autre Géant d'Auvergne, le mythique Château de Mauzun :

 

Château de Mauzun, le géant d'Auvergne - Visiter Mauzun, une rencontre à  vivre…

 

Ensembles et humbles, nous partons à l'assaut de Saint Martin la Sauveté (42) :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-martin-la-sauvete/000WN.html

On est mercredi 00h04 !

 

.. et on est prêts à tout pour raffler le x2 et le TOUT PILE à 6° !

(avec nous dans la quête, il y aura aussi Dame Delphine et Iris la Futée entre autre ...)

 

Meilleurs GIFs Monty Python Sacre Graal | Gfycat

 

 

Oui et ça va faire mal hein ! Là j'essaie de comprendre les règles de la Fourchette et d'ici quelques heu.. temps (incertains), éh bien, on verra ce qu'on va voir !

En attendant : Vas y le parrain !

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 2 heures, un_Mauzunois a dit :

 

Oui et ça va faire mal hein ! Là j'essaie de comprendre les règles de la Fourchette et d'ici quelques heu.. temps (incertains), éh bien, on verra ce qu'on va voir !

En attendant : Vas y le parrain !

 

Merci de ta confiance Vincent ! MF nous dit 2/5 pour mardi ...

(et quand tu auras tout compris, je compte sur toi pour m'expliquer ce qu'on doit faire :D)

 

Modifié par Fanfoe63
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

 

Pas fâché que la saison 5 soit finie, j'entame la saison 6 avec l'intention de faire mieux, ce qui me laisse une bonne marge d'évolution 😁

La VDF se faisant attendre après le 04 Janvier, je vise le rétrécitor tout pile en Savoie pour cette 85e journée.

Bourg-St-Maurice (Savoie - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

On est mercredi il est 16h42

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

C'est la galère, ils sont où les 5-7 °c mardi ?

image.png.141d50b853cbeef2e5194469d4381c30.png

 

Ce serait plus simple de jouer pour mercredi quand même :

image.png.4a6f19fcc449e433875c45d058f3f44f.png

Il y a 19 heures, Fanfoe63 a dit :

Afin de démarrer cette quête du Trône dans cette nouvelle Saison 6, j'ai fait appel à l'un des plus grand Mage de la Région Auvergne ...

Il est multi casquettes : en plus d'être Mage, il est aussi voyant, marabout, médium, écrivain, psy et amoureux de la nature ... j'ai nommé @un_Mauzunois, soit dit en passant Seigneur de l'autre Géant d'Auvergne, le mythique Château de Mauzun :

 

Château de Mauzun, le géant d'Auvergne - Visiter Mauzun, une rencontre à  vivre…

 

Ensembles et humbles, nous partons à l'assaut de Saint Martin la Sauveté (42) :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-martin-la-sauvete/000WN.html

On est mercredi 00h04 !

 

.. et on est prêts à tout pour raffler le x2 et le TOUT PILE à 6° !

(avec nous dans la quête, il y aura aussi Dame Delphine et Iris la Futée entre autre ...)

 

Meilleurs GIFs Monty Python Sacre Graal | Gfycat

 

Attention le parrainage double les points pas la fourchette, faut pas viser 10-14 °c.

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...