Fanfoe63 Posté(e) 8 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 février 2022 il y a 8 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Au fait elle est où ta zone entre 14°C et 15°C @greg13 ? 😅 Regardes bien en bas à gauche ... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 8 février 2022 (modifié) il y a 10 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Au fait elle est où ta zone entre 14°C et 15°C @greg13 ? 😅 Comme toujours dans ce scénario, si jamais aucune station de France, ne rentre dans la fourchette, les points seront attribués à la station qui sera la + douce parmi toutes celles proposées, par les joueurs il y a eu 1 ou 2 scénarios de mémoire où ça s'est passé ainsi... Mais on est loin du jour-J... et il suffit qu'une seule station de France entre dans la fourchette (même si aucun joueur la choisit) pour invalider le scénario du dessus. Modifié 8 février 2022 par greg13 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 février 2022 (modifié) il y a 9 minutes, greg13 a dit : Comme toujours dans ce scénario, si jamais aucune station de France, ne rentre dans la fourchette, les points seront attribués à la station qui sera la + douce parmi toutes celles proposées, par les joueurs il y a eu 1 ou 2 scénarios de mémoire où ça s'est passé ainsi... Mais on est loin du jour-J... et il suffit qu'une seule station de France entre dans la fourchette (même si aucun joueur la choisit) pour invalider le scénario du dessus. De mémoire, il faut que toutes les stations soient sous la Fourchette. Ensuite il me semble que c'était les 3 plus douces (ou plus prés de la Fourchette), qui marquent les points de leur jour de mise. A confirmer @greg13 si c'est 1 ou 3 stations ! il y a 2 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Et si aucune station rentre dans la fourchette mais qu'il y en a au-dessus et en-dessous on fait comment ?! 🤣 Perdu pour tout le monde ! Modifié 8 février 2022 par Fanfoe63 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 8 février 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Fanfoe63 a dit : De mémoire, il faut que toutes les stations soient sous la Fourchette. Ensuite il me semble que c'était les 3 plus douces (ou plus prés de la Fourchette), qui marquent les points de leur jour de mise. A confirmer @greg13 si c'est 1 ou 3 stations ! Perdu pour tout le monde ! Exact, les 3 stations misées les plus douces Bonne chance malgré tout, pour partir à l'assaut des 14 degrés, cette saison 6 est décidément très ardue ! Modifié 8 février 2022 par greg13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 février 2022 (modifié) Le verdict est tombé : on reste à 11,4° ! Voici donc les résultats : Evolution de votre classement : Vos performances : ... et des stats en vrac : Voilà voilà ! Y'a plus qu'à préparer l'assaut la prochaine manche ! Modifié 8 février 2022 par Fanfoe63 7 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 8 février 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 8 février 2022 il y a 32 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Et si aucune station rentre dans la fourchette mais qu'il y en a au-dessus et en-dessous on fait comment ?! 🤣 Logiquement c'est la station la plus proche de la fourchette qui l'emporte 🤷♂️ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 février 2022 il y a 4 minutes, ggdu19 a dit : Logiquement c'est la station la plus proche de la fourchette qui l'emporte 🤷♂️ Non non la règle pour les 3 plus proches ne s'applique que si tout le monde est hors fourchette, mais en-dessous ! Si un seul naze est au-dessus c'est perdu pour tout le monde 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 février 2022 à l’instant, LuckyFrenchy117 a dit : Elles sont quand même très chelous et bien arbitraires comme il faut vos règles qu'on se le dise hein ! 🤣 Ça nous permet de trafiquer les comptes l'air de rien 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 8 février 2022 (modifié) il y a 5 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Elles sont quand même très cheloues et bien arbitraires comme il faut vos règles qu'on se le dise hein ! 🤣 Tellement arbitraire que tu es premier 😛 Bons pronostics à tous ! Ps : bravo à Le mauzunois qui grappille une place et se rapproche à nouveau du podium ! Modifié 8 février 2022 par greg13 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 8 février 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 8 février 2022 (modifié) il y a 19 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Elles sont quand même très cheloues et bien arbitraires comme il faut vos règles qu'on se le dise hein ! 🤣 ça serait vraiment pas de bol sur plus de 1000 stations qu'il n'y en ait pas une seule dans la fourchette mais en dessous et au dessus. Par exemple aujourd'hui série continue de 2.5°c à 20.3°c, ça laisse quand même un peu de marge. Mais c'est possible, par exemple dimanche pas de fourchette entre 19 °c et 20°c, série continue de -0.7°c à 19.1°c et une station à 21.3°c, pas de bol. Modifié 8 février 2022 par metre3 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 8 février 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 8 février 2022 Remontada en cours sur 2 manches !! Enfin dans le top 10 !! (9eme) il est temps d’être de nouveau roi pour sauver l’honneur du panthéon !! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 8 février 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 8 février 2022 Pour le moment, au vu des modèles, va falloir essayer de trouver la station la plus chaude du pays mardi prochain... Et pis cé tout ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 8 février 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 8 février 2022 il y a 22 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Ça dépend... On est à une semaine de la fourchette ça peut vite changer quand même ! 😅 Attends là.. Toute empereur divinisé que tu sois, je te rappelle que tu causes à un mec qui vient d'étudier à fond tous les modèles (enfin, c'est-à-dire, 2 ou 3) et comparer leurs différents runs sur plusieurs jours (enfin non je l'ai pas vraiment fait mais j'y compte bien), tout en ne manquant pas de suivre les évolutions de la stratosphère, de la troposphère, du vortex polaire, des éruptions volcaniques sous-marine dans l'océan indien et des tempêtes solaires (sans oublier les températures sur mars et vénus) Alors bon hein, ok, ça m'a pris environ deux minutes trente mais quand même. Un peu de respect là ! 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 février 2022 il y a 1 minute, un_Mauzunois a dit : Attends là.. Toute empereur divinisé que tu sois, je te rappelle que tu causes à un mec qui vient d'étudier à fond tous les modèles (enfin, c'est-à-dire, 2 ou 3) et comparer leurs différents runs sur plusieurs jours (enfin non je l'ai pas vraiment fait mais j'y compte bien), tout en ne manquant pas de suivre les évolutions de la stratosphère, de la troposphère, du vortex polaire, des éruptions volcaniques sous-marine dans l'océan indien et des tempêtes solaires (sans oublier les températures sur mars et vénus) Alors bon hein, ok, ça m'a pris environ deux minutes trente mais quand même. Un peu de respect là ! Tu fais tout ça ? Perso j'ai juste demandé à Summer (ma chienne pour ceux qui connaissent pas) 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 8 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 8 février 2022 il y a 15 minutes, Fanfoe63 a dit : Tu fais tout ça ? Perso j'ai juste demandé à Summer (ma chienne pour ceux qui connaissent pas) Panthéonisé grâce au flair de son animal de compagnie. La Fourchette est vraiment arbitraire ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 février 2022 il y a 5 minutes, greg13 a dit : Panthéonisé grâce au flair de son animal de compagnie. La Fourchette est vraiment arbitraire ! Disons que Summer nous a rejoint en Août 2021. Avant y'avait Easy Je vais changer ma photo de profil : l'actuelle c'est Easy (partie au Paradis de nos amis à 4 pattes), je vais rajouter Summer 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 8 février 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 8 février 2022 il y a 49 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Et c'est aussi ta chienne qui te dis quand utiliser ou non le Dilator ? 😇 Je suis vraiment désolé pour celle-là... Mais je vous avais dis que c'était grosse fiesta au palais ce soir... 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 8 février 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 8 février 2022 il y a une heure, LuckyFrenchy117 a dit : Bizarre j'ai comme un doute quant à ces affirmations... Aller hop au cachot pendant deux jours ! 🤪 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 8 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 8 février 2022 (modifié) C'est l'heure du bain de minuit, ce mercredi à 00h01 ! Direction Cavalaire sur Mer (83) où il est prévu 14,5° tout pile pour mardi (d'après Summer, qui n'est jamais allée dans le Var, ce sera en Mai pour sa première) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cavalaire-sur-mer/000EF.html On verra bien on y croit ... (je laisse MDM à d'autres, je l'ai bien trop jouée ) il y a 1 minute, LuckyFrenchy117 a dit : Bon bah, en ma qualité de roi, je joue en premier... C'est à croire que je prends les vieilles habitudes de @Fanfoe63 moi aussi ! 😅 Je joue l'Île-du-Levant - Heliopolis (83) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/8/fevrier/2022/ile-du-levant-heliopolis/000WB.html Est ce que je suis sur de mon coup ? Absolument pas... Mercredi 00h01 Ça te perdra, tu m'as grillé de quelques secondes Modifié 8 février 2022 par Fanfoe63 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 9 février 2022 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 9 février 2022 Nice, mercredi 1h37. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nice-cote-d-azur/07690.html 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 9 février 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 9 février 2022 Il y a 8 heures, Fanfoe63 a dit : Direction Cavalaire sur Mer (83) où il est prévu 14,5° tout pile pour mardi (d'après Summer, qui n'est jamais allée dans le Var, ce sera en Mai pour sa premiè joue plutôt Ramatuelle, c'est juste à coté... 😇 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 9 février 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 9 février 2022 (modifié) Il y a 3 heures, boubou07 a dit : joue plutôt Ramatuelle, c'est juste à coté... 😇 A défaut de marquer des points , tu apportes de précieux conseils 😁 Modifié 9 février 2022 par Royans26 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 9 février 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 9 février 2022 Bonjour les amis du coup de fourchette 🍽️ Les semaines passent, mon score trépasse, serais je un hideux chat noir ? 🤔 Qu'importe, je persiste et je signe, je vais chercher la prochaine fourchette dans le Gard à Nimes Nimes-Courbessac (Gard - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est mercredi, il est 16h04 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 9 février 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 9 février 2022 Je joue Roquebrune sur Argens, pas mal le nom au passage 😁. Il est mercredi 17h33 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/roquebrune-sur-argens-domaine-du-blavet/000XQ.html#highlight=16 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 9 février 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 9 février 2022 pour faire un festival de point, je joue Cannes https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cannes-mandelieu/07684.html mercredi 18h. 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés