Pingouin Posté(e) 15 février 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 15 février 2022 à l’instant, LuckyFrenchy117 a dit : Je vois mal où tu pourrais choper la fourchette dans les départements d'outre-mer mais tu peux toujours tenter le coup ! 😂 En Belgique ? 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 15 février 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 15 février 2022 (modifié) il y a 10 minutes, bill43 a dit : à noter quand même que @Pingouin est le seul à avoir eu bon à 4 fourchette sur 7 ! Bon pour cette manche de ouf, en solitaire j'assure le coup en misant sur la station PLV..... Je n'avais même pas remarqué. Mon tour finira bien par arriver 😋 Modifié 15 février 2022 par Pingouin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 15 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 15 février 2022 il y a 8 minutes, Pingouin a dit : J'ai une question technique pour le board 🔴 Lors de la dernière manche, mais aussi pour la manche à venir, je note qu'il est marqué "en France" et non "en France métropolitaine". Est-ce volontaire ? Merci Involontaire France métropolitaine 😛 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 février 2022 il y a 8 minutes, Pingouin a dit : J'ai une question technique pour le board 🔴 Lors de la dernière manche, mais aussi pour la manche à venir, je note qu'il est marqué "en France" et non "en France métropolitaine". Est-ce volontaire ? Merci Quand ce n'est pas précisé, c'est France Métropolitaine (incluant Corse pour être sûr ) 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 15 février 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 15 février 2022 Merci pour vous réponses rapides Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 15 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 15 février 2022 H-16 minutes avant l'ouverture des mises ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 15 février 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 15 février 2022 il y a 3 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Bon écoutez les gars, j'ai la flemme d'élaborer une stratégie de malade pour marquer des points en plus au gré d'une association, c'est donc votre chance ! 🤪 Je joue Metz - Frescaty (57) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/15/fevrier/2022/metz-frescaty/07090.html Mercredi 00h01 comme d'hab ! 😎 😋 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 16 février 2022 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 16 février 2022 Granier, mercredi 1h15. https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/granier/000CJ.html 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 16 février 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 16 février 2022 Il y a 8 heures, un_Mauzunois a dit : Ils seraient au nombre de trois en effet, de vieux briscards, fomenteurs de révolution, du genre rustique, coriace, pas commode. un remake du bon ,la brute et le truand !!! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 16 février 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 16 février 2022 Il y a 10 heures, un_Mauzunois a dit : Ils seraient au nombre de trois en effet, de vieux briscards, fomenteurs de révolution, du genre rustique..... Sur l'îlot auvergnat on les surnomme "la compagnie qu'est molle" 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 16 février 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 16 février 2022 il y a 50 minutes, bill43 a dit : Sur l'îlot auvergnat on les surnomme "la compagnie qu'est molle" A dis donc dis donc qu'est-ce que tu veux entendre par là présentement..."bouana" 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 16 février 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 16 février 2022 (modifié) Il y a 11 heures, bill43 a dit : à noter quand même que @Pingouin est le seul à avoir eu bon à 4 fourchette sur 7 ! Bon pour cette manche de ouf, en solitaire j'assure le coup en misant sur la station PLV..... Bon on va mettre un terme à cet interminable faux suspense, comme je n'ai pas trop envie de fouiner et toujours l'envie de jouer local je me dirige vers la station du 43 qui a le plus de chance de se rapprocher de cette redoutable fourchette, je confirme donc mon choix PVL càd Le Puy en Velay-Loudes Le Puy-Loudes (Haute-Loire - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat Mercredi 10h30 Un petit doute cependant..... je joue donc mon super Dilator +2/-2°C spécialement autorisé (v. l'alinéa 222.2 du règlement) pour la journée du 22.2/22 ça ne se reproduira pas avant le 3.3.33 Modifié 16 février 2022 par bill43 2 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 16 février 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 16 février 2022 Il y a 4 heures, romain05 a dit : un remake du bon ,la brute et le truand !!! 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 16 février 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 16 février 2022 vous savez qu'il y a aussi une distillerie qui fait du whisky au Puy ? d'après ce qu'on m'a dit c'est juste à coté du rond-point avec des statues de lentilles assises sur des trônes. j'ai gouté, c'est bon malgré un arrière-goût fumé un peu trop prononcé, je trouve. à part ça je ne joue rien, je sais pas encore, toutes façons je vais encore me rétamer alors, autant causer spiritueux local... 1 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 16 février 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 16 février 2022 Il y a 3 heures, boubou07 a dit : vous savez qu'il y a aussi une distillerie qui fait du whisky au Puy ? j'ai gouté, c'est bon malgré un arrière-goût fumé un peu trop prononcé, je trouve. .... autant causer spiritueux local... 👍 t'as raison particularités de ce whisky (distillerie des Bughes à Solignac) On a utilisé la même base que nos purs malts qui n’avaient pas l’appellation whisky jusqu’à aujourd’hui. Cela lui donne un goût légèrement tourbé. En revanche, le vieillissement est légèrement différent, puisqu’il a été effectué dans un ancien fût de cherry. Cela apporte une certaine rondeur et des notes très épicées, sans déroger sur la trame que nous avons sur nos purs malts. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 16 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 16 février 2022 3 joueurs à cette heure-ci, ça sent des trios de légende en formation... ? 😛 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 16 février 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 16 février 2022 il y a 19 minutes, greg13 a dit : 3 joueurs à cette heure-ci, ça sent des trios de légende en formation... ? 😛 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 16 février 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 16 février 2022 Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Vu que le temps me manque pour former un trio, vu le risque de l'ascenseur émotionnel, vu que je vise comme un pied 😁 Je me dégonfle et tente le coup à Annecy, le pari est assez risqué comme ça Annecy-Meythet (Haute-Savoie - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est mercredi il est 16h31 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 16 février 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 16 février 2022 (modifié) Il y a 2 heures, greg13 a dit : 3 joueurs à cette heure-ci, ça sent des trios de légende en formation... ? 😛 à non, tout mais pas ça ! p....n de look le mec, j'avais oublié Modifié 16 février 2022 par bill43 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 16 février 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 16 février 2022 Bon j'espère que Jeremy @mistigri07 ne fera pas trop joujou avec sa nouvelle carte graphique (qui nous promet d'encore plus superbes time lapses) car le PC pourrait trop chauffer et je plante ma fourchette à Vernosc (07) Bon jeu à tous et au trio de légende en particulier 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 16 février 2022 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 16 février 2022 Il y a 4 heures, metre3 a dit : Bon j'espère que Jeremy @mistigri07 ne fera pas trop joujou avec sa nouvelle carte graphique (qui nous promet d'encore plus superbes time lapses) car le PC pourrait trop chauffer et je plante ma fourchette à Vernosc (07) Bon jeu à tous et au trio de légende en particulier Je m'amuse à faire des tests j'ai tapé une pointe à 81°C pour le GPU 😁 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 16 février 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 16 février 2022 (modifié) Bonjour , malheureusement mon trio roupille ce mercredi soir , alors je me lance seul à l'assaut de @LuckyFrenchy117et aussi dans le but de lancer @Pingouinau plus vite en dehors de mon yacht . Je pars donc à 23h57 (j'allais oublier dis donc) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/16/fevrier/2022/serezin-de-la-tour/STATIC0009.html Sérezin de la Tour dans le meilleur département après la Drôme : l'Isère. Modifié 16 février 2022 par Royans26 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 16 février 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 16 février 2022 (modifié) Allez dehors les poursuivants ! Sortez de mon yacht @Pingouin @Fanfoe63 @Le Bossue d'Alsace et @LuckyFrenchy117il essaye de résister au fond! PS : Je ne donnerai pas le nom de mon trio perdu car j'espère pour eux qu'ils vont trouver un troisième chevalier (je ne vise pas du tout @Matpo ) Modifié 16 février 2022 par Royans26 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 16 février 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 16 février 2022 il y a 5 minutes, Royans26 a dit : Bonjour , malheureusement mon trio roupille ce mercredi soir , alors je me lance seul à l'assaut de @LuckyFrenchy117et aussi dans le but de lancer @Pingouinau plus vite en dehors du bateau. Je pars donc à 23h57 (j'allais oublier dis donc) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/16/fevrier/2022/serezin-de-la-tour/STATIC0009.html Sérezin de la Tour dans le meilleur département après la Drôme : l'Isère. Vu le gif je veux bien que tu me jettes vite en dehors du bateau 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 16 février 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 16 février 2022 il y a 1 minute, Pingouin a dit : Vu le gif je veux bien que tu me jettes vite en dehors du bateau T'inquiète , tu es dans le deuxième gif 😭 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés