bill43 Posté(e) 10 mai 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 10 mai 2022 il y a 42 minutes, romain05 a dit : 22,2 !! aille faudrait arrêter la montée !! c'est fait, mais vas y mollo quand même Tu n'as pas tapé la tête au fond j'espère 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 10 mai 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 10 mai 2022 (modifié) il y a 9 minutes, bill43 a dit : c'est fait, mais vas y mollo quand même Tu n'as pas tapé la tête au fond j'espère ah j'adore là !! merci ^^ quand même 22,7 !! j'ai normalement eu chaud mais je ne suis pas à l'abri même si le vent de nord-est devrait calmer tout ça !! Modifié 10 mai 2022 par romain05 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 10 mai 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 mai 2022 A 16h ... ça sent la Bretonnade pour moi ... A+ après 20h, je file me promener ! 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 10 mai 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 10 mai 2022 il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit : A 16h ... ça sent la Bretonnade pour moi ... A+ après 20h, je file me promener ! hum je sens le classement beaucoup chambouler ce soir !! 😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 10 mai 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 10 mai 2022 il y a 30 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Le nouveau roi serait donc @besacmétéo avec sa mise locale ! 😎 Edit : Qui a +21,4°C de Tx actu ahah un coup de maître en vue ? Y'a @Ptitlouqui nous fait un magnifique 21,6°C au Falgoux. 'tention au pile poil !! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 10 mai 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 10 mai 2022 il y a 11 minutes, un_Mauzunois a dit : Y'a @Ptitlouqui nous fait un magnifique 21,6°C au Falgoux. 'tention au pile poil !! Le Falgoux est en train de bien monter. 22,6°C actu 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 10 mai 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 10 mai 2022 Quand tu vois que t'es grillé dès 9h30 et que c'était absolument pas prévu : Surtout pour au final être resté à peine au dessus de la fourchette toute la journée à part un petit pic à 23,7°C 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 10 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2022 En attendant le dénouement de cette 103ème journée... Il est temps de fêter les 2 ans du jeu en vous révélant la FOURCHETTE INCROYABLE à trouver pour mardi prochain ! Direction SVALBARD, archipel norvégien situé en Arctique, qui dispose d'une station météo répertoriée sur Infoclimat... Amplitude de 2 degrés : exemple de mise : je pense qu'il fera une TX entre -7 et -5°c mardi prochain (Tout pile à -6°c). Une parenthèse glaciale bienvenue avant les coups de chaud des prochaines fourchettes de la saison 7... 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 10 mai 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 10 mai 2022 il y a 22 minutes, greg13 a dit : En attendant le dénouement de cette 103ème journée... Il est temps de fêter les 2 ans du jeu en vous révélant la FOURCHETTE INCROYABLE à trouver pour mardi prochain ! Direction SVALBARD, archipel norvégien situé en Arctique, qui dispose d'une station météo répertoriée sur Infoclimat... Amplitude de 2 degrés : exemple de mise : je pense qu'il fera une TX entre -7 et -5°c mardi prochain (Tout pile à -6°c). Une parenthèse glaciale bienvenue avant les coups de chaud des prochaines fourchettes de la saison 7... Allez, je me lance : il est 19h28 le 10/05/2022 et je joue une Tx comprise entre -1°C et 1°C avec un tout pile à 0°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 10 mai 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 10 mai 2022 (modifié) il y a 11 minutes, armagedon a dit : Allez, je me lance : il est 19h28 le 10/05/2022 et je joue une Tx comprise entre -1°C et 1°C avec un tout pile à 0°C En fait, Greg va t'expliquer, mais les paris démarrent à 0h00 mercredi ! (ce qui n'empêche pas d'étudier la situation un peu avant évidemment Modifié 10 mai 2022 par un_Mauzunois 3 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 10 mai 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 10 mai 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Fanfoe63 a dit : A 16h ... ça sent la Bretonnade pour moi . A+ après 20h, je file me promener ! P....n t'as raison ! on est allé bien loin pour en plus flinguer un joker allez, en chœur (pour les auvergnats bretonnants) Ils ont des chapeaux ronds vive les bretons, Ils ont des stations à la c.n vive les bretons, Si loin pour se faire prendre pour des couill.ns ! Même Papu à Taupont se l'ait pris dans le fi.n ! il y a 31 minutes, un_Mauzunois a dit : En fait, Greg va t'expliquer, mais les paris démarrent à 0h00 mercredi ! t'es sûr ? ....c'est pas à 0h01 ?... EDIT devancé par @LuckyFrenchy117 et p...n ! vraiment désolé pour Cardo 23.1°C sur IC c'est pas cool ! où ils sont allés chercher ça Modifié 10 mai 2022 par bill43 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 10 mai 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 10 mai 2022 il y a 50 minutes, greg13 a dit : En attendant le dénouement de cette 103ème journée... Il est temps de fêter les 2 ans du jeu en vous révélant la FOURCHETTE INCROYABLE à trouver pour mardi prochain ! Direction SVALBARD, archipel norvégien situé en Arctique, qui dispose d'une station météo répertoriée sur Infoclimat... Amplitude de 2 degrés : exemple de mise : je pense qu'il fera une TX entre -7 et -5°c mardi prochain (Tout pile à -6°c). Une parenthèse glaciale bienvenue avant les coups de chaud des prochaines fourchettes de la saison 7... Ya un petit souci, je vois 2 stations moi. On prend laquelle? 😅 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 10 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2022 il y a 12 minutes, ggdu19 a dit : Ya un petit souci, je vois 2 stations moi. On prend laquelle? 😅 Celle ci pardon : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/hornsund-river-svalbard/01003.html?graphiques La HORNSUND RIVER 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 10 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2022 (modifié) 🎂 A l'occasion des 2 ans du jeu, faisons un tour d'horizon des forces en présence ! 🎂 Alors que certains ont rippé leur mise aujourd'hui, notamment en Bretagne (moi le premier) Et que d'autres douchent les espoirs de trône de leurs poursuivants... Voici une petite série de 7 questions (auxquelles vous pouvez répondre individuellement sur le fofo !) Quel événement du jeu t'a le + particulièrement marqué ? As-tu déjà goûté aux joies d'être roi ? Quelle sensation ça fait ? Quel est ton objectif pour la saison 7 ? Quelles sont tes habitudes de mise ? Quand et comment as-tu atterri sur le jeu de la Fourchette ? Une petite suggestion pour l'avenir du jeu ? Sur une échelle de 0 à 10, quel est ton degré d'addiction au jeu (mettre 10 ne rapporte pas de points supplémentaires) ? A vos plumes ! Et à tout moment, retrouvez tout l'historique du jeu et le classement actuel dans la MATRICE de la FORQUETTA Modifié 10 mai 2022 par greg13 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 10 mai 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 10 mai 2022 Attention à vous , le roi du cachot revient en force ! Boost + fourchette validée 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 10 mai 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 10 mai 2022 (modifié) 21,3°C, j'étions pas bien loin du Pile Poil hein.. Et j'ai vraiment bien fait de ne pas jouer sur la côte mais un peu à l'intérieur des terres. Parce que sur la côte, c'est resté en dessous de la fourchette. Modifié 10 mai 2022 par un_Mauzunois 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 10 mai 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 mai 2022 Les résultats officiels ! Bravo à @besacmétéo qui prend le trône ! Pour les autres tableaux, je verrais plus tard, ma connexion me rend fou (comme les Bretons) ... 5 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 10 mai 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 10 mai 2022 il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit : Les résultats officiels ! Bravo à @besacmétéo qui prend le trône ! Pour les autres tableaux, je verrais plus tard, ma connexion me rend fou (comme les Bretons) ... Oh je vais profiter de ma position de dauphin jusqu’à mardi prochain ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 10 mai 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 10 mai 2022 Bravo @besacmétéo!! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 10 mai 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 10 mai 2022 eh, je suis 3eme je m'épate moi même ! et à 0,2° du TP, comme @un_Mauzunois je vous l'avais dit, endormir l'adversaire au début et puis... 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 10 mai 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 10 mai 2022 il y a une heure, greg13 a dit : Celle ci pardon : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/hornsund-river-svalbard/01003.html?graphiques La HORNSUND RIVER C'est pas la même que celle que tu avais mis dans le premier lien 😅. La première avait l'air plus stable. Celle-ci nous sort une Tx de 0,5°C alors qu'aux relevés horaires elle était toujours sous les -2°C. Je sens qu'on va encore se ronger les ongles jusqu'à 20h30 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 10 mai 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 10 mai 2022 il y a 7 minutes, Ptitlou a dit : C'est pas la même que celle que tu avais mis dans le premier lien 😅. La première avait l'air plus stable. Celle-ci nous sort une Tx de 0,5°C alors qu'aux relevés horaires elle était toujours sous les -2°C. Je sens qu'on va encore se ronger les ongles jusqu'à 20h30 Oui, il m'a bien semblé aussi 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 10 mai 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 10 mai 2022 (modifié) Une pensée pour ceux qui restent scotchés à 0 point. Une pensée compatissante, affectueuse, apitoyée, pleine d'empathie. Bien. Ça c'est fait. sur ce : La Hornsund river donc !! 🤔 Modifié 10 mai 2022 par un_Mauzunois 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 10 mai 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 10 mai 2022 Hornsund river, ça ferait presque nom de plage en Floride. Un peu mensonger quand on fait 0,5°C de Tx 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 10 mai 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 10 mai 2022 Et sinon !! https://www.grands-espaces.com/decouvertes/hornsund-a-la-decouverte-du-sud-svalbard/ ça a de la gueule quand même !! 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés