jeb04 Posté(e) 9 août 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 9 août 2022 il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit : Si t'as les n° de l'Euromillion je suis preneur en MP Il va te donner les numéros mais ce sera pour le loto suédois ! Sinon, 21°C pile. J'ai eu chauuud ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 9 août 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 9 août 2022 il y a 13 minutes, ggdu19 a dit : @Fanfoe63le karma, le karma 😌 Félicitations 🎊 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 août 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 août 2022 il y a 9 minutes, Pingouin a dit : Je rate le trône pour 0,1° J'ai le seum T'auras le Ministère des glaces pour cette semaine ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 9 août 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 9 août 2022 il y a 21 minutes, ggdu19 a dit : @Fanfoe63le karma, le karma 😌 Bravo !!! Remarquable ! D'ailleurs, je sais pas si les statistiques existent à ce sujet, mais pour remporter une saison de la fourchette, un toutpilepoil et un boost réussi, ça doit bien aider quand même (quand j'avais la gagné la mienne de saison, cet hiver, j'avais eu droit à ces deux gâteries.. Je sais pas s'il y a des vainqueurs qui ont gagné sans pilepoil et sans boost, mais ça doit pas courir les dents de la fourchette..) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 9 août 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 9 août 2022 il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit : T'auras le Ministère des glaces pour cette semaine ... Un nombre conséquent de rois ont été déchus en Normandie 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 9 août 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 9 août 2022 il y a 4 minutes, Fanfoe63 a dit : T'auras le Ministère des glaces pour cette semaine ... et moi le ministère de la poisse 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 août 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 août 2022 Et voilà les résultats officiels ainsi que le classement ! ... et je reste Roi : que l'on festoie au moins une semaine de plus Variation de votre classement : Et pertinence de vos mises : Pour finir, des stats en vrac ! Voilà vous pouvez p'têt bien commencer à regarder ce qui se passe en Normandie ... ou p'têt pas 5 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 9 août 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 9 août 2022 il y a 5 minutes, Fanfoe63 a dit : Et voilà les résultats officiels ainsi que le classement ! ... et je reste Roi : que l'on festoie au moins une semaine de plus Variation de votre classement : Et pertinence de vos mises : Pour finir, des stats en vrac ! Voilà vous pouvez p'têt bien commencer à regarder ce qui se passe en Normandie ... ou p'têt pas Je connais pas la Normandie , alors j'vais vous copier hein comme ça je serais pas tout seul en poissard 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggdu19 Posté(e) 9 août 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager Posté(e) 9 août 2022 (modifié) il y a 49 minutes, un_Mauzunois a dit : Bravo !!! Remarquable ! D'ailleurs, je sais pas si les statistiques existent à ce sujet, mais pour remporter une saison de la fourchette, un toutpilepoil et un boost réussi, ça doit bien aider quand même (quand j'avais la gagné la mienne de saison, cet hiver, j'avais eu droit à ces deux gâteries.. Je sais pas s'il y a des vainqueurs qui ont gagné sans pilepoil et sans boost, mais ça doit pas courir les dents de la fourchette..) Perso pour le moment tout pile et boost réussi. Manque plus que le JDC qui ne rapporte rien mais donne 1 chance supplémentaire 😉 Modifié 9 août 2022 par ggdu19 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 9 août 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 9 août 2022 il y a 14 minutes, ggdu19 a dit : Perso pour le moment tout pile et boost réussi. Manque plus que le JDC qui ne rapporte rien mais donne 1 chance supplémentaire 😉 Oui, ça fait tout de suite une sacrée différence Maintenant, j'imagine qu'un joueur hyper-régulier, qui fasse un 90% de réussite, même sans boost ou sans pilepoil, doit pouvoir remporter la mise au final ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 9 août 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 9 août 2022 @Royans26 ne te plains pas, en une mise juste tu as plus de points que moi avec 2 bonnes mises. La faute à cette station maudite de Carpentras ! Depuis pour conjurer le mauvais sort, je me retrouve avec un grigri à l’arrière de la voiture ! 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 9 août 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 9 août 2022 il y a 4 minutes, jeb04 a dit : @Royans26 ne te plains pas, en une mise juste tu as plus de points que moi avec 2 bonnes mises. La faute à cette station maudite de Carpentras ! Depuis pour conjurer le mauvais sort, je me retrouve avec un grigri à l’arrière de la voiture ! J'ai mal à ma rétine là en voyant le chiffre 63.. non jeb pas toi! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 août 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 août 2022 il y a 7 minutes, jeb04 a dit : @Royans26 ne te plains pas, en une mise juste tu as plus de points que moi avec 2 bonnes mises. La faute à cette station maudite de Carpentras ! Depuis pour conjurer le mauvais sort, je me retrouve avec un grigri à l’arrière de la voiture ! Toi, tu pourrais être Roi un de ces jours ... N'écoutes pas @Royans26 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 9 août 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 9 août 2022 il y a une heure, ggdu19 a dit : @Fanfoe63le karma, le karma 😌 les autres se sont fait baiser en Paule position....le kamasoutra le kamasoutra 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 9 août 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 9 août 2022 il y a 10 minutes, Royans26 a dit : J'ai mal à ma rétine là en voyant le chiffre 63.. non jeb pas toi! Pas eu de bol ! On s’est fait rentré dedans et notre voiture est au garage. Avant de trouver un carrossier en août, ma sœur m’a prêté sa voiture 😃 Du coup, je roule en 63 🤣 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 9 août 2022 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2022 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 août 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 août 2022 il y a 56 minutes, jeb04 a dit : Pas eu de bol ! On s’est fait rentré dedans et notre voiture est au garage. Avant de trouver un carrossier en août, ma sœur m’a prêté sa voiture 😃 Du coup, je roule en 63 🤣 Ta sœur est une personne fort censée je trouve ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 9 août 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 9 août 2022 Allez un peu d'ambiance sur ce topic !! ET tous en choeur !! La version originale d'abord !! Une autre version originale aussi mais pas au même sens du mot "original" : Et l'inoubliable Gérard !! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 août 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 août 2022 Bon ben c'est l'heure de s'y jeter non ? Mercredi 00h01 je m'en vais revoir ma Normandie dans le Calvados : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/roullours/000C8.html Au moins y'aura de quoi se réchauffer à l’instant, LuckyFrenchy117 a dit : Roullours (61) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/9/aout/2022/roullours/000C8.html Mercredi 00h03. Hé bé on est raccord ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 août 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 août 2022 à l’instant, LuckyFrenchy117 a dit : Teu teu teu Lucky a posté son message avant à 00h03 Monseigneur le Roi ! 🤪 Ouais c'est le temps que je poste, tu seras prem's Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 9 août 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 9 août 2022 Salut salut , Roullours https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/roullours/000C8.html 0h07 , me remerciez pas! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 9 août 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 9 août 2022 il y a 55 minutes, greg13 a dit : Il faut entendre la Normandie administrative française, ou la Normandie géographique, qui comprend les Dépendances de la Couronne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 9 août 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 9 août 2022 il y a 7 minutes, Fanfoe63 a dit : Bon ben c'est l'heure de s'y jeter non ? Mercredi 00h01 je m'en vais revoir ma Normandie dans le Calvados : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/roullours/000C8.html Au moins y'aura de quoi se réchauffer Hé bé on est raccord ! Je l'avais vue mais il y fera 27-28° Ça sent le trône pour ma pomme of normandy of course 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 9 août 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 9 août 2022 il y a 15 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Teu teu teu Lucky a posté son message avant à 00h03 Monseigneur le Roi ! 🤪 Edit : Tiens c'est marrant on a joué la même station en plus ! 🤣 Tiens c'est marrant , moi aussi ! 🤯 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 9 août 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 9 août 2022 Ouaip, comme je l'avais pressenti quand no't Greg a balancé sa fourchette pour la semaine prochaine, on va tous se retrouver sur deux ou trois stations... (je pense que ça aurait valu le coup de balancer du 22/24°C plutôt que du 24/26°C mais bon, dix jours ou plus à l'avance, c'est pas évident de savoir..) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés