Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Pressins (330 mètres)

Mouais et bah je crois que je vais jouer que les lundis soir vers 22h ou 23h car j'y arrive pas... 

Au moins la veille au soir très peu de risque de se louper. Le truc c'est qu'en faisant tout le temps comme ça on ne gagne presque pas de point je crois... bref... rien d'autre à dire.

  • Solidaire 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Le 12/01/2023 à 22:59, LuckyFrenchy117 a dit :

Je suis 15ème... Il se passe quoi si je tombe plus bas maintenant ? Que je me prépare à critiquer les règles...

 

Si ça vous saoule, pas de panique, suffit de me faire monter de 10 places dans le classement et je ralerais plus... Simple non ? :D

Si seulement c'était possible.

 

il y a 38 minutes, AntoA a dit :

Mouais et bah je crois que je vais jouer que les lundis soir vers 22h ou 23h car j'y arrive pas... 

Au moins la veille au soir très peu de risque de se louper. Le truc c'est qu'en faisant tout le temps comme ça on ne gagne presque pas de point je crois... bref... rien d'autre à dire.

Tu as quand même fait un pari risqué avec l'Aveyron. Le seul qui réussisse un pari hors zone jouable (côte atlantique, VdR et Midi) c'est François à Niort. Les 3 perdants vous étiez trop intérieur (46 et 12) ou trop nord (71)

Enfin, c'est ma conclusion.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Et voilà les résultats défibitifs !

@Pingouin reste notre bon Roi 👍

 

image.thumb.png.4cc704b546db5e6b9bc9b91375928d50.png

 

Les autres tableaux dans quelques minutes, pour voir à qui a profité (ou pas !) cette fourchette très large ^_^

  • J'aime 4
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papulefer a dit :

rageant de rater le tout pile pour 1/10éme....:P

 

ne change pas ton pseudo , sur ce coup si il te va à ravir ^^ tu n'as Papulefer le tout pile 😅

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Va falloir qu'il soit solide,  @un_Mauzunois, non seulement il ne neige pas mais en plus, il passe une fourchette et perd des places au classement (c'est pas le seul mais un des rares où ce ne soit pas à égalité de points)

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 3 minutes, metre3 a dit :

Va falloir qu'il soit solide,  @un_Mauzunois, non seulement il ne neige pas mais en plus, il passe une fourchette et perd des places au classement (c'est pas le seul mais un des rares où ce ne soit pas à égalité de points)

 

Comment ça ?

J'ai réussi la fourchette aujourd'hui, c'est la deuxième fois en 158 963 journées. Un grand jour donc. Et je ne perds qu'une place ! 24è c'est-à-dire que JE NE SUIS PAS DERNIER !! hé oui ! ça vous en bouche un petit coin là !!

Je me sens non seulement solide, mais ragaillardi, plein d'espérance, c'est le  plus beau jour de ma vie de fourchettor depuis super longtemps !

(Bon ok, c'était une fourchette où fallait vraiment le vouloir pour perdre, mais je m'en fiche, je suis dedans et nah !!)

 

 

  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Sans conviction particulière, mais bon, on est mercredi 00h01 environ comme d'hab et donc je tente le 06 (impair et rouge pour augmenter les chances, nouvelle règle*) avec Ilonse !

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ilonse/000GH.html

Mais bon je rêve d'un 4° là bas mardi prochain ... :x

Pas facile cette manche je connais pas du tout le coin o.O

(et puis tant que j'aurais pas de neige cette semaine, je boude :$)

 

*pour la nouvelle règle, j'ajusterai en fonction des résultats :P

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 : Journée 139 (24.01.2023) : Alpes fr [3°c à 5°c]
Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

pas évident cette histoire..

Jusqu'où peut-on parler des Alpes françaises déjà hein...

On compte  les piémonts ? :)

Là pour le moment, trouver un modèle qui affiche une Tx de 3°C pour mardi prochain dans le coin, c'est pas gagné..

T'as une altitude en tête, ou une carte précise mon cher @greg13?

Les choix de @Fanfoe63et de @LuckyFrenchy117 paraissent pertinents cela dit..

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, un_Mauzunois a dit :

pas évident cette histoire..

Jusqu'où peut-on parler des Alpes françaises déjà hein...

On compte  les piémonts ? :)

Là pour le moment, trouver un modèle qui affiche une Tx de 3°C pour mardi prochain dans le coin, c'est pas gagné..

T'as une altitude en tête, ou une carte précise mon cher @greg13?

Les choix de @Fanfoe63et de @LuckyFrenchy117 paraissent pertinents cela dit..

Départements jouables : 04, 05, 06, 26, 38, 73, 74

 

1282069533_OrangeGradientWeatherForecastInstagramPost(29).thumb.png.91d0556c61ee5fb0418155f711cd41fd.png

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Je n'aurai pas le temps de plus chercher pour miser ce soir donc je pars dès cet après midi pour le sud-ouest Drôme, entre les 2 stations j'hésite alors plouf plouf...

...je joue à St-Paul-Trois-Châteaux

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-paul-trois-chateaux/000FU.html

Mercredi 15h30

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Belleville 382m (73)

Hello,

 

Bon pas possible de jouer en Savoie je m'exile à l'étranger chercher cette douceur et je pars dans le 05.

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/embrun/07591.html

 

Mercredi 17h

 

lac-serreponcon-dormillouse-hautesalpes-cmoirenc19201080-1920x960.thumb.jpg.8e8c27732b259ed78957c4fb9547b66f.jpg

 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

 

La stratégie de la baisse de régime fonctionne à plein, ré accélération, dans le viseur le TP de derrière les fagots hors les Savoies

Direction le 38-12: le 26 à Granges lès Beaumont (Drôme - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

On est mercredi, il est 17h08

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

La revanche valentinoise continue avec Recoubeau-Jansac https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/recoubeau-jansac/000O9.html

 

On est Mercredi, 20h05.

 

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 5 heures, bill43 a dit :

Je n'aurai pas le temps de plus chercher pour miser ce soir donc je pars dès cet après midi pour le sud-ouest Drôme, entre les 2 stations j'hésite alors plouf plouf...

...je joue à St-Paul-Trois-Châteaux

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-paul-trois-chateaux/000FU.html

Mercredi 15h30

Bienvenue , j’espère te porter poisse 

Il y a 3 heures, hygrophore a dit :

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

 

La stratégie de la baisse de régime fonctionne à plein, ré accélération, dans le viseur le TP de derrière les fagots hors les Savoies

Direction le 38-12: le 26 à Granges lès Beaumont (Drôme - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

On est mercredi, il est 17h08

Invasion dromoise ça va pas

il y a 7 minutes, papulefer a dit :

allons y non di diou à Die...

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/die/000PD.html

mercredi 20h45

Ah bah tout de suite vous l’aimez la Drôme hein bande de profiteurs auvergnats 😂

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...