Fanfoe63 Posté(e) 31 janvier 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 janvier 2023 Et voilà les résultats et classements : Variation de votre classement : ... et de vos performances : Des stats en vrac pour finir ! Bonne soirée ! 2 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 31 janvier 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 31 janvier 2023 Bordel je fais un bond monstrueux au classement. J'ai failli rendre mon goûter tellement c'était monstrueux comme bond. Allez plus que 76 points avant d'atteindre la barre fatidique des 100 ! (Certes, Pingouin en a déjà 77 des points, donc il existe une certaine probabilité voire une probabilité certaine qu'il atteigne les 100 points bien avant moi, mais bon, l'espoir fait vivre hein !) 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 31 janvier 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 31 janvier 2023 Il y a 2 heures, greg13 a dit : En attendant le dénouement de la journée 141 ! Voici ce qui vous attend la semaine prochaine ! Issého ! Heu.. Si on suit GFS/GEM, je dirais que pour le moment, les stations au-dessus de 9°C se comptent sur les doigts d'une seule main amputée de quelques doigts. IC ne voit pas encore de coup de froid pour le début de semaine prochaine, donc, si l'on suit IC, ça va.. Mais.. C'est po gagné cette histoire.. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoA Posté(e) 31 janvier 2023 Pressins (330 mètres) Partager Posté(e) 31 janvier 2023 Bon bah comme d'habitude je vais devoir jouer le lundi soir pour espérer gagner. 😭 Aller bonne soirée à tous ! 😉 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 31 janvier 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 31 janvier 2023 Il y a 1 heure, un_Mauzunois a dit : Bordel je fais un bond monstrueux au classement. J'ai failli rendre mon goûter tellement c'était monstrueux comme bond. Allez plus que 76 points avant d'atteindre la barre fatidique des 100 ! (Certes, Pingouin en a déjà 77 des points, donc il existe une certaine probabilité voire une probabilité certaine qu'il atteigne les 100 points bien avant moi, mais bon, l'espoir fait vivre hein !) Pareil , je passe de la 16e à la 12e place , je vais pas m’en remettre bordel 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 31 janvier 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 31 janvier 2023 Mercredi 00h01 ... et ce sera : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ouessant-stiff/07100.html ... pour un tout pile bien sûr 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 1 février 2023 Eygliers (05) Partager Posté(e) 1 février 2023 Je n’ai plus rien à perdre !! 🤣 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/rennes-st-jacques/07130.html mercredi 8h30 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 1 février 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 1 février 2023 (modifié) Il y a 10 heures, Fanfoe63 a dit : Mercredi 00h01 ... et ce sera : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ouessant-stiff/07100.html ... pour un tout pile bien sûr Oui ben c'est exactement ce que j'avais en tête. Le plus à l'ouest possible. Ce sera la station la plus chaude probablement mardi prochain, et qui sait, elle pourrait même atteindre les 9°C Allez, pour dire de pas copier sur François, je joue sur l’îlot entre Ouessant et le Conquet : l'île de Quéménès, dans l'archipel des Molènes : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-de-quemenes-le-conquet/000TH.html On est mercredi et il est 10h40. Modifié 1 février 2023 par un_Mauzunois 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoA Posté(e) 1 février 2023 Pressins (330 mètres) Partager Posté(e) 1 février 2023 Aller direction La Pointe du Raz en Bretagne pour la semaine prochaine ! Oui j'ai joué plus rapidement que ce que j'avais dit ! 😂 On est mercredi 11h06 ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/pointe-du-raz/07103.html 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 1 février 2023 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 1 février 2023 Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Après la plantade japonaise d'hier, à ne pas confondre avec la planchette japonaise, je persiste et signe pour cette nouvelle fourchette une nouvelle fois glissante. Afin de ne pas trop déraper, je rejoins @Fanfoe63 à Ouessant-Stiff (Finistère - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat pour le TP pas piqué des vers. On est mercredi, il est 16h48 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 1 février 2023 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 1 février 2023 Pas trop le temps, et en plus je ne connait pas du tout la côte Atlantique (je suis allé une fois dans le Pays Basque, c'est tout ce que je connait). Donc je ne cherche pas trop et je joue : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/camaret-sur-mer/000NQ.html Et je joue mon Atlantator, qui, en cas d'échec, reprend la température d'une station dans la fourchette de l'autre côté de l'Atlantique. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 1 février 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 1 février 2023 ça sent le(s) cluster(s) encore cette semaine. Je vais regarder, parce qu'en gagnant le vendredi je perds une place. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 1 février 2023 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 1 février 2023 il y a 12 minutes, metre3 a dit : ça sent le(s) cluster(s) encore cette semaine. Je vais regarder, parce qu'en gagnant le vendredi je perds une place. Pour le moment ça sent surtout le fail général Mais d'ici une semaine, les choses peuvent changer hein.. Chez GFS effectivement, ça sent le cluster et la galette saucisse. Chez ECMWF, les jeux sont plus ouverts.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 1 février 2023 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 1 février 2023 il y a 34 minutes, un_Mauzunois a dit : Chez GFS effectivement, ça sent le cluster et la galette saucisse. Non mais GFS aussi il serait temps qu'il aille se faire soigner un coup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 1 février 2023 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 1 février 2023 Elle m'a toujours porté chance, et si celle-là n'atteint pas la fourchette, personne ne l'atteindra, alors je joue ma bien-aimée, la fomosa Ouessant-Stiff !! Mercredi 20h51 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 1 février 2023 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 1 février 2023 vu les prévi je joue le plus à l'ouest.....Ouessant https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ouessant-stiff/07100.html mercredi 20h55 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 1 février 2023 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager Posté(e) 1 février 2023 ICON comme GFS, l'espoir est à l'ouest : Moi qui avait pensé que MdM aurait pu faire un cluster kamikaze, ce sera finalement Ouessant pour moi pour viser le plus gros cluster de l'histoire de la fourchette ( 6 ou 7 de mémoire, déjà sur cette station, il me semble) Mercredi 1er février, 21h24 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 1 février 2023 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 1 février 2023 Parce qu'il faut bien que quelqu'un se démarque, je ne jouerai pas Ouessant. De toute façon, il n'y a plus de place sur ce caillou ! Stratégie différente donc, direction une très belle région : le Pays Basque ! Mercredi à 22h04 et advienne qui pourra ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 1 février 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 1 février 2023 Bonjour bonjour alors jsuis un peu blond , on peut jouer les départements qui sont à l'intérieur des terres par ex de la Nouvelle Aquitaine ou pas? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 1 février 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 1 février 2023 Je rejoins @jeb04dans le Sud Ouest , car la Bretagne me donne la galette nausée. Villeneuve du Lot 22h28 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/-mae-erea-mc-leriche-villeneuve-sur-lot/ME129.html 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 1 février 2023 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 1 février 2023 Tableau des mises demain ! Bonne soirée 😉 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 1 février 2023 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 1 février 2023 Bonsoir, Il s'agit de la température à 8h du matin ??? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 1 février 2023 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 1 février 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Ptitlou a dit : Bonsoir, Il s'agit de la température à 8h du matin ??? oh putain meerci ptit lou j'avais pas vu si c'"est 8h cest clairement INJOUABLE Modifié 1 février 2023 par Royans26 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 1 février 2023 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 1 février 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Royans26 a dit : oh putain meerci ptit lou j'avais pas vu euh je changes de fusibles alors C'est ce que @greg13 a marqué mais je ne sais pas si c'est volontaire ou s'il a oublié de modifier depuis la semaine dernière ? Parce que 9°C à 8h du mat, j'ai peur que comme dit @un_Mauzunois, le nombre de stations se compte sur une main amputée de plusieurs doigts (voir les 5 en fait ) Modifié 1 février 2023 par Ptitlou 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 1 février 2023 Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 1 février 2023 Hello, Bon pas le temps de regarder aujourd'hui et pas envie de me faire clusteurisé encore 1 fois. 😇 Du coup, je pars rejoindre, toit proche, une valeure sûre de la fourchette à QUEMENES : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-de-quemenes-le-conquet/000TH.html Mercredi 23h15 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés