armagedon Posté(e) 13 juillet 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 13 juillet 2022 Bienvenue à la saison 8 (on se croirait à la Star Academy), il est 10h53 le 13/07/2022 et je joue le Sud-Ouest et https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/12/juillet/2022/belin-beliet/000F8.html 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 13 juillet 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 13 juillet 2022 (modifié) Mes chers amis, une fois n'est pas coutume, je vais jouer relativement tôt ce mercredi, à 12h donc ! Et j'ai choisi, une des plus belles villes du monde, riche d'une histoire fabuleuse (et complexe) : Cordoue (la capitale d'El Andalus au Moyen Age) Baigné par le Guadalquivir et ses affluents, ce fut la ville où le grand Averroës (Ibn Rushd de Cordoue) commenta longuement les œuvres d'Aristote, inaugurant un long dialogue avec les penseurs de l'Europe Occidentale et une bonne partie de ce que nous appelons la philosophe médiévale et de la renaissance. C'est un des très nombreux endroits que je rêve de visiter un de ces jours. Mais en hiver hein.. Donc : Je joue : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cordoba-aeropuerto/08410.html Cordoba ( = Cordoue) où ça chauffe vraiment sérieusement cet été (et de manière générale en fait) Mon petit doigt me dit qu'on va pas être très nombreux à jouer en Espagne encore cette fois-ci. Mais pourquoi donc ? 🧐 Et j'ose pas jouer mon boost, mais j'ai hésité, mais le Tour est encore long, on verra en troisième semaine.. (heu, désolé) Modifié 13 juillet 2022 par un_Mauzunois 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 13 juillet 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 13 juillet 2022 Il y a 4 heures, boubou07 a dit : Bravo @Ptitlou ! bon pour moi cette saison se termine en eau de boudin, rater le podium à cause d'une station en panne alors que j'étais 2eme depuis 2 semaines... j'aurais préféré rater le fourchette... bref, la saison 7 est morte, vive la saison 8 ! je joue l'Ardèche pour commencer (pas Lanas, elle est morte, comme la saison 7...) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bourg-saint-andeol/000X1.html mercredi 8h30 J'avoue très bon choix, je l'ai pas choisi car 07 voilà.. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiva Posté(e) 13 juillet 2022 Vincennes limite Montreuil . Souvent en voyage a travers le monde Partager Posté(e) 13 juillet 2022 bonjour je rejoins le jeux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 13 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2022 à l’instant, akiva a dit : bonjour je rejoins le jeux Bienvenue à toi, tu peux miser ce mercredi ou attendre jusqu'au lundi (les points sont dégressifs) Lorsque tu mises, pense juste à mettre le lien vers la station de ton choix (la station doit être référencée sur Infoclimat) Tu viens de quelle région? 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiva Posté(e) 13 juillet 2022 Vincennes limite Montreuil . Souvent en voyage a travers le monde Partager Posté(e) 13 juillet 2022 à l’instant, akiva a dit : bonjour je rejoins le jeux je mise sur Cordou à l’instant, akiva a dit : je mise sur Cordou https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cordoba-aeropuerto/08410.html @greg13 je viens du 94 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 13 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2022 Et retrouvez à tout moment le classement, les règles précises du jeu, et l'historique des rois dans la matrice. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 13 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2022 113 semaines que ce jeu existe. Outre le classement hebdomadaire, vous avez sur ce tableau ici bas, le classement toutes saisons confondues... L'occasion de vous montrer le classement des joueurs ayant été le plus souvent rois... La mythique frise des rois. @Le Bossue d'Alsace conserve pour l'heure son immense épopée et sera sûrement présent pour la Pantheon League 2023. Derrière @Fanfoe63 et @romain05completent toujours le podium depuis début 2021 ! En embuscade, des joueurs se rapprochent du pantheon... Le top 5 est bien fourni ! Car oui, jouer à la fourchette, c'est graver son nom à la table des meilleurs previsionnistes ! 🤴 PANTHEON - Les joueurs les + couronnés Rang 🏅Le Bossue d'Alsace : 28 semaines de règne (Panthéonisé) Panthéonisé 🏅Fanfoe63 : 15 semaines de règne (Panthéonisé - Vainqueur Pantheon League 2022) Panthéonisé 🏅Romain05 : 10 semaines de règne (Panthéonisé) Panthéonisé Un Mauzunois : 7 semaines de règne Majesté Ptitlou : 7 semaines de règne Majesté Luckyfrenchy117 : 5 semaines de règne Majesté Matheo7125 : 5 semaines de règne Majesté Matpo : 4 semaines de règne Majesté Damien63 : 4 semaines de règne Majesté Solarlight : 4 semaines de règne Majesté Royans26 : 4 semaines de règne Majesté Ggdu19 : 4 semaines de règne Majesté Besac Meteo : 3 semaines de règne Palaja11 : 2 semaines de règne Jeb04 : 2 semaines de règne Greg13 : 2 semaines de règne Hygrophore : 2 semaines de règne Seiichi : 1 semaine de règne Sassière : 1 semaine de règne Discululu : 1 semaine de règne Alex26 : 1 semaine de règne Chaque printemps, les 3 premiers panthéonisés s'affrontent dans la PANTHEON LIGUE (L'équivalent du BALLON D'OR pour les footballeurs, avec à la clé, la médaille d'OR !) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) 13 juillet 2022 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) 13 juillet 2022 ça en dit long sur le RC, quand même, qu'on puisse jouer la basse vallée du Rhône et la vallée du Guadalquivir dans la même manche... 🤔 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 13 juillet 2022 Partager Posté(e) 13 juillet 2022 Bonjour, Pour ma part, je joue celle-ci https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/paris-montsouris/07156.html Une valeure sûre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 13 juillet 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 13 juillet 2022 Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Bravo Ptilou, bravo à tous . La saison 7 est finite, vive la saison 8 🙂 Je ne participerai pas au démarrage de cette nouvelle saison, selon le stade d'avancement lors de mon retour, je verrez bien si je prend le train en marche; Amusez vous bien et à bientôt 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 13 juillet 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 13 juillet 2022 Il y a 2 heures, akiva a dit : je mise sur Cordou https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cordoba-aeropuerto/08410.html @greg13 je viens du 94 Ah ben voilà, tu commences très bien en t'inspirant d'un des experts les plus sûrs de la Fourchette (moi) 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 13 juillet 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 13 juillet 2022 Yesss Mont de Marsan est dans la fourchette de la semaine prochaine... Elle nous nargue cette station..c'est la tibopino d'IC!!! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 13 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2022 (modifié) 🎰 Le jackpot du tout pile est à 10 points pour la prochaine journée. Pour rafler le tout pile, il faut trouver une station qui fera une tx de 40,0°c tout pile. Pour rappel, la fourchette est comprise entre 38 et 42 degrés. Jamais dans l'histoire du jeu, de telles valeurs ont été proposées. La saison 8 démarre fort ! Modifié 13 juillet 2022 par greg13 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 13 juillet 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 13 juillet 2022 Il y a 3 heures, akiva a dit : je mise sur Cordou https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cordoba-aeropuerto/08410.html @greg13 je viens du 94 Bienvenu ! Pour le lien c'est ok, il ne manque plus que le jour et l'heure, je t'ai mis mercredi 14h15. C'est important pour le classement en cas d'égalité de points. Il y a 1 heure, hygrophore a dit : Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ Bravo Ptilou, bravo à tous . La saison 7 est finite, vive la saison 8 🙂 Je ne participerai pas au démarrage de cette nouvelle saison, selon le stade d'avancement lors de mon retour, je verrez bien si je prend le train en marche; Amusez vous bien et à bientôt Fais un beau voyage et à bientôt 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 13 juillet 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 13 juillet 2022 il y a 15 minutes, Fanfoe63 a dit : Fais un beau voyage et à bientôt Merci @Fanfoe63 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max1996 Posté(e) 13 juillet 2022 Montpellier (34) / Forêt-Noire (Allemagne) / Innsbruck (Autriche) Partager Posté(e) 13 juillet 2022 Salut, comme ça a bien fonctionné hier (exceptionnellement), je réessaie pour la semaine prochaine avec Montélimar ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montelimar-ancone/07577.html (Ce n'est bien sûr pas la seule raison :D) mercredi, 17h45 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 13 juillet 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 13 juillet 2022 (modifié) Direction l'Espagne à Cordoba Relevés météo en temps réel à Cordoba / Aeropuerto - Espagne | Datos meteorológicos en tiempo real en Cordoba / Aeropuerto - España - Infoclimat Mercredi 17h50 Et je joue mon boost olé ! J'ai hésité avec MdM mais pour une mise le lundi Modifié 13 juillet 2022 par bill43 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 13 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2022 Je mise Madrid mercredi 18h08 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/madrid/08222.html 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 13 juillet 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 13 juillet 2022 il y a 29 minutes, bill43 a dit : Direction l'Espagne à Cordoba Relevés météo en temps réel à Cordoba / Aeropuerto - Espagne | Datos meteorológicos en tiempo real en Cordoba / Aeropuerto - España - Infoclimat Mercredi 17h50 Et je joue mon boost olé ! J'ai hésité avec MdM mais pour une mise le lundi Olé !!! on est 3 maintenant 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 13 juillet 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 13 juillet 2022 il y a 53 minutes, bill43 a dit : Direction l'Espagne à Cordoba Relevés météo en temps réel à Cordoba / Aeropuerto - Espagne | Datos meteorológicos en tiempo real en Cordoba / Aeropuerto - España - Infoclimat Mercredi 17h50 Et je joue mon boost olé ! J'ai hésité avec MdM mais pour une mise le lundi Après moultes hésitations et comme il faut être 4 pour faire une belote, je joue Cordoue Relevés météo en temps réel à Cordoba / Aeropuerto - Espagne | Datos meteorológicos en tiempo real en Cordoba / Aeropuerto - España - Infoclimat Et je joue mon boost Mercredi 18h45 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 13 juillet 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 13 juillet 2022 il y a 3 minutes, papulefer a dit : Après moultes hésitations et comme il faut être 4 pour faire une belote, je joue Cordoue Relevés météo en temps réel à Cordoba / Aeropuerto - Espagne | Datos meteorológicos en tiempo real en Cordoba / Aeropuerto - España - Infoclimat Et je joue mon boost Mercredi 18h45 Pas terrible les copiés colles sur smartphone, je ne suis pas chez moi et en Lozère dans un coin paumé ça passe mal... 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 13 juillet 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 13 juillet 2022 il y a 17 minutes, papulefer a dit : Après moultes hésitations et comme il faut être 4 pour faire une belote, je joue Cordoue Relevés météo en temps réel à Cordoba / Aeropuerto - Espagne | Datos meteorológicos en tiempo real en Cordoba / Aeropuerto - España - Infoclimat Et je joue mon boost Mercredi 18h45 T'as raison vous pourrez vous consoler à 4 dans les bars quand vous aurez cramé 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 13 juillet 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 13 juillet 2022 Ce mercredi 19h on est déjà 12 dans les startings blocks ! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 13 juillet 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 13 juillet 2022 Bordel, moi qui pensais faire mon mec original et tout et tout, même le Papu me rejoint à Cordoue !! La rançon du succès je suppose 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés