Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous Voilà 13 pour cette presque dernière manche 13 de Saison 5 !

 

image.png.3ea2be8d097c786f0b43818c2deedc56.png

 

Géographiquement parlant :

https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1Dv25u2wvgUPnPCGCchVaZ-YxiT00jJ0C&ll=46.476816198671386%2C7.463181152343736&z=6

 

La Fourchette en TORC est vers Olliègues (63) en plein Parc Naturel Régional Livradois-Forez !

 

  • J'aime 4
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 22 heures, hygrophore a dit :

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

Suite à la manche 12 riche en émoi 🤔 les dés en aurait été pipé que cela n'étonnerait personne 😁

Pour la manche 13, direction le Puy de Dôme à La Bourboule 

La Bourboule (Puy-de-Dôme - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

On est mercredi il est 9h19

 

 

Ma mise est passée à travers les mailles@Fanfoe63 🙂

 

 

 

 

 

image.png

 

Modifié par hygrophore
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Pas eu le temps de jouer hier soir, j'aimerai bien jouer local local (un peu comme Gégé) j'attend encore un peu donc, pas encore regardé les prévis en HL

la dernière traversée vers la Corse m'a retourné le bide xD

Concernant les nouvelles règles et surtout le décompte des points en fonction du jour de jeu je pense qu'il faut rester sur le barème actuel pour récompenser la prise de risque du mercredi.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après réunion en coulisses avec les hauts dignitaires de ce jeu 😛

 

Voici les suggestions qui seront mises en place et mises à la trappe pour la saison 6 :

  • AJUSTEMENT 1 Barème actuel prolongé (Statut Quo avec jeudi / vendredi à 6 points). STATUT QUO
  • AJUSTEMENT 2 1 Boost par personne par saison, uniquement jouable suite à un bon pronostic dans la fourchette (une version intermédiaire qui satisfera tout le monde, récompensera les bons joueurs, et simplifiera considérablement les tableaux pour FanFoe). 
  • AJUSTEMENT 3 : Récompense des parrainages pour la saison 6 pour tous lors de la première journée (avec points doublés en cas de victoire).
  • AJUSTEMENT 4 : Semaines spéciales : validées, juste pour la Mayenne, nous verrons.
  • Je regarde pour offrir un petit avantage aux joueurs qui ont fini dans le top 15 d'ici là.

Bonne journée à tous, merci pour tous vos avis.

Et ça ne bougera plus ! :) 

  • J'aime 6
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 15 minutes, greg13 a dit :

Après réunion en coulisses avec les hauts dignitaires de ce jeu 😛

 

Voici les suggestions qui seront mises en place et mises à la trappe pour la saison 6 :

  • AJUSTEMENT 1 Barème actuel prolongé (Statut Quo avec jeudi / vendredi à 6 points). STATUT QUO
  • AJUSTEMENT 2 1 Boost par personne par saison, uniquement jouable suite à un bon pronostic dans la fourchette (une version intermédiaire qui satisfera tout le monde, récompensera les bons joueurs, et simplifiera considérablement les tableaux pour FanFoe). 
  • AJUSTEMENT 3 : Récompense des parrainages pour la saison 6 pour tous lors de la première journée (avec points doublés en cas de victoire).
  • AJUSTEMENT 4 : Semaines spéciales : validées, juste pour la Mayenne, nous verrons.
  • Je regarde pour offrir un petit avantage aux joueurs qui ont fini dans le top 15 d'ici là.

Bonne journée à tous, merci pour tous vos avis.

Et ça ne bougera plus ! :) 

Cool !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 11 heures, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Ah tiens j'avais pas fais gaffe mais j'ai joué comme @metre3 ahah on va faire un tout pile au calme tu verras ! 😎

 

Edit : En plus tu as joué juste avant ahah on dirait que je t'ai copié mais même pas c'est ça le pire ! 😂

C'est tombé un peu au hasard sur SMLS, j'avais faire le tour de ma position (trop frais à l'ouest, trop chaud au sud et à l'est), je suis remonté un peu (Violay, j'aimais bien) et j'ai fini sur SMLS parce que j'aime bien ce coin du département même si je le connais assez peu. Je ne pensais pas qu'un autre fourchettor aurait la même idée, mais oui on vise le TP (attention signification multiple)

Modifié par metre3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 11 heures, hygrophore a dit :

 

Ma mise est passée à travers les mailles@Fanfoe63 🙂

 

 

Il y a 9 heures, metre3 a dit :

C'était pour être 13.

 

Ben je fatigue, je rêve déjà de poulardes, sangliers, foie gras, buches et diverses liqueurs divines 9_9

 

image.png.233b5d2f1023d75b6b28898cffa1b5b9.png

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

 

 

Ben je fatigue, je rêve déjà de poulardes, sangliers, foie gras, buches et diverses liqueurs divines 9_9

 

 

Quel joli rêve tu as 😋 Tu vas pouvoir planter la fourchette dans le tout pile 😁

 

c'est bizarre mais j'ai fait un rêve similaire et depuis j'en image.png.bda0e3fa51ef391bd340c95e6347253b.png

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
Il y a 9 heures, greg13 a dit :

Après réunion en coulisses avec les hauts dignitaires de ce jeu 😛

 

Voici les suggestions qui seront mises en place et mises à la trappe pour la saison 6 :

  • AJUSTEMENT 1 Barème actuel prolongé (Statut Quo avec jeudi / vendredi à 6 points). STATUT QUO
  • AJUSTEMENT 2 1 Boost par personne par saison, uniquement jouable suite à un bon pronostic dans la fourchette (une version intermédiaire qui satisfera tout le monde, récompensera les bons joueurs, et simplifiera considérablement les tableaux pour FanFoe). 
  • AJUSTEMENT 3 : Récompense des parrainages pour la saison 6 pour tous lors de la première journée (avec points doublés en cas de victoire).
  • AJUSTEMENT 4 : Semaines spéciales : validées, juste pour la Mayenne, nous verrons.
  • Je regarde pour offrir un petit avantage aux joueurs qui ont fini dans le top 15 d'ici là.

Bonne journée à tous, merci pour tous vos avis.

Et ça ne bougera plus ! :) 

Ajustement 5 : Royans26 , roi dès le début de la sixième saison. Et je valides.

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 2 minutes, hygrophore a dit :

Quel joli rêve tu as 😋 Tu vas pouvoir planter la fourchette dans le tout pile 😁

 

c'est bizarre mais j'ai fait un rêve similaire et depuis j'en image.png.bda0e3fa51ef391bd340c95e6347253b.png

 

GraciousPlasticAfricanjacana-size_restricted.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Je pense que je n'aurai pas trop le temps plus tard alors allons-y, direction la station la plus proche de chez moi (Les Estables 10km)

Les Estables (Haute-Loire - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

Vendredi 13h15

et comme il me reste un petit doute sur le seuil mini à atteindre je viens juste de passer une commande au père machin en chronopost et ça peut toujours servir...

R-1.jpg

 

 Vous êtes prévenus, ça va ch..r dans le ventilo en Auvergne !

Capture-d-cran-563.png

Modifié par bill43
  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
TROYES-Centre, Aube (10)

Concernant la discussion sur les ajustements, je suis assez hypé par la saison à venir :) J'ai envie de devenir le Roi du nord depuis maintenant un certain temps. Je n'ai pas encore réussi, mais la persévérance finit toujours pas payer !

Même si c'est toujours un peu compliqué pour moi de parrainer quelqu'un, étant donné que je ne participe plus trop aux forums météo par manque de temps :) Mais au pire je ferai un topic dans "Convivialités" pour lancer un appel :ph34r:

Enfin je me permet de faire une proposition. Je pense qu'il pourrait être intéressant d'aller jusqu'à 120 points pour une saison. Cela donnerait plus de chances de réaliser une remontada si on se ramasse (comme moi en début de saison).

 

Pour la manche en cours, je joue La Bourboule https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-bourboule/000Y4.html

Vendredi 24 décembre, 18h56.

 

Bon réveillon, et Joyeux Noël à tous 🎉🎅

https://www.youtube.com/watch?v=87jFA45Xf-8&ab_channel=clacyr :)

 

Modifié par Pingouin Toulousain
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
il y a 13 minutes, Pingouin Toulousain a dit :

Concernant la discussion sur les ajustements, je suis assez hypé par la saison à venir :) J'ai envie de devenir le Roi du nord depuis maintenant un certain temps. Je n'ai pas encore réussi, mais la persévérance finit toujours pas payer !

Même si c'est toujours un peu compliqué pour moi de parrainer quelqu'un, étant donné que je ne participe plus trop aux forums météo par manque de temps :) Mais au pire je ferai un topic dans "Convivialités" pour lancer un appel :ph34r:

Enfin je me permet de faire une proposition. Je pense qu'il pourrait être intéressant d'aller jusqu'à 120 points pour une saison. Cela donnerait plus de chances de réaliser une remontada si on se ramasse (comme moi en début de saison).

 

Pour la manche en cours, je joue La Bourboule https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-bourboule/000Y4.html

Vendredi 24 décembre, 18h56.

 

Bon réveillon, et Joyeux Noël à tous 🎉🎅

https://www.youtube.com/watch?v=87jFA45Xf-8&ab_channel=clacyr :)

 

Bienvenu @Pingouin Toulousain à La Bourboule 😁

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Ils y en a qui on peur d'avoir trop chaud pour qu'ils montent ainsi dans les hauteurs ?

 

Joyeux noël à tous et toutes

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous sommes 16 ce vendredi vers 21h ...

 

image.png.1ba167821c5a61923253aa8163b94790.png

 

Je vous laisse, je surveille le Père Noël toute la nuit ... et si il s'arrête pas sur ma cheminée, je le flingue :ph34r::D

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bonjour,

Direction Borne-La Croix de Bauzon https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/borne-la-croix-de-bauzon/000FR.html

 

Dimanche à 13h58

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Nous voilà 17 ce dimanche à 18h50 !

 

image.png.31e37c8a49955e4412598a3875d65fc9.png

 

Le 24/12/2021 à 20:57, Fanfoe63 a dit :

Je vous laisse, je surveille le Père Noël toute la nuit ... et si il s'arrête pas sur ma cheminée, je le flingue :ph34r::D

 

Concernant Santa Claus ... faut savoir qu'on a causé météo avec lui à l'apéro et qu'il m'a annoncé 12° à Aulnat pour mardi ...

Ben j'ai tiré (un peu comme un mauvais chasseur) ...:cry:

Mais bon je suis paré pour le prochain coup de froid :P

 

Vêtement enfant Ensemble Costume Père Noël Garçon +

Modifié par Fanfoe63
  • Merci 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...