Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest - Septembre 2021

martine50

Messages recommandés

• Réponses 516
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ce matin, le brouillard était omniprésent. Le soleil a tenté une percée vers 9h00 mais a perdu le combat. Désormais des stratus omniprésents. Les températures n'ont donc pas chuté comme lors

Bonjour,   Ciel plus chargé aujourd'hui effectivement même si on pouvait apercevoir un peu le soleil au lever :   https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-279274-lever-de-s

20.9°C de Tn à Quiberon chez moi, 4ème Tn la plus élevée depuis 2019 tous mois confondus, et un nouveau record mensuel, bon si ça tient jusqu'à ce soir bien sûr, sachant que le vent devrait tourner au

Images postées

• Matt67 changed the title to Suivi du temps dans le Nord-Ouest - Septembre 2021

Bonjour,

Temps largement ensoleillé ce matin sur la métropole rouennaise (assez rare ces dernières semaines...).

Pour info, j'ai donc déménagé à Bois-Guillaume près de Rouen (en quelque sorte un retour au source puisque ce fut ma commune de résidence lors de mes premières années d'activité sur ce site).

• J'aime 2

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Bonjour,

A Rennes ce matin, après une nuit nuageuse, le ciel s'est dégagé et nous avons un beau ciel bleu. Mais pour combien de temps ? :ph34r:

Tn de 13,2°C - Ta de 17°C environ (MF Rennes St Jacques).

Bonne journée !

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

La surprise est totale ce matin ... le vent souffle en provenance de Biélorussie. 

• Haha 1

Posté(e)
Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude)

Hello Hellooooo !!!

De retour de vacances vélocypédiques (en famille), nous ayant menés de Renac à Roscoff et l'île de Batz ! 🙂

Actuellement, de très belles éclaircies au Bas Gutz & une T° de 22,2° C.

Toujours ce vent de Nord/Est présent.

Bonne journée & bel Automne à tertousss !!!

• J'aime 2

Posté(e)
Il y a 2 heures, martine50 a dit :

Soleil mais du vent fort ,jamais contents...😇19°..

Je suis OK avec toi ... on demande quoi ? 23/24°C, pas de vent et du soleil. Les nuits peuvent être fraiches. Pas de souci avec ça.

Tous les 7 jours, une perturbation passe et arrose correctement. Et après on repart avec soleil, nuit fraiche ... c'est bon, ça non ?

Bref ... dans le pays bigouden aujourd'hui ... du soleil et ... donc du vent (qui souffle quand même bien plus en bord de mer qu'à l'intérieur des terres ... même à 2 ou 3 km à l'intérieur,

le vent est plus supportable).

• J'aime 2

Bonsoir,

Oh dans les terres il est bien présent aussi le vent de NE !

Après un lever du jour clair, j'ai cru que les stratocumulus arrivant à la mi-journée poussés par la bise de NE allaient encore prendre le dessus , mais finalement le soleil a quand même dominé enfin cet après-midi , et on voyait bien que c'était veille de rentrée des classes car peu de monde sur le Lac au Duc pour les sports de voile malgré le vent :

https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-278283-enfin-plus-de-bleu.html

Tn 11.9°C Tx 22.3°C ( toujours ce vent qui modère la T°) Ta 21.5°C

• J'aime 5

Journée maussade avec un temps gris, parfois de la bruine. Tx 18.6°C.

Les poireaux sont comme Martine, tout ébouriffés, du coup je les ai arrosés. Ce vent de Nord-Est dessèche tout.

• Haha 1

Ca fait bizarre  ce soir,je viens de fermer les fenêtres quel calme dans le village à part le vent ,pas un bruit ,les gens sont bien au chaud dans leur maison ,en attendant la rentrée demain...😌.

Voilà,l'été est finie,un peu le bourdon ,

Bon courage aux enfants et aux profs qui reprennent demain.😍

• J'aime 2

Bonsoir

Je ne regarde même plus les prévisions.......

Mieux aujourd’hui....... a l’abris du vent

Max: 19,6 °C      Min: 16,7 °C

NE 30 km/h raf.56.2 à Bréhat 

• J'aime 1

Posté(e)

Ce matin, la surprise est totale: il y a du vent. Ça alors, on ne s'y attendait pas.

Grand soleil également. Je me recouche.

• Haha 3

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Effectivement, grand soleil ce matin, à l'image d'hier qui fut une belle journée, mais avec un vent toujours présent.

Les tx d'hier ont été dans les normes, avec 23,6°C à Meslan, 22,8°C à Priziac, 22,7°C à Gourin, 21,9°C à Kernascléden, Berné et Plouay, 21,8°C à Ploerdut, 21,3°C à Quistinic. Il devrait faire légèrement plus chaud aujourd'hui, il fait 20,8°C en ce moment à Kernascléden, soit 2°C de plus qu'hier à la même heure.

Modifié par Romain56
  • J'aime 1

Posté(e)
Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude)

Bonjour à tousss !!!

Beau & grand soleil au Bas Gutz, dans un ciel intégralement bleu ... ça me fait rêver ! 🙂

Toujours ce p'tit vent de Nord/Est ... qui fait moins rêver, mais qui fait du bien quand on travaille dehors 😉

T° actuelle de 23,4° C.

Belle après-midi à tertousss !!!

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...