Nunbora Posté(e) 10 décembre 2021 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 38 minutes, David25300 a dit : ça se renforce, d'après les modèles le gros est en train d'arriver, en espérant une nuit à la Icon et Wrf mais qui c’est ce gros dont tout le monde parle tout le temps? Le père Noël? 😁 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) 10 décembre 2021 Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) 10 décembre 2021 C'est le gros paquet vert 😂, je commence de le déballer actuellement, mais il est gros j'en ai pour un moment, je te redirai ce qu'il y avait dedans 😉 ça y est Houtaud commence à disparaître, quand je ne verrai plus l'aérodrome à 300 m ce sera parfait 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 10 décembre 2021 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 10 décembre 2021 (modifié) Bon ça rigole plus ici, ça pose sévère Ta -0,3° En hausse en effet @pat88 , tu es hélas un peu trop bas pour le moment - où trop mal exposé puisqu’apparemment ça tombe en plaine par endroits. D'ailleurs petite digression à propos d’isothermie dont on parlait hier, il neige actuellement dans mon village des Alpes Provençales - et ça tient - a 430m où il fait 0,5° alors que l’iso 0° est censé être là-bas à 950m actuellement: Photo envoyée par ma Mère: Modifié 10 décembre 2021 par Nunbora 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) 10 décembre 2021 Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) 10 décembre 2021 +10 cm déjà Neige forte - 1.9 deg 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 10 décembre 2021 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 10 décembre 2021 Moi je vois bientôt plus la maison en face de chez moi... 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) 10 décembre 2021 Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) 10 décembre 2021 Tempête ici aussi, j’espère que le paquet vert va légèrement remonter sur moi et c’est parfait ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
billnono Posté(e) 10 décembre 2021 Vallée de Guebwiller (68) Partager Posté(e) 10 décembre 2021 Ca pose ici aussi, température bloquée à -1,8°C. Arnaud 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 10 décembre 2021 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 10 décembre 2021 https://www.tourisme-arc.fr/Webcams.b.htm Tempête de neige au village, on est repassé à +0,1°C sous la neige abondante. A Pontarlier il neige fort, l cumul repart à la hausse. Le radar me met la larme à l'oeil.😍 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 10 décembre 2021 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 10 décembre 2021 On va prendre les 3 pots de fleurs de mon voisin et on comparera de temps en temps : 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 10 décembre 2021 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 4 minutes, V8 BI-TURBO a dit : Tempête ici aussi, j’espère que le paquet vert va légèrement remonter sur moi et c’est parfait ! je te vois d’ici faire des incantations sur la carte 😁 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat88 Posté(e) 10 décembre 2021 fraize 530m Partager Posté(e) 10 décembre 2021 voici en image ma détresse matinale. je suis dans la seule vallée du département où il pleut. même la plaine vosgienne est sous la neige. il y a vraiment une spécificité climatique le long de la vallee de la meurthe! 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) 10 décembre 2021 Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 2 minutes, Big-Winter a dit : On va prendre les 3 pots de fleurs de mon voisin et on comparera de temps en temps : Ca sert à rien dans 15 min on les verra plus 🤣😉 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 10 décembre 2021 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 27 minutes, pat88 a dit : c est un beau pppssscchhiittt pour moi. attention la couche a atteint le mm! maintenant que les précipitations sont enfin là c est de la neige fondante avec 2°! et le pire c est de recevoir des photos d amis qui te narguent avec de la neige en plaine d Alsace et à Montbéliard. il n y a pas un fond de soutien sur infoclimat ou une cellule psychologique 😅 les gars cotisez vous pour que je déménage 🤣 il faut oser la poster celle ci! une photo cauchemardesque: La petite andalousie t’accueille à bras ouvert, t'aura bien chaud en été, et t'aura un max de neige foehn ou quand les précipitations sont la tu sera rodé pour °Cdetropland 🤣 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 10 décembre 2021 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 2 minutes, Big-Winter a dit : On va prendre les 3 pots de fleurs de mon voisin et on comparera de temps en temps : Ça manque un peu d’ambition , non? 😁 @castresil prend son jacuzzi (pardon son bain suédois) comme repère, et @pablo25 un arbre ou une balançoire 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) 10 décembre 2021 Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) 10 décembre 2021 Les flocons sont énormes actuellement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 10 décembre 2021 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 10 décembre 2021 La tempête en direct ici : https://www.vision-environnement.com/livecams/webcam.php?webcam=lachauxdegilley il y a 1 minute, Nunbora a dit : Ça manque un peu d’ambition , non? 😁 @castresil prend son jacuzzi (pardon son bain suédois) comme repère, et @pablo25 un arbre ou une balançoire Ils font quand même 40 cm de haut 🤣 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flake Posté(e) 10 décembre 2021 Lair près de St Germain l'Herm Partager Posté(e) 10 décembre 2021 Ici aussi beaucoup de neige et des chutes intenses. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 10 décembre 2021 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 10 décembre 2021 (modifié) il y a 21 minutes, Big-Winter a dit : La tempête en direct ici : https://www.vision-environnement.com/livecams/webcam.php?webcam=lachauxdegilley Ils font quand même 40 cm de haut 🤣 Tu es allé mesurer les pots de ton voisin? 🤣 j’imagine la surprise du gars qui voit son voisin arpenter son jardin avec un mètre… sa femme: chéri va voir ce qu’il veut lui: non attend il est peut-être dangereux.. Modifié 10 décembre 2021 par Nunbora 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tihyropa25 Posté(e) 10 décembre 2021 Villers-Sous-Chalamont / Doubs (25) / 720m Partager Posté(e) 10 décembre 2021 Ça neige fort à nouveau sur Pontarlier, ça cumule bien, vers les 20cm à midi ?? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 10 décembre 2021 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 10 décembre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, flake a dit : Ici aussi beaucoup de neige et des chutes intenses. pas de « flaque » alors? Tant mieux! ok je sors…😊 Modifié 10 décembre 2021 par Nunbora 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 10 décembre 2021 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Nunbora a dit : Tu es allé mesurer chez le voisin? 🤣 Ils sont jamais là c'est des Parisiens... et oui je suis allé mesuré depuis longtemps déjà... 🤣 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) 10 décembre 2021 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Partager Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 7 minutes, Nunbora a dit : Ça manque un peu d’ambition , non? 😁 @castresil prend son jacuzzi (pardon son bain suédois) comme repère, et @pablo25 un arbre ou une balançoire J'ai aussi la balançoire je la prends en photo ce soir si j'arrive à rentrer !? Enfinnnnnn si on la voit ?!! 😂🤣 il y a 8 minutes, David25300 a dit : Les flocons sont énormes actuellement Tu dois être à la limite. Plus c'est gros plus c'est humide ! 😂😂😂Je vous vois tous venir... Alors allez-y ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) 10 décembre 2021 Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 3 minutes, castres a dit : J'ai aussi la balançoire je la prends en photo ce soir si j'arrive à rentrer !? Enfinnnnnn si on la voit ?!! 😂🤣 Tu dois être à la limite. Plus c'est gros plus c'est humide ! 😂😂😂Je vous vois tous venir... Alors allez-y ! Tu as raison Castres, tempête serré et fin ici par -1.9 deg 😜 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 10 décembre 2021 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 10 décembre 2021 (modifié) Il va de nouveau y avoir une petite baisse d'intensité (toute relative hein, ça reste en neige forte) sur le haut Doubs puis on voit un énorme paquet très actif sur la Bourgogne qui devrait nous ensevelir à la mi journée. Il vise le Doubs en plein dans le mille. Il a déjà du tomber 10/15cm sur Doubs/Pontarlier. Modifié 10 décembre 2021 par Guillaume25 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 10 décembre 2021 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 10 décembre 2021 il y a 1 minute, Guillaume25 a dit : Il va de nouveau y avoir une petite baisse d'intensité sur le haut Doubs puis on voit un énorme paquet très actif sur la Bourgogne qui devrait nous ensevelir à la mi journée. Il vise le Doubs en plein dans le mille. Il a déjà du tomber 10/15cm sur Doubs/Pontarlier. 20 à 25cm chez moi, une orgie actuellement. Je remonte dans 1h galère 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés