vinçounet Posté(e) 18 février 2016 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 18 février 2016 Quelques petits flocons ici, ça fait plaisir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 18 février 2016 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 18 février 2016 Ça virevolte tranquilou dans le XIIIeme aussi ! Ça y est je peux enfin dire que j'ai vu la neige en plaine cet hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 18 février 2016 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 18 février 2016 Les flocons sont bien visibles à Saint Mandé maintenant, ça fait plaisir en effet... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 18 février 2016 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 18 février 2016 Je partage le plaisir de voir quelques flocons tomber Ca virevolte et ça reste accroché au sol. Piste cyclable dans le bois de Verneuil blanche... -2.8°C de mini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 18 février 2016 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 18 février 2016 Saupoudrage par ici, tout était blanc, on va dire que ça tournait autour de 0.5 cm. Après une accalmie il reneige depuis une demi heure et ça se renforce un peu actu ! Bref ca fait toujours plaisir, profitons Edit: apparition des plumes d'oies, quelle surprise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 18 février 2016 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 18 février 2016 Actuellement faible neige 0° tn -2.4° passage d'une perruche à collier toute chantante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 18 février 2016 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 18 février 2016 Chute de neige à bouffemont faible mais régulière. Ça fait vraiment plaisir à voir même si cela fond... On a tellement eu un petit d'hiver cette année... Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 18 février 2016 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 18 février 2016 Reprise d'une nouvelle averse de neige, la plus forte de l'épisode, perso je suis pleinement satisfait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 18 février 2016 Palaiseau Partager Posté(e) 18 février 2016 Palaiseau, neige fine actu depuis 10 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 18 février 2016 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 18 février 2016 Reprise d'une nouvelle averse de neige, la plus forte de l'épisode, perso je suis pleinement satisfait Moi aussi, maintenant des jolis flocons, on va allez vers le bouquet final. Edit: neige modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 18 février 2016 Montesson (78) Partager Posté(e) 18 février 2016 Première chute de neige de l'année ici, neige faible pour le moment :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 18 février 2016 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 18 février 2016 Petite neige fine ici, dommage que la temp soit repassée dans le coté obscur positif... Edit : ça se renforce (très) légèrement... Quelques échos modérées apparaissent sur le radar, à voir... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> (oui je sais, on se contente de peu lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 18 février 2016 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 18 février 2016 Ça retombe pas mal ici ! Plus fort que ce matin à 7h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 18 février 2016 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 18 février 2016 Bruine neigeuse dans le XIIIeme ! C'est pas la folie non plus, mais ça tombe un peu plus que ce matin :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 18 février 2016 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 18 février 2016 Ah oui, rien à voir avec ce matin Speed... Et depuis quelques minutes, c'est une neige faible à modérée qui tombe... Vraiment sympa! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 18 février 2016 Paris Partager Posté(e) 18 février 2016 Bruine neigeuse dans le 12e, sympa. EDIT: neige faible en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 18 février 2016 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 18 février 2016 Il neige à Jussieu ! Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 18 février 2016 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 18 février 2016 Neige toujours modérée. 1.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 18 février 2016 Montesson (78) Partager Posté(e) 18 février 2016 Je suis dans la forêt de Marly, après une neige modérée et fine sans tenue, les petites plumes viennent de s'introduire. L'effet de l'altitude se fait sentir (200m), mais toujours aucune tenue pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 18 février 2016 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 18 février 2016 Chute de neige modéré à l'instant que c'est beau même si pas de tenue... A 3/4 heures près cela aurait blanchi. Patric Chute de neige modéré à l'instant que c'est beau même si pas de tenu... A 3/4 heures près cela aurait blanchi. Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 18 février 2016 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 18 février 2016 ça doit-être le bouquet final avec neige modérée avec d'énorme flocons +1 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 18 février 2016 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 18 février 2016 RAS dans l'est 77, pas de neige ni même de pluie, juste un ciel couvert par des altostratus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 18 février 2016 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 18 février 2016 Je suis dans la forêt de Marly, après une neige modérée et fine sans tenue, les petites plumes viennent de s'introduire. L'effet de l'altitude se fait sentir (200m), mais toujours aucune tenue pour l'instant. Je confirme aucune tenue sauf sur certain support par exemple la 3 tu devrais essayer à 11h50 c'est dommage il n'était plus là pour les pizzas à 12h45. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 18 février 2016 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 18 février 2016 Neige faible seule sur Clichy !! Ça fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 18 février 2016 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 18 février 2016 En forêt de Montmorency, la neige tient partout y compris sur les arbres. La tenue commence à 160 mètres, environ 1 à 2 cm. Photos à venir. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés