Claude33 Posté(e) 21 novembre 2021 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Ce matin couvert avec un brouillard modéré qui ne s'est levé qu'en fin de matinée, laissant place à un ciel bâché. Temps désagréable, froid et humide, bref un temps de novembre 🙄 Tn 3,8°, Tx 7,6° Pas de pluie, les échos radars semblent s'agiter pas mal au large du Médoc, mais pas sûr du tout qu'ils arrivent jusqu'ici. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 je suis dans le medoc a 15 km de soulac sur mer ici temps couvert mais calme pas de vent temperature est de 6.8°c 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 22 novembre 2021 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 22 novembre 2021 (modifié) salut, soleil cet après-midi.T°actu: 7.8c°.↘️ Modifié 22 novembre 2021 par titou12 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 22 novembre 2021 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 22 novembre 2021 Bonsoir a tous Matinée couvert. Tn 5,6°. Apm Nuageux avec peu d'éclaircies. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 22 novembre 2021 Perpignan (66) Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2021 Bonsoir ! Hier des éclaircies jusqu'à 15h et la pluie s'est invitée. Tx 15,7° et 2mm de flotte. Aujourd'hui temps de chiottes, gris et humide, Tn 4,7° et Tx 10,9°. Rien de réjouissant pour les prochains jours à priori... Si ce n'est que la couche de neige en montagne va s'épaissir. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 22 novembre 2021 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 22 novembre 2021 Bonjour, Ce jour à Blagnac Tn 5,6 Tx 9,9 Un ciel se dégageant petit à petit pour offrir un ensoleillement appréciable 😉 Ce soir, quelques étoiles luisent entre les passages nuageux pour peut être faire baisser le mercure de demain matin un peu plus près de zéro. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 23 novembre 2021 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 23 novembre 2021 (modifié) Bonjour, Du brouillard à l’ouest de Toulouse ce matin et 3,2 deg Modifié 23 novembre 2021 par Lachignole 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 23 novembre 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 23 novembre 2021 Il y a 4 heures, Lachignole a dit : Bonjour, Du brouillard à l’ouest de Toulouse ce matin et 3,2 deg 3,2 , moi aussi je suis deg 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 23 novembre 2021 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 23 novembre 2021 il y a 41 minutes, Matpo a dit : 3,2 , moi aussi je suis deg ciel laiteux cet après midi et on frise les … 10 deg 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 23 novembre 2021 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 23 novembre 2021 Yop Magnifique journée par ici ! -2.8°C de mini à Daglan, une belle gelée ! Et un superbe soleil avec quelques passages nuageux cet aprem, en lien avec la GF qui va saucer le Roussillon. Du coup 13°C, très agréable au soleil. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 23 novembre 2021 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 23 novembre 2021 Bonsoir a tous Comme d'hab, brouillard le matin, (petite gelée de - 1,0° cette nuit) Apm timides éclaircies. Tn -1,0+. Tx 9,9°. Comme @Lachignole même pas les 10,0°. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 23 novembre 2021 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 23 novembre 2021 il y a 13 minutes, pim82 a dit : Bonsoir a tous Comme d'hab, brouillard le matin, (petite gelée de - 1,0° cette nuit) Apm timides éclaircies. Tn -1,0+. Tx 9,9°. Comme @Lachignole même pas les 10,0°. Chanceux d’avoir une petite gelée 😆 On a réussi à passer les 11,1 à 16h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 23 novembre 2021 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 23 novembre 2021 Salut, Les 10° ont été largement franchis par ici avec une Tx de 13.6° (et 4° de Tn), début de journée sous le soleil puis les nuages ont rappliqués en début d'aprés-midi faisant ponctuellement un peu plus d'ombre, l'Autan est resté discret et n'a soufflé qu'en petites rafales. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 23 novembre 2021 Perpignan (66) Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2021 Hello ! Journée immonde, Tn 1,2° Tx 6,6° ............ Chape de grisaille toute la journée, qui crache une vieille bruinasse depuis 18h. Les précipitations pénètrent depuis le Sud sur le fond de massif avec de la neige assez bas ce soir, à partir de 1000m sur les vallées du 64 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 23 novembre 2021 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 23 novembre 2021 Belle journée ensoleillée, mais ciel se couvrant par le SE en fin d'après-midi (prémices de la goutte froide espagnole). Ce matin le vent de NNE était assez sensible. Tx 12,2°, Tn 3,9°. Malgré qu'on soit loin de la gelée sous-abri, le fort rayonnement fait que j'ai dû gratter mon pare-brise ce matin. Petite balade ce matin dans la boucle de la Dordogne à l'ouest de Libourne. Au fond le tertre de Fronsac et son château. 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 23 novembre 2021 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 23 novembre 2021 Donc une journée laiteuse pour blagnac avec 11,1 deg. 😃 il y a 16 minutes, Claude_L a dit : Belle journée ensoleillée, mais ciel se couvrant par le SE en fin d'après-midi (prémices de la goutte froide espagnole). Ce matin le vent de NNE était assez sensible. Tx 12,2°, Tn 3,9°. Malgré qu'on soit loin de la gelée sous-abri, le fort rayonnement fait que j'ai dû gratter mon pare-brise ce matin. Petite balade ce matin dans la boucle de la Dordogne à l'ouest de Libourne. Au fond le tertre de Fronsac et son château. Le ciel avait l’air bien dégagé 🙂 C’est un panoramique? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 23 novembre 2021 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 23 novembre 2021 Non ce n'est pas un pano. C'est le format dit "full" de mon Galaxy S20FE, la taille d'origine est 4032 x 1816 ce qui je le conçoit est un peu bizarre mais correspond aux proportions de l'écran 😃 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 24 novembre 2021 Partager Posté(e) 24 novembre 2021 bonjours ciel couvert pas de vent quelque gouttes temperature actuelles 6.6°c dans le nord medoc 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 24 novembre 2021 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 24 novembre 2021 salut, pluie faible et froide cet après-midi.T°actu: 8.5c°. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 24 novembre 2021 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 24 novembre 2021 Bonsoir a tous, Couvert et quelques pluies cette nuit et aujourd'hui. Tn 7,9°. Tx 10,9°. Précipitations 6,6mm. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 24 novembre 2021 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 24 novembre 2021 Il y a 5 heures, titou12 a dit : salut, pluie faible et froide cet après-midi.T°actu: 8.5c°. Salut, pareil que chez toi. Demain sur la même lancée. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 24 novembre 2021 Toulouse Partager Posté(e) 24 novembre 2021 Pas de doutes on est en novembre ... Plafond bas toute la journée (pas plus de 200 m, quand la visi n'était carrément pas réduite à néant par la bruine). HRmin diurne de 95% (j'exclus le bref passage d'autant de la nuit dernière). Et niveau luminosité, max de 106 W/m² à 13h ce qui est déjà bien bas, mais surtout c'était le seul relevé horaire au dessus de 33 W/m² 🦇 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 24 novembre 2021 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 24 novembre 2021 Pluie faibles a modérées mais continues depuis 13h, 14 mms au dernier relevé, la courbe du thermomètre est restée linéaire du lever au coucher du jour, entre 8.2° et 9° pour la maximale avant que les pluies ne débutent. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 24 novembre 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 24 novembre 2021 Il y a 1 heure, Arkus a dit : Pas de doutes on est en novembre ... Plafond bas toute la journée (pas plus de 200 m, quand la visi n'était carrément pas réduite à néant par la bruine). HRmin diurne de 95% (j'exclus le bref passage d'autant de la nuit dernière). Et niveau luminosité, max de 106 W/m² à 13h ce qui est déjà bien bas, mais surtout c'était le seul relevé horaire au dessus de 33 W/m² 🦇 Plaisir de te revoir ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 25 novembre 2021 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 25 novembre 2021 (modifié) Salut, La pluie a cesée vers les 2h du matin, 23.2mms pour cet épisode, les postes un peu plus a l'est tournent plutôt autour des 26mms avec la palme pour Lunegarde sur le causse(MF) et ses 29.2mms. Ciel couvert encore ce matin mais une ligne plus dégagée apparait vers le sud, 7.1°. La static de la cité de l'espace a Toulouse doit avoir un souci de pluvio, pas la moindre précipitation détectée durant la journée d'hier. Modifié 25 novembre 2021 par cédric du Lot 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés