titou12 Posté(e) 1 décembre 2021 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 1 décembre 2021 salut, j'inaugure le topic de décembre ce matin bruine non stop et cet après-midi couvert avec parfois de la bruine.pas de verglas dans mon secteur ce matin contrairement aux secteurs de severac-le -château...T°actu: 8.0c°. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 1 décembre 2021 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 1 décembre 2021 Bonsoir a tous Pluie ce matin, et cet apm couvert. Tn 1,0°. Tx radoucit de 10,7°. Précipitations 4,6mm. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 1 décembre 2021 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 1 décembre 2021 Bonjour, Une montée à 12 deg cet aprem à Blagnac suivie d’une pluie continue. Le front chaud? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 2 décembre 2021 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 2 décembre 2021 Salut, Un peu plus de 9mms hier sous les passages pluvieux et averses avec une Tx de 8.8°, quelques ondées en deuxième partie de nuit ont amenées 4mms supplémentaires mais ce matin sous ciel couvert le temps est plus sec dans une ambiance venteuse, 4.7° a l'approche de midi , la journée devait se faire sous les averses mais le radar est bien vide... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 2 décembre 2021 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 2 décembre 2021 Il y a 1 heure, cédric du Lot a dit : Salut, Un peu plus de 9mms hier sous les passages pluvieux et averses avec une Tx de 8.8°, quelques ondées en deuxième partie de nuit ont amenées 4mms supplémentaires mais ce matin sous ciel couvert le temps est plus sec dans une ambiance venteuse, 4.7° a l'approche de midi , la journée devait se faire sous les averses mais le radar est bien vide... Des ondées aussi chez moi hier soir mais je n'ai pas encore relevé le pluvio...suspense. je mise sur 9mm 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 2 décembre 2021 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 2 décembre 2021 (modifié) En tout cas, il n'y a pas une grosse amplitude aujourd'hui à Blagnac : 5.7 deg à 1h00 du matin (6.8 à la StatIC de la cité de l'espace) 7.8 deg à 14h00 Le ciel est encore bien couvert: http://webcams.windy.com/webcams/stream/1562739309 https://www.actmp.fr/aeroclub/webcam/ Modifié 2 décembre 2021 par Lachignole 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 2 décembre 2021 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 2 décembre 2021 On retrouve la même structure un peu plus au nord à Montauban: TN 6.1 deg TX 8 deg vers 13h00 Mais le ciel semble plus couvert Alors que la couche semble plus fragmentée à l'ouest (Villeneuve sur Lot) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 2 décembre 2021 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 2 décembre 2021 Bonsoir a tous Pluie la nuit dernière avec 2,2mm au pluvio. Ce matin couvert. Tn 5,2°. Apm Belles éclaircies mais de courtes durées. Tx 7,7°. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 2 décembre 2021 FIRMI ( aveyron)-320m Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2021 salut, quelques éclaircies cet après-midi dans une ambiance bien froide..T°actu: 4.4c°. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 2 décembre 2021 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 2 décembre 2021 il y a 3 minutes, titou12 a dit : salut, quelques éclaircies cet après-midi dans une ambiance bien froide..T°actu: 4.4c°. Salut! J'ai profité du soleil rapide pour ramasser les feuilles, mais au vent il pelait... ps J'avais raison ma sonde (hygro est hs depuis un moment j'attends la nouvelle. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 2 décembre 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 2 décembre 2021 (modifié) Bonsoir tout le monde, A Blagnac Tx de 7,8°c, quelques averses ce matin juste sur mes horaires de travail, Ta 5,7°c en baisse donc Ambiance hivernale et humide Modifié 2 décembre 2021 par Matpo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 2 décembre 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 2 décembre 2021 Bonsoir, Couvert le matin avec même un peu de pluie. Belles éclaircies l'après-midi. Tn : 3°C Tx : 7°C Photos : Latronquière (46). Il reste quelques traces de neige à l'ombre mais la pluie d'hier et d'aujourd'hui a fait mal (1ère photo : forêt entre les lieux-dits Gorléans et Le pied d'Oie. 2ème photo : l'ancien étang du Roc de France, aujourd'hui devenu zone humide) 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 2 décembre 2021 Partager Posté(e) 2 décembre 2021 bonjours a tous ce matin un beau soleil et cette après-midi le temps a changer vers 16h des nuage arriver avec une peu de vent et 17h pluie avec quelque grêle ciel actuelles étoiler température actuelles 2.9°c 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 2 décembre 2021 Lavaur (81) Partager Posté(e) 2 décembre 2021 Salut ! Tn 5° et Tx 9,3° avec quelques gouttes éparses au fil de la journée. Du pipi de chat après le déluge d'hier soir qui a laissé 20mm 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 2 décembre 2021 FIRMI ( aveyron)-320m Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2021 Il y a 1 heure, Ptitlou a dit : Bonsoir, Couvert le matin avec même un peu de pluie. Belles éclaircies l'après-midi. Tn : 3°C Tx : 7°C Photos : Latronquière (46). Il reste quelques traces de neige à l'ombre mais la pluie d'hier et d'aujourd'hui a fait mal (1ère photo : forêt entre les lieux-dits Gorléans et Le pied d'Oie. 2ème photo : l'ancien étang du Roc de France, aujourd'hui devenu zone humide) avec la boite de nuit le magnolia a côté 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 2 décembre 2021 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 2 décembre 2021 il y a 4 minutes, titou12 a dit : avec la boite de nuit le magnolia a côté Tout à fait 😁 ! Enfin, elle est devenue le Félix club puis maintenant ça sert de stockage à un poissonnier. Sinon, Ta : 3,3°C. Pour voir de la neige, je suis obligé d'aller dans le Haut Ségala ou de regarder le topic Massif-Central... Même @Fanfoe63 a réussi à voir l'or blanc tomber 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 2 décembre 2021 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 2 décembre 2021 Il y a 3 heures, Matpo a dit : Bonsoir tout le monde, A Blagnac Tx de 7,8°c, quelques averses ce matin juste sur mes horaires de travail, Ta 5,7°c en baisse donc Ambiance hivernale et humide Encore sur tes horaires de travail ! 😀 Va falloir changer le planning 😂 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 2 décembre 2021 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 2 décembre 2021 Il y a 7 heures, Lachignole a dit : Des ondées aussi chez moi hier soir mais je n'ai pas encore relevé le pluvio...suspense. je mise sur 9mm Résultat des courses: RR 14 mm quand même ! 🧐 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 2 décembre 2021 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 2 décembre 2021 Il y a 1 heure, Lachignole a dit : Encore sur tes horaires de travail ! 😀 Va falloir changer le planning 😂 J y pense sérieusement oui ! Ceci dit pour le cas où on manquerait d eau je peux travailler plus si besoin 😅 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 2 décembre 2021 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 2 décembre 2021 il y a 2 minutes, Matpo a dit : J y pense sérieusement oui ! Ceci dit pour le cas où on manquerait d eau je peux travailler plus si besoin 😅 Ou bien en chantonnant bien faux, ça marche aussi😂 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 2 décembre 2021 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 2 décembre 2021 Il y a 1 heure, Ptitlou a dit : Pour voir de la neige, je suis obligé d'aller dans le Haut Ségala ou de regarder le topic Massif-Central... Comment? Le Haut-Ségala n’est pas dans le même topic que le Bas-Ségala? 😉 Faudrait pas raviver quelconques ancestrales vélleités independantistes de certaines contrées Aveyronnaises 😃 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 3 décembre 2021 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Salut, Ambiance givrée ce matin, brouillard bien épais qui a débarqué en fin de nuit remontant de la vallée du Lot, -2.2° a 9h30 et la journée ne s'annonce pas bien chaude. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 3 décembre 2021 FIRMI ( aveyron)-320m Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2021 salut, couvert cet après-midi.la pluie est en approche.T°actu: 2.3c°. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 3 décembre 2021 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Bonsoir a tous Brouillard en début de matinée ensoleillée par la suite. Cet apm le ciel est resté couvert. Tn -0,2°. Tx 9,4°. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 3 décembre 2021 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 3 décembre 2021 Bonjour, Un petit 1,7 ce matin à Blagnac qui m’a valut de changer une roue dans le froid. De la lumière cet aprem avec une montée à 9,5. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés