cyss Posté(e) 25 décembre 2013 Saint Nizier du Moucherotte 1100 m Partager Posté(e) 25 décembre 2013 neige modérée à saint nizier.... Esperons que ca dure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 décembre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 décembre 2013 neige modérée à saint nizier.... Esperons que ca dure... Un beau réveil blanc chez toi demain avec 10/15 cm possible d'après le radar ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 26 décembre 2013 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Orage de neige en cours... magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette Posté(e) 26 décembre 2013 Le Sappey en Chartreuse . 1030m Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Chutes de neige modérées à fortes aussi... Belles plumes d'oies, le top visuel Ça tiens de partout pour le coup Déjà 1 ou 2cm T°: 0,2° bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pisten Posté(e) 26 décembre 2013 Massif des Aravis alt 1000m Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Après la pluie en soirée, la neige est là avec déjà plusieurs cm au sol. De plus le GFS et le Cosmo sont en accord prologent l'épisode presque jusqu'en soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 26 décembre 2013 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Il neige encore beaucoup sur les Alpes du Sud, mais a une altitude plus élevée que dans les AN. La webcam d'Isola est ... plus d'1m de neige à la station tombée depuis mardi soir, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 26 décembre 2013 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 26 décembre 2013 A la vue des webcams, un bon 15cm tombés aux Saisies cette nuit Même si c'est pas exceptionnel, ça fait un bien fou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
luk 41 Posté(e) 26 décembre 2013 Evian Les Bains et St Martin de Belleville Partager Posté(e) 26 décembre 2013 St Martin de Belleville : 14 cm de neige poudreuse. Neige forte en cours. Il neige depuis 3h30 ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 26 décembre 2013 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Pas terrible ici... rien hier, 7/8cm cette nuit, venté en plus ... un cache misère rien de plus /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 26 décembre 2013 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 26 décembre 2013 +/- 20cm ici à 1000m, il neige assez fortement par 0.4°. On a désormais dépassé l'épaisseur présente avant le coup de fhoen. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyss Posté(e) 26 décembre 2013 Saint Nizier du Moucherotte 1100 m Partager Posté(e) 26 décembre 2013 ici dans le vercors il neige toujours, depuis 23h45 hier. :-) Ca fait du bien. Pour le cumul, je ne dirai rien tant que je n aurai pas fait de mesure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann_br Posté(e) 26 décembre 2013 Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Une quinzaine de centimetre de neige à Saint-Jean de sixt, il neige encore Yann Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 26 décembre 2013 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 26 décembre 2013 17 cm annoncés par la station des Saisies Neige faible en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume25 Posté(e) 26 décembre 2013 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 26 décembre 2013 http://serrechevalier.livecam360.net/ratier Un gros épisode donc sur Serre Chevalier, la couche est belle la ou ça n'as pas soufflé. Seul le le bas du domaine aura perdu un peu, espérons encore un peu de neige pour le bas des pistes aujourd'hui et ce sera parfait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa0305 Posté(e) 26 décembre 2013 Villar saint pancrace Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Gros flop sur Briançon ou il n'est rien tombé cette nuit!! Les sommets sont encore bouchés mais le vent se lève et va vite dégager tout ça!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 26 décembre 2013 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour à tous. Enfin un reveil blanc pour ce mois de Décembre. 10 à 15 centimètres de poudreuse mesurées il y a 5 minutes. On peut dépasser les 20 si ça continue jusqu'en soirée comme prévu par les modèles. Ca fait énormément plaisir aux touristes mais ça suffira pas à rendre la skiabilité totale ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 décembre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour à tous. Enfin un reveil blanc pour ce mois de Décembre. 10 à 15 centimètres de poudreuse mesurées il y a 5 minutes. On peut dépasser les 20 si ça continue jusqu'en soirée comme prévu par les modèles. Ca fait énormément plaisir aux touristes mais ça suffira pas à rendre la skiabilité totale ... Bonjour , Tu peux prendre encore 10 cms sans souci d'après le radar , on voyait hier sur la station de Flumet que comme d'habitude d'ailleurs le froid peinait à pénétrer les vallées internes ( 3 °C à Flumet vers 00h20 ) , bon c'est exactement l'effet inverse en cas de redoux , surtout en flux d'O/NO ( là en SO les redoux sont trop puissants ) , ou il neige pendant des heures chez toi alors que la flotte est là en Préalpes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume25 Posté(e) 26 décembre 2013 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 26 décembre 2013 http://m.webcam-hd.com/orcieres-1850/front-de-neige Peu de neige sur la station à orcieres, le redoux a été puissant et long la bas. Quelques cm de fraîche en bas, par contre sur le haut il y a de quoi faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel_de_venelles Posté(e) 26 décembre 2013 Venelles (360m) - (bouches du rhône 13) Partager Posté(e) 26 décembre 2013 http://m.webcam-hd.com/orcieres-1850/front-de-neige Peu de neige sur la station à orcieres, le redoux a été puissant et long la bas. Quelques cm de fraîche en bas, par contre sur le haut il y a de quoi faire. Salut, Mais en fait la webcam ne s'est pas réactualisée depuis 2 jours là bas, si tu regardes bien, c'est la même image depuis 2 jours. Donc je pense qu'il a du bien neiger là bas aussi hier et cette nuit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek Posté(e) 26 décembre 2013 Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Je sais que ce n'est pas en France mais je donne quand même l'info. Le sud des Alpes suisses a vraiment ramassé, pour exemple andermatt annonce sur son site 1,30m de neige fraîche à 2200m et 1,80m à 3000m en 24h. Hallucinant... J'y vais demain mais je pense que le ski y sera compliqué vu le risque... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume25 Posté(e) 26 décembre 2013 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Salut, Mais en fait la webcam ne s'est pas réactualisée depuis 2 jours là bas, si tu regardes bien, c'est la même image depuis 2 jours. Donc je pense qu'il a du bien neiger là bas aussi hier et cette nuit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien vu! Je me suis fait avoir par la date. J'étais surpris car la température est à 0 ou en dessous depuis hier soir à 1600 m sur Romma, donc à priori il doit y avoir un bon matelas blanc ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 décembre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Les brasses 1230 et avec du monde malgré le temps dans cette toute petite station : http://www.lesbrasses.com/hiver/en_images/webcam.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 décembre 2013 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Avoriaz : http://livecam.avoriaz.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfacile Posté(e) 26 décembre 2013 Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Bonjour, Il neige faiblement ce matin et en plus avec beaucoup de vent, doit y avoir 3 cm de neige fraîche au sol... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 26 décembre 2013 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 26 décembre 2013 Bel épisode ici dans l' ouest Chablais avec 25-30 cm de fraîche! Qui s' ajoute aux 10-15cm restant. mesure précise quand j'aurai retrouvé ma règle dans les cartons. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés