Normand dit Posté(e) 21 février 2022 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 21 février 2022 Deux automobilistes auraient été emportés par la marée sur une route submersible du Cotentin (50) d’après Tendance Ouest 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 21 février 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 21 février 2022 il y a 10 minutes, Normand dit a dit : Deux automobilistes auraient été emportés par la marée sur une route submersible du Cotentin (50) d’après Tendance Ouest Oui,et pourtant cette route est bien connue pour cela surtout lors des marées +le vent...C'est triste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann C Posté(e) 21 février 2022 Le Breuil en Bessin (14) Partager Posté(e) 21 février 2022 Il y a 9 heures, Nico 14 a dit : 122 Cerisy(50) dans les terres. Bonjour Nico 14, Où trouves-tu ces valeurs? Cela m'intéresse, étant situé proche de cette commune. D'avance merci et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 21 février 2022 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 21 février 2022 (modifié) il y a 29 minutes, Yoann C a dit : Bonjour Nico 14, Où trouves-tu ces valeurs? Cela m'intéresse, étant situé proche de cette commune. D'avance merci et bonne journée Cerisy la salle, station Météo France, il faut être abonné pour avoir les valeurs. Ne pas confondre avec Cerisy la Forêt assez près du calvados en effet. Modifié 21 février 2022 par adriano50 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 21 février 2022 Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 21 février 2022 Vague de 13,1m au Pierres Noires : https://www.infoclimat.fr/mer/bouees.php?id=CETF02911&graphiques il y a 11 minutes, adriano50 a dit : Cerisy la salle, station Météo France, il faut être abonné pour avoir les valeurs. https://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=50111001&affint=1 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 21 février 2022 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 21 février 2022 il y a 1 minute, Nico 14 a dit : Vague de 13,1m au Pierres Noires : https://www.infoclimat.fr/mer/bouees.php?id=CETF02911&graphiques https://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=50111001&affint=1 😉 Elle est sur Meteociel maintenant, je ne savais pas. C'est bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 21 février 2022 Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 21 février 2022 à l’instant, adriano50 a dit : Elle est sur Meteociel maintenant, je ne savais pas. C'est bien Toutes les stations MF le sont avec le relevé 6/10 min depuis peu. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 21 février 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 21 février 2022 Bonjour, 8°C, vent de Nord-Ouest en rafales. Nuit écourtée avec ce vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 21 février 2022 Paimpol Partager Posté(e) 21 février 2022 (modifié) Bonjour Ciel nuageux, un peu de bleu Vent soutenu irrégulier d’ouest nord ouest, 106km/h à Bréhat 8,2° Pluvieux RR 2,6mm depuis minuit Modifié 21 février 2022 par ollpat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis64 Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 Bonjour , Nuit un peu venteuse avec des rafales max à 70kmh à Rennes c'est à dire peu . Température de 6,9°C . Ciel de traine actif avec des pluies toutefois modérées .Actuellement dégagé. Bonne semaine . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand dit Posté(e) 21 février 2022 Bois Guillaume (76) Partager Posté(e) 21 février 2022 149 km/h à Carteret (50) sous le passage d'une averse orageuse entre 8h30 et 9h 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 21 février 2022 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 21 février 2022 (modifié) C'est triste en effet 😰 Sinon, à Rennes ce matin, quelques averses, le vent se lève à nouveau. La nuit a été plutôt calme et le front froid était atténué à son passage hier soir. Bonne journée à tous Modifié 21 février 2022 par Dark** 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 21 février 2022 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 21 février 2022 (modifié) Il y a 2 heures, martine50 a dit : Oui,et pourtant cette route est bien connue pour cela surtout lors des marées +le vent...C'est triste Oui triste hélas, mais l'inconscience de certains personnes est importante, tout ca pour éviter de perdre 15 minutes à faire le tour ... Je connais bien ce site, j'y suis allé plusieurs fois étant jeune pour regarder le spectacle de la montée des eaux lors des grandes marées, et il y avait toujours au moins 1 ou 2 abr...s) pour tenter le diable et traverser en voiture avec la marée montante, l'eau sur la route et le courant ... Donc de nuit sans visibilité, avec du vent très fort, le danger est grand Modifié 21 février 2022 par adriano50 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi50 Posté(e) 21 février 2022 Les Portes du Coglais (35) | Granville (50) Partager Posté(e) 21 février 2022 il y a 45 minutes, adriano50 a dit : Oui triste hélas, mais l'inconscience de certains personnes est importante, tout ca pour éviter de perdre 15 minutes à faire le tour ... Je connais bien ce site, j'y suis allé plusieurs fois étant jeune pour regarder le spectacle de la montée des eaux lors des grandes marées, et il y avait toujours au moins 1 ou 2 abr...s) pour tenter le diable et traverser en voiture avec la marée montante, l'eau sur la route et le courant ... Donc de nuit sans visibilité, avec du vent très fort, le danger est grand Idem je connais bien cet endroit. Avec un coef 88 normalement la route n'est pas recouverte mais avec le vent ... 😢 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 février 2022 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 21 février 2022 80 cm de surcote à St Malo et jusqu'à 1,13 m à Dielette, c'est clair que ça passait pas... 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 21 février 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 21 février 2022 Petite vue de Sciotot https://www.viewsurf.com/univers/surf/vue/16518-france-basse-normandie-les-pieux-sciotot-live et le cap Lévi à Maupertus sur Mer https://www.viewsurf.com/univers/surf/vue/18674-france-basse-normandie-maupertus-sur-mer-le-cap-levi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 21 février 2022 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 21 février 2022 (modifié) De belles rafales hier soir même ici, j’entendais un bordel monstre au loin vers la forêt alors que celle ci est déjà bien « loin » de ma position, quasi 1km. Belle ambiance par ailleurs hier en fin d’après midi à Fecamp avec de belles vagues et surtout un vent sensible tournant autour de 100km/h durant toute l’après midi pour atteindre son paroxysme vers 22h avec 141 km/h donc ! Une photo d’hier après midi à Fecamp: Modifié 21 février 2022 par Mt Eden 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 21 février 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 21 février 2022 il y a 52 minutes, armagedon a dit : Petite vue de Sciotot https://www.viewsurf.com/univers/surf/vue/16518-france-basse-normandie-les-pieux-sciotot-live et le cap Lévi à Maupertus sur Mer https://www.viewsurf.com/univers/surf/vue/18674-france-basse-normandie-maupertus-sur-mer-le-cap-levi J'aime beaucoup ce site,cela me fait voyager à travers notre beau pays et ailleurs.Sinon,toujours du vent,avec des averses parfois..Prudence à tous.😍 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 21 février 2022 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 21 février 2022 Ça souffle à nouveau bien fort. Pas d'averses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 21 février 2022 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 21 février 2022 (modifié) Vers 12h : Caen 92 km/h ! Vire 83 km/h Cherbourg 96 km/h Cerisy la Salle 90 km/h Pontorson 85 km/h Saint Vaast 107 km/h Granville 114 km/h Carteret 114 km/h Modifié 21 février 2022 par adriano50 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 21 février 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 21 février 2022 Coucou,toujours de bonnes rafales de vent,soleil,10° mais ressenti plus froid. Bon A-M à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2022 Partager Posté(e) 21 février 2022 La mer commence à déborder sur Etretat perrey, la webcam fait le point toutes les 20 minutes, c'est magique! On est dans les tailles proches de février 90, mais un bon mètre de moins à la pleine mer qui va sauver la ville. Pleine mer à 14h30, quand le courant de marée va cesser il faudra voir si la percussion augmente même en début de descendante, à voir. Mais j'ai cours... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 21 février 2022 Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 21 février 2022 Cette période de vent devient remarquable aussi par sa durée,en une semaine à Caen je viens de regarder le vent moyen a atteint ou dépassé les 50km/h 5 jours,ça ne doit pas être si fréquent que cela. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 21 février 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 21 février 2022 il y a 10 minutes, Bruno 49 a dit : La mer commence à déborder sur Etretat perrey, la webcam fait le point toutes les 20 minutes, c'est magique! On est dans les tailles proches de février 90, mais un bon mètre de moins à la pleine mer qui va sauver la ville. Pleine mer à 14h30, quand le courant de marée va cesser il faudra voir si la percussion augmente même en début de descendante, à voir. Mais j'ai cours... https://www.viewsurf.com/univers/surf/vue/17578-france-haute-normandie-etretat-etretat-sud 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 21 février 2022 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 21 février 2022 Bonjour, à Quimper ciel peu nuageux mais voilée, bien ensoleillé ce matin, vent fort en général. Actu à Pont l’abbé ciel nuageux, soleil, vent très fort, il fait doux avec 11,9 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés