Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest Mars 2022


martine50

Messages recommandés

Coucou,je préfère être à Gavray car à Bricquebec ,il pleut plus qu'ici 😇,sinon actuellement;14h20,soleil,pas de vent,18°....attendons la suite.

A+

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

En grand format au dessus de la Normandie. Collector celle-ci, une situation telle ne se produit pas chaque année.    

Coucou,journée mitigée avec parfois des giboulées puis d'un coup soleil mais c'était une belle journée pour moi,plein de bisous,fleurs et oui un an de plus ça se fête !!😇, Bonne soirée à tous...😍

Grâce à un ciel dégagé par chez vous hier, MF publie une bien belle image de la pointe du Grouin. Il y est expliqué que l’eau qui s’évacue trace de nombreuses rigoles dans le sable. Les nuances de la

Images postées

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bonjour,

Beau temps ici avec 16,8° mais quand même quelques nuages en plus du ciel bleu. 6,8° ce matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, armagedon a dit :

De la grêle est signalée notamment sur Domfront et Flers dans l Orne 

 

Bonsoir

Grêle aussi à Lonlay-l'Abbaye

 

Ici beaucoup plus calme que dans l'Orne, mais ce n'est pas une surprise !

Ciel couvert une grande partie de la journée, quelques éclaircies en début d'après-midi et ce soir après un peu de bruine .

Donc toujours au sec ici .

 

Tn 8.6°C Tx 15.2°C Ta 12.4°C

 

  • J'aime 3
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Journée agréable, l

Le ciel ne s'est couvert qu'en fin de PM (d'après-midi)

Max:14,8 °C    Min:7,9 °C

5h25 de soleil      Pluie ce jour:0,2 mm

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Bonsoir, ici c'est toujours sec, pas une goutte. Ça menaçait pourtant mais rien. Ça s'est même dégagé quelque peu cet après-midi et soirée.

Vent variable faible.

Côté température, la baisse de poursuit. Le ressenti était bon au moment des éclaircies en raison du vent faible.

Tn 10,4°C

Tx 14,6°C

Ta 10,3°C

13ème jour d'affilée sans précipitations.

L'air est hélas toujours pollué, 60 μm/m³ actu, entre 40 et 60 aujourd'hui.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour le moment ca va, quelques rayons de soleil avant midi mais nous sommes vite revenus dans la grisaille....

Toujours pas de vent

11,6°

55mn de soleil

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,partis ce matin pour Caen avec du brouillard tout le long de la 84,et pluie en plus...8°,revenus à Gavray ,ciel plus clair et bizarrement route séche !!!😏

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Bonjour,

14.4mm pour ce mois de Mars ici, à voir si ça évolue un peu demain ou non.

112.4 mm depuis le 26 décembre également.

De bonnes précipitations étaient prévues hier mais hélas la zone orageuse n’est pas venue jusqu’ici.

Ambiance cimetière dehors avec un ciel gris ignoble et bas, quasiment sans vent, le genre de temps bien vilain.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Après une matinée nuageuse, le beau temps règne depuis le début d'après-midi. Bon ce n'est pas un grand ciel bleu, mais les éclaircies sont assez belles.

Côté thermo aussi c'est agréable, avec près de 15°C à Kernascléden en tx.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Matinée bien grise ici ce matin quelques éclaircies cet après-midi avec un vent pas bien chaud du nord , mais on est que le 30 mars , on revient à des normales, même si demain on passera un peu en dessous avec quelques flocons anecdotiques  possibles qui se sont fait oublier pendant ce non hiver !

 

Tn 9.3°C Tx 13.5°C Ta 11.0°C

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Grisaille à Rennes et soleil en arrivant ce soir chez moi, juste pile à la limite ciel bleu/grisaille. Tx de 15,3° et Tn de 9,6°.

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Bonsoir, toujours à l'abri des intempéries ici, ciel très nuageux ce matin, peu nuageux cet après-midi dans une atmosphère toujours pâle dûe à cet air toujours pollué, IQA jusqu'à 71 μm/m³ !! 

Vent faible, variable. 

Tn 7,2°C

Tx 15,7°C

Ta 9,9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,5°,ciel couvert,vent froid...attendons  pour la suite !!Je crains pour les arbres fruitiers..🤥.Nos amis du Massif Central vont être au taquet.😇

Bonne journée à tous😍

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sale temps de NNE .

Le front vient de faire baisser la température de 2° et laisse 5mm de pluie

8° à 7h  et 5,3° actu

Le baro remonte vite

Personnellement, ce n’est pas le temps que je préfère......

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Mon dieu, c'est quoi ce temps moisi ? Quelques gouttes sous une grisaille infâme et une Ta de 7,4°. 5,4° ce matin.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...