pim82 Posté(e) 29 mars 2022 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 29 mars 2022 Bonsoir a tous Ciel couvert, et, en fin d'apm timides éclaircies. Tn 6,6°. Tx 18,9°. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 29 mars 2022 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 29 mars 2022 (modifié) Trés trés légère humectation du sol, 0.4mms youhouhou! le thermomètre a un peu limité ses ardeurs des jours passés avec une Tx de 16.9°, pas vu le soleil de la journée, il est apparu filtré a travers la crasse vers les midi sans luminosité supplémentaire avant que le ciel ne se couvre franchement en début d'après-midi. Modifié 29 mars 2022 par cédric du Lot 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 29 mars 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 29 mars 2022 il y a 29 minutes, cédric du Lot a dit : Trés trés légère humectation du sol, 0.4mms youhouhou! le thermomètre a un peu limité ses ardeurs des jours passés avec une Tx de 16.9°, pas vu le soleil de la journée, il est apparu filtré a travers la crasse vers les midi sans luminosité supplémentaire avant que le ciel ne se couvre franchement en début d'après-midi. Vive le printemps ! ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 29 mars 2022 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 29 mars 2022 Bonsoir, Ciel pâteux toute la journée, avec quelques éclaircies en fin d'après-midi. Vent enfin très faible (je ne supporte pas le vent, jamais je ne pourrais vivre dans le Roussillon 🙃 ) Aucune précipitation, j'espère que les prochaines ne seront pas sableuses car ma VP2 est perchée à 3m et la descendre pour nettoyage est plutôt galère ... Températures mini en hausse (9,1°), températures maxi en baisse (16,7°), mais ça reste très agréable encore. En cours de balade ce matin, j'ai vu que les vignes commençaient à bien "débourrer". On espère que les températures minis de la fin de semaine éviteront la gelée trop forte 😌 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 30 mars 2022 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 30 mars 2022 Un peu de pluie cette nuit (4.2mms) et gros changement par rapport a ces derniers jours ou l'ambiance presque saharienne a laissée sa place ce matin a un épais brouillard, 9.3°. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab78 Posté(e) 30 mars 2022 Pau et coteaux du comminges Partager Posté(e) 30 mars 2022 Changement radical de temps ,avec un ciel chargé , la pluie devrait tomber sur Pau pour cet épisode avec pas de gel significatif, pour les coteaux du comminges la neige devrait tomber et suffisamment j'espère pour protéger les végétaux en fleurs du potentiel gel annoncé 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 30 mars 2022 FIRMI ( aveyron)-320m Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2022 (modifié) salut, couvert cet après-midi.T°actu: 10.9c°. les faibles averses d'hier après-midi et la nuit ont laissées un petit 2.9mm.. Modifié 30 mars 2022 par titou12 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICO19 Posté(e) 30 mars 2022 Brive la Gaillarde / Saint Cyprien - Corrèze (19) Alt. 130m. Partager Posté(e) 30 mars 2022 Bonjour, Journée bien nuageuse en Corrèze, avec une baisse légère des températures... Un avant goût des prochains jours. Petite promenade au bord de l'Océan ce WE, avec un temps très calme et un ciel bien voilé, vu sur le Banc d'Arguin ! mettre une image en lien 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 30 mars 2022 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 30 mars 2022 Bonsoir a tous Pluie la nuit passée avec 3,0mm. Pour ce jour ciel couvert et a 18h quelques éclaircies font leurs apparitions. Tn 10,1°. Tx 15,3°. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 30 mars 2022 Perpignan (66) Partager Posté(e) 30 mars 2022 Bonsoir, Soupe à la grimace depuis hier. Aujourd'hui nous sommes de retour en plein hiver, même pas un degré d'amplitude : Tn 9,6° et Tx 10,5° Une dizaine de millimètres sur la ville depuis hier soir. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 30 mars 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 30 mars 2022 il y a une heure, MidiPy a dit : Bonsoir, Soupe à la grimace depuis hier. Aujourd'hui nous sommes de retour en plein hiver, même pas un degré d'amplitude : Tn 9,6° et Tx 10,5° Une dizaine de millimètres sur la ville depuis hier soir. Déjà des Tx si basses ? C est vite venu dis donc Resenti encore assez agréable ici, malgré les quelques gouttes par ci par la Et pour la Tx, heu... j ai pas le temps 😅 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 30 mars 2022 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 30 mars 2022 Bonsoir, Toujours aucune précipitation pour le moment (Arome en prévoit cette nuit) soit pas de pluie significative depuis le 13 mars. Le ciel a été couvert quasi toute la journée, avec quelques éclaircies depuis les 17h, avec un petit vent d'ouest. Tn 8,2°, Tx 15,1° 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab78 Posté(e) 31 mars 2022 Pau et coteaux du comminges Partager Posté(e) 31 mars 2022 Temps toujours couvert sans grosse baisse de température pour le moment, MF et autres ne cessent de changer avec incertitude les prévisions et surtout les tn qui passent de -1°c a -4°c sans arrêt nous sommes quand même à deux jours de l'échéance... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 31 mars 2022 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 31 mars 2022 Salut Ce matin, bonne averse avec 3,6mm . Tn 8,5°. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 31 mars 2022 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 31 mars 2022 Pendant ce temps dans les Landes 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 31 mars 2022 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 31 mars 2022 il y a 25 minutes, 970hPa a dit : Pendant ce temps dans les Landes Il "neige" 😛 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armagnac Posté(e) 31 mars 2022 Castandet (15km SE Mont de Marsan) Partager Posté(e) 31 mars 2022 Orage en approche par l'ouest. Inattendu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 31 mars 2022 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 31 mars 2022 à l’instant, Armagnac a dit : Orage en approche par l'ouest. Inattendu ... Attendue et prévue par Arome ,*** D'ailleurs une fois je ne comprends pas pk la vigi verte ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armagnac Posté(e) 31 mars 2022 Castandet (15km SE Mont de Marsan) Partager Posté(e) 31 mars 2022 Finalement, ça s'est "dégonflé" avant d'atteindre Mont de Marsan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 31 mars 2022 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 31 mars 2022 (modifié) 8,4°C chez moi au SE de Carcassonne. On part de bien plus bas que prévu avec cette pluie 😊 Ça sent bon..... Modifié 31 mars 2022 par Palaja11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey_18 Posté(e) 31 mars 2022 Pays Basque - Pau - Tarbes Partager Posté(e) 31 mars 2022 A tarbes pluie depuis hier, c'est pas violent mais regulier. Il manque une quinzaine de mm pour atteindre les normales en mars, pas gagné mais faisable. Pour moi le temps des derniers jours est banal, on oscille entre coups de frais et chaleur sans excès notable. Week end dernier en short , le prochain en polaire 🤘 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 31 mars 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 31 mars 2022 (modifié) Une remarque sur la montagne noire... De ce que j ai vu, 2 neiges dans l'année la haut à 1200 m : en novembre et la, sûrement en avril Rien entre les deux c'est dingue, et des janvier/ février tout verts il y en a eu ces dernières années, quand on voit les anciennes photos du pic de nore... En gros, "les coups de frais dûs aux échanges méridiens des intersaisons, ressemblent de plus en plus aux derniers soubressauts d un hiver qui se meurt, d une saison à l agonie..." (Victor Hugo) (heu non) Désolé pour ce petit ressentit hivernophile qui arrive comme un cheveu sur la soupe en plein début d'épisode intéressant... 😅 Je tâcherai de faire mieux dans les heures à venir avec les 8 ou 9 flocons que je vais ramasser à la pelle ^^ Modifié 31 mars 2022 par Matpo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 31 mars 2022 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 31 mars 2022 (modifié) Après une nuit pratiquement sèche sous un ciel encombré et une matinée couverte, quelques rayons percent la strate nuageuse en cette mi-journée, toujours doux ce matin avec une Tn de 7.7°, 10.6° a 13H. Modifié 31 mars 2022 par cédric du Lot 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 31 mars 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 31 mars 2022 Tn 9,1°c, 12.9°c actu Le ciel bien couvert laisse ici aussi passer quelques rayons depuis le milieu de matinée Plutôt agréable quand même, pas de pluie Une pensée pour tous les cerisiers en pleine fleurs... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 31 mars 2022 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 31 mars 2022 Yop 5.8mm il y a 2 nuits et un petit régime d'averse se met en place sous un vent de NO modéré. Une douzaine de degrés en Tx à St-André. Gros changement d'ambiance ! Espérons qu'on ramassera encore un peu d'eau car ça reste sec tout ça 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés