besacmétéo Posté(e) 16 juin 2022 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 16 juin 2022 Bonsoir, Je joue (grand) régional, je joue Dijon aussi 😎 Jeudi à 23h58. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 17 juin 2022 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 17 juin 2022 Je joue Dijon pour ma part. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 17 juin 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 17 juin 2022 Bonjour ,  je joue Rennes.  vendredi 10h42 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 17 juin 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 17 juin 2022 Rennes 12h30 et toc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 17 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2022 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 17 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2022  Estimation j-3 : Rennes - Dijon : La Moutarde bien + chaude ?  Dijon place ses pions pour ravir la palme de la chaleur lundi ! Avec 30 à 34°c attendus suivant les modèles, la belle cité bourguignonne devrait assez facilement s'imposer à ce stade. Après l'épisode de canicule intense qui touchera Rennes samedi, lundi serait placé sous le signe d'un mercure bien plus respirable, avec 26 à 28°c attendus, avec le phénomène d'îlot urbain. Mais tout reste ouvert...  Les cotes seront actualisées demain. D'ici là , nouveaux joueurs ou anciens, continuez à lancer votre mise, si vous considérez que c'est le bon moment pour le faire   📊 POLL IPSOS METLIC : Dijon a environ 68% de chance de remporter le match de la chaleur contre 32% pour la rivale bretonne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 17 juin 2022 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 17 juin 2022 Cette fois-ci je ne vais pas me planter une deuxième fois, donc mon choix va se porter sur Dijon !  Vendredi 21h03 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 18 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2022   Estimation j-2 : Rennes - Dijon : la remontada bretonne ?  Rennes pourrait remonter autour de 30 degrés lundi, Dijon obtiendrait toujours une belle longueur d'avance avec des projections entre 31 et 34°c. Un écart moins important (5°c environ contre 8 degrés estimés hier suivant les projections)... mais qui reste important. De là à être bousculé d'ici lundi... Les cotes seront actualisées ce soir. D'ici là , nouveaux joueurs ou anciens, continuez à lancer votre mise, si vous considérez que c'est le bon moment pour le faire   📊 POLL IPSOS METLIC : Dijon a environ 65% de chance de remporter le match de la chaleur contre 35% pour la rivale bretonne. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 19 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2022 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 19 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2022 (modifié)   Estimation j-1 : Rennes - Dijon : vers une victoire par KO pour Dijon ?  Le suspense semble plié et il est l'heure pour les derniers joueurs de faire leur choix... Rennes devrait finalement terminer sa course dans un étiage compris entre 24 et 26°c de TX, lundi. Dijon, quoiqu'en baisse niveau projection, garderait un matelas de 3 à 6 degrés d'avance, soit entre 29 et 32°c. D'ici là , nouveaux joueurs ou anciens, continuez à lancer votre mise, si vous considérez que c'est le bon moment pour le faire  Selon vous, quelle station sera la plus chaude ce lundi ?  📊 POLL IPSOS METLIC : Dijon a environ 92% de chance de remporter le match de la chaleur contre 8% pour la rivale bretonne.  Quelques joueurs invités à nous rejoindre : @Tintin13 @Vedasien @Raph30 @Simon67 @alex67 @romèze01 @Pascal94100 @Madcatz Modifié 19 juin 2022 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 20 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2022 Belle victoire de Dijon comme prévu avec 31,3 degrés. Le jeu revient la semaine prochaine, petite semaine ultra chargée ! Classement et nouvelle manche le 28 juin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés