Chri Posté(e) 12 août 2022 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 12 août 2022 Bonsoir, un 35,9°C de Tx, 3ème Tx>35° d'affiler. Sur le littoral, une petite brise d'ouest à tempéré quelque peu les ardeurs du soleil. Ta 24,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe Posté(e) 12 août 2022 Guipavas Partager Posté(e) 12 août 2022 Il y a 2 heures, Max a dit : Jean Phi ironisait ! Cet été est fou en Bretagne (Brest est à +6//normales en août 😳) ta 27.1. Sudiste donc Ah oui je tiens à préciser que c’était du second degrés.. Il faut être sacrément costaud pour le prendre au premier degrés, avec le smiley en fin de post en plus 😅 J’avais vu ce terme cette semaine sur le post prévision NO, et ça m’avait bien fait rire ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 12 août 2022 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 12 août 2022 il y a 5 minutes, Jean-Philippe a dit : Ah oui je tiens à préciser que c’était du second degrés.. Il faut être sacrément costaud pour le prendre au premier degrés, avec le smiley en fin de post en plus 😅 J’avais vu ce terme cette semaine sur le post prévision NO, et ça m’avait bien fait rire ! Je te rassure, tout ce que j'ai dit à ce sujet c'était pour rire Ta de 23,5°C Bonne nuit ! 🌙 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 12 août 2022 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 12 août 2022 il y a 23 minutes, Jean-Philippe a dit : Ah oui je tiens à préciser que c’était du second degrés.. Il faut être sacrément costaud pour le prendre au premier degrés, avec le smiley en fin de post en plus 😅 J’avais vu ce terme cette semaine sur le post prévision NO, et ça m’avait bien fait rire ! Je n'avais même pas vu ton post ... du coup, je ne l'avais pris ni au 1er degré ni au deuxième ! 😀 (par contre, j'avais lu un autre post d'un autre participant ... bien connu) Sinon, oui je suis costaud 😂😉 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 13 août 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 13 août 2022 Et,voilà,réveillée (3h) trop chaud,18° dehors mais toujours 26° dans la maison donc je parcoure le forum ,😊 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 13 août 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 13 août 2022 Bonjour,(7h),17°,allez on ouvre tout,pour cette dernière journée chaude !!,ciel clair pas de vent. Bonne journée à tous.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 13 août 2022 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 13 août 2022 Bonjour, Beau coefficient ce matin sur Hermanville-sur-mer, proche de Ouistream Photo prise à marée basse, 7h00, belle douceur au réveil Comme chez @martine50, vent nul et ciel exempt de nuage... Excellente journée ! 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 13 août 2022 Caen Partager Posté(e) 13 août 2022 Bonjour, fraîcheur bien venue ce matin, 13° pour le minimum du jour, bonne amplitude thermique à venir. Bonne journée 😎👍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 13 août 2022 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 13 août 2022 (modifié) 23,2°C de minimale au Roch-Toullaeron, il s'agit d'un nouveau record absolu pour cette jeune station. Et remplace ainsi la valeur de 23°C du 18 juillet dernier. Modifié 13 août 2022 par Romain56 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 13 août 2022 Paimpol Partager Posté(e) 13 août 2022 Bonjour Ciel bleu, pas de vent, bonne visibilité Tn 14,7° Bien dormi, pas d’ecran la nuit. Par la fenêtre, on pouvait voir un super clair de lune vers 2h00 .......🙂 💤 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 13 août 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 13 août 2022 21°,dehors et 22° dans la maison !!AH,donc bien dormi ollpat ,bizarre à 2h tu étais debout aussi pour voir la lune😊 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 13 août 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 13 août 2022 Bonjour. 16°C sans vent. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 13 août 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 13 août 2022 On ne va pas tarder à refermer la maison et retourner au "je ne fais rien". Je viens de finir d'arroser ce que je tente de sauvegarder. Par moment dans le jardin il faut savoir faire des choix. Le pire c'est que les modèles nous font passer à côté des précipitations de la semaine qui vient avec peut-être un peu d'eau pour jeudi. Cumul pluviométrie depuis le 1er juillet : 4 mm. Bon courage pour cette journée torride. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 13 août 2022 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 13 août 2022 Fraicheur au petit matin 12,3. Mais ca monte vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 13 août 2022 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 13 août 2022 Bonjour, Tn de 17.9°C. À 9h45,il faisait déjà 29.3°C. Ça a encore dû monter depuis. Bon courage pour cette nouvelle journée torride (encore heureux qu'il y a les championnats européens pour occuper les journées...) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 13 août 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 13 août 2022 Je crois que : je fais rien...est une bonne idée...😁Merci ,armagedon . Dark**,non,pas possible ,rien que de voir des sportifs courir ou autres ,ça me donne chaud...😇 Bises..🥰 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 13 août 2022 56800 Taupont Partager Posté(e) 13 août 2022 Bonjour, De belles disparités ce matin encore sur le Tn suivant que les stations soient en hauteur où dans des vallées , seulement 10.1°C à la StatIC de Saint-Léger-sur-Sarthe(61) Je m'y rends cet après-midi, mais la nuit prochaine ne sera pas malheureusement pas aussi fraîche pour pouvoir récupérer de cette "caniculette" Ici ciel dégagé avec quelques fumées résiduelles sur la forêt de Brocéliande et une certaine odeur de brûlé , et nuit moins fraîche Tn 17.8°C Ta 28.1°C à 10h30, déjà ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 13 août 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 13 août 2022 Les premiers 30°C apparaissent déjà et il n'est même pas 11 heures. Même la Manche n'est plus un refuge, à part le cap de la Hague. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 13 août 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 13 août 2022 Et,oui,30°....(11h20)🙃 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis56 Posté(e) 13 août 2022 Carnac Partager Posté(e) 13 août 2022 OMG la station de Vannes, plus chaude de France, à 12h00, 33.8°C ça promet d'être une journée dantesque encore. 32.4°C à carnac à 12h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 13 août 2022 Brest Partager Posté(e) 13 août 2022 Le vent vire Sud Est ici sur le Nord Finistère. A se demander si ce n’est pas aujourd’hui que l’on va atteindre les valeurs maximales de cet épisode caniculaire. Actuellement je relève 32.0 et il est midi(c’est n’importe quoi😐) 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe Posté(e) 13 août 2022 Guipavas Partager Posté(e) 13 août 2022 il y a 1 minute, Max a dit : Le vent vire Sud Est ici sur le Nord Finistère. A se demander si ce n’est pas aujourd’hui que l’on va atteindre les valeurs maximales de cet épisode caniculaire. Actuellement je relève 32.0 et il est midi(c’est n’importe quoi😐) 33.5 à la maison, ça monte en flèche depuis 1H 😳 Ah cette caniculette 😅 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 13 août 2022 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 13 août 2022 33°C à 12h30 à Kernascleden, c'est bien haut pour l'heure. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 13 août 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 13 août 2022 33 ici, aussi ,impressionnant.. Bon appétit,moi,pas faim !!😇 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 13 août 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 13 août 2022 33°C également et très peu de vent. Et dire que @Turquoise_ExNico41qualifiait cet épisode de caniculette. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés