skye Posté(e) 23 août 2022 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 23 août 2022 Allez ... debout 😀 Crachin non stop depuis hier 🤨 la fin de la canicule c'est bien mais bon, à choisir, je prendrais plutôt bonnes averses entrecoupées d'éclaircies. Parce que là ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 23 août 2022 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 23 août 2022 Bonjour, Pas de pluie ici, mais l'atmosphère est super humide, avec une Ta de 22,7° et un taux d'humidité de 88% ! Si vous faites des boutures en pleine terre, c'est LA semaine idéale. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 23 août 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 23 août 2022 Coucou,ciel mitgé ,parfois bruine,,20°,les enfants viennent ce midi,je crois que la plage est compromise 😊!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 23 août 2022 Paimpol Partager Posté(e) 23 août 2022 Bonsoir Encore beaucoup de monde en ville ce matin pour le dernier marché de l'été officiel . (un peu le Mont Saint Michel dans les rues) Couvert ce matin, de belles éclaircies cet aprem Mais un ciel qui nous dit des trucs ..... Mais quoi ? En tout cas, il faisait chaud cet aprem Max:25,2 °C Min:18,6 °C Le soleil jouait à cache cache seulement 2h15 vu par le capteur...... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 23 août 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 23 août 2022 Finalement ,journée correcte dans l'ensemble,mon gengre,petit fils et mon mari sont allés dans un park de jeux gonflables ,pas pour moi,trop de bruit,avec ma belle fille tranquilles à la maison.😇.Sinon,actuellement (20h15),soleil,pas de vent,23°. Bonne soirée à tous.🥰 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 23 août 2022 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 23 août 2022 Peu de bruine finalement aujourd'hui. Faute de bruine on mange des stratus comme on dit. Journée maussade au final. Maintenant place aux remontrances: trouvez vous normal que sur cette carte ( http://u.osmfr.org/m/799357/ ) nous ne soyons que si peu représenté dans le nord ouest ? Allons, debout ! Comme aime à le dire @martine50 sortez du lit et venez nous rejoindre sut la carte des Icéen par ici: Allez, bonne soirée quand même.... 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 24 août 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 24 août 2022 Bonjour,ciel mitigé,pas de vent,14°.Je vais essayer de venir sur cette nouvelle application du forum mais avec moi c'est pas gagné ,pas très douée en informatique !!😇 Bonne journée à tous.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 24 août 2022 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 24 août 2022 (modifié) Bonjour ! Hier, Tx de 23,2°C chez moi avec un ciel encore bien nuageux en soirée. Ce matin, température de 15°C à 6h qui sera probablement la Tn du jour. Des bancs de brouillard un peu partout entre chez moi et Rennes mais un ciel clair. Edit : un peu plus nuageux à l'ouest de Rennes ! Bonne journée à tous ! 🌞 Modifié 24 août 2022 par Dark** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 24 août 2022 Paimpol Partager Posté(e) 24 août 2022 Bonjour Gris, pas de vent 15° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 24 août 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 24 août 2022 Bonjour, 17°C avec du brouillard. RR 2 mm. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calva14 Posté(e) 24 août 2022 Caen Partager Posté(e) 24 août 2022 (modifié) Bonjour, le ciel est lumineux ce matin, la température est actuellement de 19°. En fin de nuit prochaine, des pluies significatives sont attendues, en espérant que ça sera la bonne cette fois, car le cumul de ce mois est au raz des pâquerettes 😪. Bonne journée 👍😎 Modifié 24 août 2022 par Calva14 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 24 août 2022 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 24 août 2022 Altostratus en fond de toile ce matin. 20°C avec des sorties de soleil impromptues. Ne te soucie pas des problèmes informatiques @martine50, il suffit juste que tu envoie ta position à @Matpoen message privé. 😉 Bonne journée 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 24 août 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 24 août 2022 Coucou,ciel laiteux,pas de vent mais lourd 27°..Peut être des orages cette nuit et demain?? Bon A-M 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_caen Posté(e) 24 août 2022 Partager Posté(e) 24 août 2022 Pas froide l'eau en baie de Seine 😄 ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 24 août 2022 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 24 août 2022 Il y a 7 heures, Louis 64 a dit : Altostratus en fond de toile ce matin. 20°C avec des sorties de soleil impromptues. Ne te soucie pas des problèmes informatiques @martine50, il suffit juste que tu envoie ta position à @Matpoen message privé. 😉 Bonne journée Mmm, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de donner sa position exacte à destination d'une carte publique, pour des raisons de sécurité. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 24 août 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 24 août 2022 Coucou,là c'est chaud 29°(17h). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben6114 Posté(e) 24 août 2022 Ticheville-alt: 216 m (61-Orne-Normandie) Partager Posté(e) 24 août 2022 (modifié) il y a 28 minutes, ddv a dit : Mmm, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de donner sa position exacte à destination d'une carte publique, pour des raisons de sécurité. Bonjour Il suffit de donner "une position approximative" et non la position exacte.😉 On ne recherche pas la position exacte de la station installée sur le terrain. Modifié 24 août 2022 par ben6114 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 24 août 2022 Paimpol Partager Posté(e) 24 août 2022 Bonsoir Après une matinée poussive l'après-midi a tenu ses promesses Il est prévu un bon arrosage cette nuit; il faudrait qu'il cesse assez tôt dans la matinée..... La mer revient..... Max:22,8 °C Min:15,1 °C 9h de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 24 août 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 24 août 2022 Ce soir,23° (20h55),ciel clair ,...mais je vois des nuages au loin. Bonne soirée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 24 août 2022 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 24 août 2022 Tx de 32,1° aujourd'hui. Quelques coups de tonnerre il y a quelques minutes. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 24 août 2022 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 24 août 2022 Il y a 3 heures, ben6114 a dit : Bonjour Il suffit de donner "une position approximative" et non la position exacte.😉 On ne recherche pas la position exacte de la station installée sur le terrain. Exactement, j'ai donné la position du centre bourg de la commune où j'habite mais pas le lieu exact par exemple. C'est suffisant pour la localisation Sinon, Tx de 30,6°C ici. Bonne nuit ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 24 août 2022 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 24 août 2022 (modifié) Belles virgas ce soir alors que les orages se forment sur l'océan. Il manque juste un éclair et ça serais parfait. Le vent se lève tandis que je me couche, un beau chassé croisé ma parole. Petites averses déjà décelable au radar en île et vilaine. Modifié 24 août 2022 par Louis 64 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 24 août 2022 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 24 août 2022 Très orageux ce soir sur le Morbihan. Le tonnerre gronde au loin pas d eclair pour l instant.. un orage est passé à l est de ma position. Mes précipitations on l air de bien se régénérer sur l océan. A voir ce que ça donne en arrivant sur la côte. Température de 23°degrés et le vent de nord vient juste de se lever à l approche des orages... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 24 août 2022 Brest - 29 Partager Posté(e) 24 août 2022 Quelques éclairs visible vers l'horizon SE a Milizac. Le tonnerre est audible mais le ciel dégagé au dessus. Cela semble nous éviter par le SE. Au vu du radar, cela semble tomber sur la rade et la presqu'île de Plougastel-Daoulas. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 24 août 2022 Paimpol Partager Posté(e) 24 août 2022 Bonsoir Au fait, ca sert à quoi de mettre un postit sur la carte. Tout le monde connaît Paimpol..... Ou au moins le devrait....... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés