Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest Aout 2022

martine50

Messages recommandés

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Allez ... debout 😀

Crachin non stop depuis hier 🤨 la fin de la canicule c'est bien mais bon, à choisir, je prendrais plutôt bonnes averses entrecoupées d'éclaircies.

Parce que là ...

• J'aime 1

• Réponses 801
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bien bel orage ce soir sur la rade de Brest, c’était grand spectacle en ville en regardant vers le sud ! De magnifiques éclairs et pas de pluie donc visibilité parfaite. J’ai filmé une partie jusqu’à

Un axe pluvio-orageux aura traversé la Manche au cours de la nuit, avec son lot de foudres et de pluies parfois abondantes. Plus de 70 millimètres ont parfois été relevés, dont une cinquantaine en une

Bonsoir à tous !    Je n'ai pas eu le temps étant rentrée dans la soirée hier, mon séjour dans le département dans la Manche est désormais terminé et je dois dire que depuis le début de mon

Images postées

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bonjour,

Pas de pluie ici, mais l'atmosphère est super humide, avec une Ta de 22,7° et un taux d'humidité de 88% ! Si vous faites des boutures en pleine terre, c'est LA semaine idéale.

• J'aime 1
  • Solidaire 1

Bonsoir

Encore beaucoup de monde en ville ce matin pour le dernier marché de l'été officiel . (un peu le Mont Saint Michel dans les rues)

Couvert ce matin, de belles éclaircies cet aprem

Mais un ciel qui nous dit des trucs ..... Mais quoi ?

En tout cas, il faisait chaud cet aprem

Max:25,2 °C     Min:18,6 °C

Le soleil jouait à cache cache seulement 2h15 vu par le capteur......

• J'aime 2

Finalement ,journée correcte dans l'ensemble,mon gengre,petit fils et mon mari sont allés dans un park de jeux gonflables ,pas pour moi,trop de bruit,avec ma belle fille tranquilles à la maison.😇.Sinon,actuellement (20h15),soleil,pas de vent,23°.

Bonne soirée à tous.🥰

• J'aime 2

Posté(e)
Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes .

Peu de bruine finalement aujourd'hui. Faute de bruine on mange des stratus comme on dit.

Journée maussade au final.

Maintenant place aux remontrances: trouvez vous normal que sur cette carte ( http://u.osmfr.org/m/799357/ ) nous ne soyons que si peu représenté dans le nord ouest ? Allons, debout ! Comme aime à le dire @martine50 sortez du lit et venez nous rejoindre sut la carte des Icéen par ici: 

Allez, bonne soirée quand même....

• J'aime 1
  • Merci 3

Bonjour,ciel mitigé,pas de vent,14°.Je vais essayer de venir sur cette nouvelle application du forum mais avec moi c'est pas gagné ,pas très douée en informatique !!😇

Bonne journée à tous.🥰

• J'aime 1

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Bonjour ! 

Hier, Tx de 23,2°C chez moi avec un ciel encore bien nuageux en soirée.

Ce matin, température de 15°C à 6h qui sera probablement la Tn du jour. 

Des bancs de brouillard un peu partout entre chez moi et Rennes mais un ciel clair. 

Edit : un peu plus nuageux à l'ouest de Rennes ! 

Bonne journée à tous ! 🌞

Modifié par Dark**

Bonjour,

le ciel est lumineux ce matin, la température est actuellement de 19°. En fin de nuit prochaine,  des pluies significatives sont attendues, en espérant que ça sera la bonne cette fois, car le cumul de ce mois est au raz des pâquerettes 😪.

Bonne journée 👍😎

Screenshot_20220824-093649_Chrome.jpg

Modifié par Calva14
  • J'aime 2
  • Surprise 1

Posté(e)

Altostratus en fond de toile ce matin. 20°C avec des sorties de soleil impromptues.

Ne te soucie pas des problèmes informatiques @martine50, il suffit juste que tu envoie ta position à @Matpoen message privé. 😉

Bonne journée

• J'aime 1
  • Merci 2

Posté(e)
Il y a 7 heures, Louis 64 a dit :

Altostratus en fond de toile ce matin. 20°C avec des sorties de soleil impromptues.

Ne te soucie pas des problèmes informatiques @martine50, il suffit juste que tu envoie ta position à @Matpoen message privé. 😉

Bonne journée

Mmm, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de donner sa position exacte à destination d'une carte publique, pour des raisons de sécurité.

• J'aime 1
  • Solidaire 1

Posté(e)
Ticheville-alt: 216 m (61-Orne-Normandie)
il y a 28 minutes, ddv a dit :

Mmm, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de donner sa position exacte à destination d'une carte publique, pour des raisons de sécurité.

Bonjour

Il suffit de donner "une position approximative" et non la position exacte.😉

On ne recherche pas la position exacte de la station installée sur le terrain.

Modifié par ben6114
  • J'aime 2

Bonsoir

Après une matinée poussive l'après-midi a tenu ses promesses

Il est prévu un bon arrosage cette nuit; il faudrait qu'il cesse assez tôt dans la matinée..... La mer revient.....

Max:22,8 °C   Min:15,1 °C

9h de soleil

Posté(e)

Tx de 32,1° aujourd'hui. Quelques coups de tonnerre il y a quelques minutes.

• J'aime 1

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail
Il y a 3 heures, ben6114 a dit :

Bonjour

Il suffit de donner "une position approximative" et non la position exacte.😉

On ne recherche pas la position exacte de la station installée sur le terrain.

Exactement, j'ai donné la position du centre bourg de la commune où j'habite mais pas le lieu exact par exemple. C'est suffisant pour la localisation :)

Sinon, Tx de 30,6°C ici. 

Bonne nuit !

• J'aime 2

Posté(e)

Belles virgas ce soir alors que les orages se forment sur l'océan.IMG_20220824_212703_561.thumb.jpg.346d465b52acedf78b673d6be2103f64.jpg

Il manque juste un éclair et ça serais parfait.

Le vent se lève tandis que je me couche, un beau chassé croisé ma parole.

Petites averses déjà décelable au radar en île et vilaine.

Modifié par Louis 64
  • J'aime 4

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

Très orageux ce soir sur le Morbihan. Le tonnerre gronde au loin pas d eclair pour l instant.. un orage est passé à l est de ma position. Mes précipitations on l air de bien se régénérer sur l océan. A voir ce que ça donne en arrivant sur la côte. 

Température de 23°degrés et le vent de nord vient juste de se lever à l approche des orages...

• J'aime 1

Quelques éclairs visible vers l'horizon SE a Milizac. Le tonnerre est audible mais le ciel dégagé au dessus. Cela semble nous éviter par le SE. 

Au vu du radar, cela semble tomber sur la rade et la presqu'île de Plougastel-Daoulas.

• J'aime 1

Bonsoir

Au fait, ca sert à quoi de mettre un postit sur la carte. Tout le monde connaît Paimpol.....

Ou au moins le devrait.......

• Haha 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...