martine50 Posté(e) 21 août 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 21 août 2022 La pluie nous a évité aujourd'hui mais demain ???,17° (20h45). Bonne soirée à tous.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 21 août 2022 Paimpol Partager Posté(e) 21 août 2022 Bonsoir Aujourdhui, c’était pour nous, 3mm ce matin. Cet après-midi, c’était juste couvert..... Max:19,6 °C Min:12,8 °C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 21 août 2022 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 21 août 2022 (modifié) Enfin de retour au bercail le, ça fait du bien. Bruine forte au sud de Rennes mais plus dégagé au nord vers 19h. Plutôt couvert actuellement. 35mm dans le pluvio depuis le 30 Juillet; le hic c'est que je ne sais pas si ce sont les amis qui devaient arroser le potager qui ne l'on pas remplis un peu par mégarde.... En tout cas tout est beaucoup plus vert que lorsqu'on est partis. En fait je devrais simplement dire: maintenant il y a du vert . Ça fait du bien de voir la nature revivre. En Bretagne j'ai l'impression qu'on a bien récupéré depuis une semaine. Les régions près de la Loire restent parfois bien grillées. À part ça, je me permet de faire de la pub pour le projet de @Matpo: cela consiste à renseigner sa position pour que ceux qui le souhaitent puissent mieux voir où résident les autres utilisateurs sur la carte. Pour s'inscrire c'est ici: Modifié 21 août 2022 par Louis 64 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 21 août 2022 35680 Vergéal Partager Posté(e) 21 août 2022 (modifié) Bonsoir moi aussi je suis rentré aujourd'hui et contrairement à Louis je n'ai pas trouvé cela agréable du tout...bruine toute l'après midi avec 2 mm de plus au pluvio et temps automnale et froid 20,5°C c'est la Tx la plus froide depuis le 30/06 pour les vacances qu'on attend depuis des semaines on aspire à mieux sans parler de canicule mais quelques orages modérés avec bon cumul puis soleil c'est bien mieux. En tout cas je suis à 300,9mm sur l'année. 👍 Modifié 21 août 2022 par math92 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 22 août 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 22 août 2022 Bonjour,ciel mitigé,pas de vent,pas de pluie pour l'instant (6h35),16° !!! Bonne journée à tous.🥰 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 22 août 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 22 août 2022 Voilà,bruine et ciel très couvert..Toujours pas levé,de vraies marmottes 😊 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 22 août 2022 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 22 août 2022 Bonjour, A 6h ce matin (oui @martine50, j'étais levée !!!), il faisait 15,9°C avec bruine et brouillard par endroits. A Rennes, temps gris et bruineux... Pas de regrets de reprendre le boulot avec un temps pareil ! Une pensée pour les vacanciers avec ce temps gris mais pas trop quand même Bonne journée à tous, 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 22 août 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 22 août 2022 il y a 55 minutes, martine50 a dit : Voilà,bruine et ciel très couvert..Toujours pas levé,de vraies marmottes 😊 Bonjour, 18°C avec de la bruine. Oui j'ai fait la marmotte ce matin. Bonne journée 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 22 août 2022 Paimpol Partager Posté(e) 22 août 2022 Bonjour Nous sommes levés depuis xxxxxxx Mais avec ce temps on a le temps...... Café , journal, pluviometre, café...... en plus la mer n’est pas là..... Nuageux, pas encore de vent 18° 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 22 août 2022 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 22 août 2022 Bonjour, 1 mm de "pluie" (bruine ?) cette nuit. Réveil sous le brouillard. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 22 août 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 22 août 2022 Coucou,ciel mitigé avec parfois un rayon de soleil qui fait son timide,😇,pas de vent,22°. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 22 août 2022 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 22 août 2022 Il y a 6 heures, martine50 a dit : Voilà,bruine et ciel très couvert..Toujours pas levé,de vraies marmottes 😊 Ah !? parce qu'il faut se lever ? je ne savais même pas, moi ! Bon ... 20 degrés et bruine sur le pays bigouden. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 22 août 2022 Brest - 29 Partager Posté(e) 22 août 2022 Point de rosée entre 19 et 20° sur le Finistère cet après-midi. Humidité à bloc, mais avec une impression de lourdeur, pas si désagréable finalement vu qu'il ne bruine plus depuis un moment maintenant. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 22 août 2022 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 22 août 2022 Bonjour, je confirme.... 21.1°C sous abri et 20.2°C de Td... Par contre, seulement 10 mn de soleil et un cumul de 0.4 mm, les gouttelettes de bruine sont minuscules 😄 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 22 août 2022 35680 Vergéal Partager Posté(e) 22 août 2022 (modifié) Bruinasse 🌧️ encore ce matin avec une Tn de 16,5°C 😔 ajoutant 0,2mm 🤔 heureusement le soleil est arrivé cet après-midi avec même un bon moment de franc soleil entre 15h et 16h30 avec une Tx à 24,9°C (j'ai presque commencé à avoir trop chaud) 😁 😎☀️👍 j'ai pas mis mon linge comme Martine mais j'ai pu ramasser mes tomates 🍅 un bon paquet 😋 après 8 jours d'absence mais quelques unes abîmées par l'humidité. 😥 Là les nuages sont revenus ☁️ Brrrr 😛 Modifié 22 août 2022 par math92 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 22 août 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 22 août 2022 Le temps de préparer le repas ,je m'aperçois que le sol est mouillé !! donc il a bruiné mais rien dans le pluviomètre ??C'est fou🤪 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben6114 Posté(e) 22 août 2022 Ticheville-alt: 216 m (61-Orne-Normandie) Partager Posté(e) 22 août 2022 il y a 9 minutes, martine50 a dit : Le temps de préparer le repas ,je m'aperçois que le sol est mouillé !! donc il a bruiné mais rien dans le pluviomètre ??C'est fou🤪 Bonjour C'est surement l'eau du linge ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 22 août 2022 35680 Vergéal Partager Posté(e) 22 août 2022 il y a 4 minutes, martine50 a dit : Le temps de préparer le repas ,je m'aperçois que le sol est mouillé !! donc il a bruiné mais rien dans le pluviomètre ??C'est fou🤪 Le linge a séché l'eau est donc par terre. 😂 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 22 août 2022 Paimpol Partager Posté(e) 22 août 2022 Il y a 2 heures, Chri a dit : les gouttelettes de bruine sont minuscules Nous étions dans le nuages 1mm au pluvio et 1,3mm au SPIEA Mais la température est douce comme dit plus haut, actu 21° Le capteur a vu 1h40 de soleil 😐 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 22 août 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 22 août 2022 Excellent,merci pour ces moments drôles😊,actuellement (20h),bruine ,là je l'a vois...😇21°. Bonne soirée à tous.🥰 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 22 août 2022 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 22 août 2022 Allez, pour faire plaisir à @martine50je me lève (tient déjà?) ....et non , je me rassied. Bon , trèfle de plaisanterie comme dirait un lapin dans un carré de luzerne, il a bien bruiné ce matin mais paradoxalement c'est presque là où il a fait le plus beau: il y avait du soleil et cela donnait une belle lumière. Après ça a été le ballet des stratus avec en bouquet final le coucher de soleil derrière des bans d'altostratus et des virgas de bruines à horizon. Bonne soirée à tous. 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 22 août 2022 Brest Partager Posté(e) 22 août 2022 16.9 de tn et 19.8 de tx à Brest city avec une HR pas descendue sous 98% de toute l’après-midi ! Moite, donc, mais très doux pour un tel flux. La fin de semaine s’annonce plus sympa, dès mercredi avant un week-end possiblement chaud si l’on se fie à GFS (pas l’avis d’arpège !) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 23 août 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 23 août 2022 Bonjour,petite pluie,dans le pluviomètre 2mm entre hier soir et ce matin,ciel couvert pas de vent,18°,(6h30) Bonne journée à tous.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 23 août 2022 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 23 août 2022 Bonjour ! Hier 3 mm + cette nuit 1 mm ce qui fait 4 mm de bruine 😁 Ce matin à 6h, 16°C et... de la bruine ! Bruine à Fougères aussi... Temps gris à Saint-Aubin-du-Cormier... La suite au prochain épisode ! Bonne journée à tous ☁️⛅ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 23 août 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 23 août 2022 Bonjour, 18°C avec de la bruine. RR 4 mm. Bonne journée 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés