Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

nono62
 Partager

Messages recommandés

Près de 27° à Lille (26,7°), ça fait plaisir cette chaleur.

Dommage que quelques cumulus perturbent la hausse du mercure.

Va t-on dépasser le seuil des 30° cette semaine, comme prévu par les modèles ? tongue_smilie.gifw00t.gif

• Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

bonjour à tous

brouillard dense ce matin avec une visibilité de 250 mètres, les nuages bas ont ensuite persisté jusqu'en milieu de matinée pour laisser place ensuite à un ciel totalement dégagé, petite brise de mer l'après midi, température actuelle de 23°c cool.png

bonjour à tous

brouillard dense ce matin avec une visibilité de 250 mètres, les nuages bas ont ensuite persisté jusqu'en milieu de matinée pour laisser place ensuite à un ciel totalement dégagé, petite brise de mer l'après midi, température actuelle de 23°c cool.png

Oui effectivement, de la brise de mer quand même en cette fin de journée qui pénétre finalement jusque loin dans les terres, puisque Abbeville est passé en 320°C donc NNO. Chez moi au SE de la station à 15/20km à vol d'oiseau je garde mon vent de terre.

Tx de 25,4°C à 18h14

Ta de 24,9°C.

Ca baisse vite quand même.

Bonsoir,

Très belle journée.

Pas un nuage de la journée.

Le mercure grimpe ...

Vent faible.

Actuellement, le ciel est entièrement dégagé.

Tn : 8,8°C

Tx : 28,9°C

Ta : 26,0°C

Bonne soirée.

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Bonsoir,

Journée très estivale ce mardi avec du plein soleil toute la journée.

Simplement un brouillard très épais dans la vallée de l'Aisne avec une visibilité inférieure à 20m jusqu'à 8 heures.

Tn : 9.0°C

.

Ta : 20.1°C. (alors qu'il fait environ 22/24°C dans les stations aux alentours, étrange!)

Tx : 27.3°C

.

A+!

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Deux ou trois cumulus qui se battent en duel sur le Massif cet après-midi et... c'est tout ! Grand ciel bleu, et une chaleur de plus en plus présente ; on gagne +5°C a niveau de la Tx par rapport à la seule journée d'hier !

D'ailleurs maximale aujourd'hui de 27,5°C

. Actuellement, ciel étoilé et encore doux avec 18,9°C. wink.png

Petite brume actuellement. La rentree c'est aujourd'hui pour ma part, terminale S. Bonne rentree a tous !

Salut tous le monde default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Euh c'est pas un peu de bonheur de se lever à 4h pour aller au lycée default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">?^^ A moins que tu sois insomniaque lol.

Bon ici le soleil dans une légère brume. Un vent très faible et variable en direction comme hier.

Tn de 11,1°C

Ta : 13°C.

Bonjour

Gros brouillard ce matin dans le béthunois, moins en Flandre.

Actu grand ciel bleu, va faire chaud ! Pourquoi pas 28/29 sur nos régions.

A noter une belle douceur depuis le début du mois à Dunkerque, avec près de 16° de Tnm.

Salut tout le monde ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous rejoins après pas mal d'années Rouennaises, je suis maintenant officiellement Lillois. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'inauguration météorologique est d'ailleurs très ensoleillée et chaude déjà à cette heure là avec quasiment 26°C ici.

Bienvenue !

Tu es de retour dans le Nord ? Ou alors tu débarques ici pour la première fois (pour boulot ou étude, ou autres^^) ?

Sinon dans les Flandres, plein soleil, pas un nuage, temps chaud. En attendant les possibles 30° et les orages vendredi... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A peine 26° ici alors qu'à Lesquin il fait 28°, je suis souvent 1 à 2° au dessus de Lesquin mais là je suis 2° plus "frai" bizarreconfused1.gif

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Temps ensoleillé du matin au soir avec des températures élevées, comprises entre 11,7° le matin et 31,4° l'après-midi, soit quasiment 20° d'écart (plus gros écart de l'été de mémoire) !

Actu 22,9° en baisse assez lente.

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Bonsoir,

Très belle journée avec simplement comme hier du brouillard jusqu'à 8 heures (visibilité inférieure à 200m).

Tn : 11.9°C

.

Ta : 21.5°C.

Tx : 30.4°C

.

A+.

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

Salut tous le monde default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Euh c'est pas un peu de bonheur de se lever à 4h pour aller au lycée default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">?^^ A moins que tu sois insomniaque lol.

Bon ici le soleil dans une légère brume. Un vent très faible et variable en direction comme hier.

Tn de 11,1°C

Ta : 13°C.

Ah non, c'etait loin d'etre volontaire ce petit reveil ultramatinal default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le "vrai" reveil c'est plutot vers 6h15/6h30 a cause des transports, etant a seulement 5km environ du lycee... Sinon comme signale par M4x le brouillard etait bien present par la suite et de meme en plein centre ville de Bethune. Ensuite il a fait beau et chaud. Plutot agreable quoique un peu trop chaud je trouve.

PS: Visibilite < a 100m environ ce matin ( peut etre moins) pour le brouillard de ce matin.

Bonsoir,

Très belle journée.

Pas un nuage ...

Juste une petit lit de nuages bas, posés dans le fin fond de la Vallée de la Marne atteignant un demi-mètre de haut.

Chaleur écrasante !

Vent faible.

Actuellement, le ciel est entièrement dégagé.

Tn : 11,7°C

Tx : 32,3°C

Ta : 22,6°C

HRn : 31,0%

Bonne soirée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...