aircraft Posté(e) 31 août 2013 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 bon ben finalement rien a signaler en terme de précipitation pour ce dernier jour d'août malgré quelques gouttes plutôt en fin d'après midi T°n: 10.2° T°x: 21.4° rideau sur un mois d'août sec ici avec seulement 42mm de pluie, un bon ensoleillement et avec une T°m de 17.72° on doit être relativement proche des normes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 1 septembre 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour, Soleil et quelques nuages ce matin, Tn 9.8° pression 1028hPa, HR 89% le vent est nul. Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 1 septembre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour, le ciel est nuageux ce matin, quelques éclaircies percent mais l'ambiance est bien sombre avec de la brume sur les hauts, Tn de 14.1°C pour 14.8°C actuellement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bilan du mois d'août : PP : 45.5 mm Txx : 34.9°C Tnn : 7.6°C Tm : 18.3°C Un mois bien sec, avec véritablement 2 épisodes pluvieux, et des températures peut être légèrement inférieures aux moyennes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 1 septembre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Le ciel est assez nuageux avec de belles éclaircies et une température de 18,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 1 septembre 2013 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Septembre débute dans une relative fraicheur et un ciel peuplé de nuages, peu de soleil, 17.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph Posté(e) 1 septembre 2013 Moncel sur seille 54280 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Retour de vacances, avec la désagréable surprise de voir le jardin grêlé. Mirabelles eclatées ainsi que les tomates. Bache de la piscine perforé. Aucune idée de la date a la quelle cela c est passée. Entre le 24/08 et le 31/08 mais j en sais pas plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 1 septembre 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Le 24/08 dans l'après midi sans doute lesteph /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 16 degrés la dehors avec un ciel voilé. Rien d'exaltant quoi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 1 septembre 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Petit bilan du mois d'août : - Température moyenne : 16.5°C - Température mini : 8.4°C le 26 - Température maxi : 31.7°C le 2 - Tx > 30°C : 3 jours - Tx > 25°C : 8 jours - Tx > 20°C : 23 jours - Tn < 10°C : 7 jours - Tn > 15°C : 6 jours - Pluviométrie : 62.2 mm - Rafale maxi : 42.9 km/h le 19 Aujourd'hui : Tn de 11.1°C à 4h15 PP : 0.2 mm ( et 0.2 mm hier) Actuellement : 16.6°C et 80% HR sous un ciel partagé entre nuages et éclaircies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph Posté(e) 1 septembre 2013 Moncel sur seille 54280 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Le 24/08 dans l'après midi sans doute lesteph Merci chris, après demande au maire du village, sa serai mardi 27/08 fin d aprem. Orages venu de l est qui aurai durait 30 minutes. Inondation dans le bas du village, foudre sur le cloché de l église qui a 1 fois de plus cramer le relai portables orange et foudre sur une maison en bas du village avec début d incendie. Grêle grosse comme des billes se qui explique l etas de mes mirabelle, tomates et la disparition totale de mes géranium.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 1 septembre 2013 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Ham nord 54 qq gouttes hier en fin de front fraicheur cete nuit 8.7° et seulement 15.8° ce midi avec pas mal de nuages sous le voile vent de nord desagreable cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 1 septembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Petit tour de bicyclette ce matin. Grosse Pierre, Croix des Moinats (x2), Oderen, le Bramont, les Faignes. Frais au départ de Vagney vers 8h, dans le brouillard sur les sommets puis c'est devenu plus clair sur Kruth. Temps finalement sympa ce dimanche malgré un vent assez sensible /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 1 septembre 2013 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Merci chris, après demande au maire du village, sa serai mardi 27/08 fin d aprem. Orages venu de l est qui aurai durait 30 minutes. Inondation dans le bas du village, foudre sur le cloché de l église qui a 1 fois de plus cramer le relai portables orange et foudre sur une maison en bas du village avec début d incendie. Grêle grosse comme des billes se qui explique l etas de mes mirabelle, tomates et la disparition totale de mes géranium.. Ah oui c'est possible aussi il y a eu de belles averses orageuses en effet en provenance des Vosges. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 1 septembre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Ciel légèrement nuageux avec une température de 19,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 1 septembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Temps pas désagréable sur Nancy mais pas bien chaud dès que le soleil se cache surtout avec le vent sensible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Le ciel s'est complètement couvert ici depuis un moment avec ce voile très épais, tout juste 18 degrés actu avec du vent par moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 1 septembre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Ciel à présent couvert avec une température de 19,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 1 septembre 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Tx de 17.9°C à 13h25 Le ciel était bien nuageux cet après-midi! Actu : 14.4°C et 74% HR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 1 septembre 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Week-end en moselle-est à Farébersviller, 2-3 gouttes la journée de hier et une bonne averse vers 22h. Petit récapitulatif du week end sur Gérardmer. Vendredi : 8.8°/21.4° Samedi : 9.2°/20.3° et 0.2mm Pas de données mensuelles pour Août vu qu'il me manque 5jours, toutefois la pluviométrie est bonne puisqu'il n'avait pas plu auparavant. La pluvio d'Août est de 88.6mm Aujourd'hui : 12.8°/16° la tn est en cours /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez demain reprise du boulot/école avec une nouvelle entreprise pour moi à Ramonchamp (486m). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 1 septembre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Allez demain reprise du boulot/école avec une nouvelle entreprise pour moi à Ramonchamp (486m). (HS) Je profite de mes derniers jours de vacances moi car je reprends les études seulement mercredi x) (/HS) Sinon ciel restant complètement couvert avec une température de 18,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 1 septembre 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Soleil ce matin avec quelques nuages, ciel de plus en plus voilé l'après midi, le soleil disparait en fin de journée.La température ne grimpe pas beaucoup, Tn 9.8° Tx 19° vent 29km/h en rafales. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 1 septembre 2013 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Ham nord 54 idem à Jarny avec Tx de 17.8° les premieres feuilles qui tombent ce matin cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 1 septembre 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Temps pas désagréable sur Nancy mais pas bien chaud dès que le soleil se cache surtout avec le vent sensible Tiens Romain ce matin en descendant le Bramont en vélo j'ai vu un mec courir, il te ressemblait très fortement, j'ai cru un instant que c'était toi. Possible ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 1 septembre 2013 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Temps variable aujourd'hui avec beaucoup de nuages mais également de belles périodes ensoleillées, ambiance un peu fraîche à l'ombre cependant surtout du côté des Vosges du Nord mais la semaine s'annonce très estivale. Je vais d'ailleurs voir pour prendre 1 semaine de congés encore en septembre, n'ayant eu que 2 semaines cet été... Sinon mon anémomètre de ma 1ère VP2 a enfin été transféré (démontage du mat à Gries hier) et remontage ici à Drusenheim mais il faudra encore attendre un peu pour une installation optimale de l'ISS et de l'anémo sur le toit de ma maison mais ça devrait vite se faire, et ensuite redemande pour StatIC déjà prévue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. En plus je n'ai plus besoin du déport pour le moment, et la pile a tenu 6 ans et demi sans changement, incroyable non?!!!! Relevés du jour à Drusenheim: Température mini 14,9° ; maxi 21,2°. Actu il fait 15,8° sous abri. Et à Niederbronn (Vosges du Nord-215m): Température mini 12,8° ; maxi 18,5°. Actu il fait 12,8° sous abri. PS: Fabien tu n'as pas reçu mes MP? J'essaye de te contacter depuis plusieurs jours sans succès. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 1 septembre 2013 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 1 septembre 2013 PS: Fabien tu n'as pas reçu mes MP? J'essaye de te contacter depuis plusieurs jours sans succès. Ben non, rien du tout, je viens de vérifier Sinon côté ciel de belles éclaircies en début de matinée laissant la place au fil des heures à un ciel voilé puis laiteux devenant même assez couvert en seconde partie d'après-midi. D'ailleurs une petit fraîcheur s'est installée très temporairement durant ce premier jour de l'Automne météorologique. Tn:10.3° Tx:18.1° Tact:12.7° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés